COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Dixième planète

+45
Neverland
neo54
alice30
bmck
aymeric2
Ohmu
jouets80
Retro.Toys
Le_Gluon
chouboudou
KENYFLEURY
NINI
Waka'
CERBERUS
tillk
lionel
tokyonever
Eurodance
Litteul-Run
Dragonskiller
Lamaphil57
Ichigo87
Dartagnan
cou.cou84
princedemon59
crapopabo
riv'
Robocolt
Crapounet
spectremaffre
Kahlone
ptepuce
french_kiki
black phoenix
neo_kerberos
super durand
kidmakina
keran
blue angel
Fabax
trumanshower
keyzeryom
cellsenshi
Chogokin Jawa
sgt_toxic
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dragonskiller
TMNT
TMNT

Dixième planète - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:38

je le trouve pas lisible du tout leur fofo !! Shocked

Enfin si il peuvent effectivement donner des news réelle et non décalé comme dans leur mag, pourquoi pas !!

Concernant le mag, il serait plus judicieux qu'il le sorte tout les mois et que lorsqu'il font un dossier, qu'il précise que les jouets présenter peuvent ne pas être complet !! (dossier MASK honteux) et le dernier cosmocats et dino riders incomplet du fait qu'il ne montre qu'une partie de la gamme !!

Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/gontoys-online/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:41

Dragonskiller a écrit:

Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !!

Tout à fait mais seul ne veux pas dire indispensable.
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:43

Cha va eh!!! a écrit:
Dragonskiller a écrit:

c'est clair, c'est pour cela qu'il se doivent de faire un truc clean, surtout dans les dossier spé, sachant qu'il se disent pro !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:49

Dragonskiller a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Dragonskiller a écrit:

c'est clair, c'est pour cela qu'il se doivent de faire un truc clean, surtout dans les dossier spé, sachant qu'il se disent pro !! Wink

ça fait belle lurette que je n'achete plus ce magazine à causes : du prix, du contenu, du service client à chier et surtout aucune considération pour les abonnés de "longue date" (3ans), maintenant je le lit en moins de 5 minutes(pas besoin de plus...) lorsque je fais mes courses. Wink

Dernière édition par Cha va eh!!! le Mer 20 Fév 2008 - 11:50, édité 1 fois
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:57

Cha va eh!!! a écrit:
ça fait belle lurette que je n'achete plus ce magazine à causes : du prix, du contenu, du service client à chier et surtout aucune considération pour les abonnés de "longue date" (3ans), maintenant je le lit en moins de 5 minutes(pas besoin de plus...) lorsque je fais mes courses. Wink

perso je suis abonné car j'aime bien avoir aussi des archives papier et puis comme certains le disent c'est cool pour les WC !! drunken

Maintenant pour en revenir au service clientèle c'est clair que y'a de l'abus, lors de mon réabonnment il y a 1 ou 2 ans, j'avais reçu une balle destressante (ou un porte clé lego je ne sais plus) et 2 mois après les réabonnement bénéficiait d'une figurine saint seiya type vintage !!! j'ai franchement tiré la gueule et la balla destressante à morfler !! il pourrait au moins faire des "cadeaux" de même valeur !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:59

Dragonskiller a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:

perso je suis abonné car j'aime bien avoir aussi des archives papier et puis comme certains le disent c'est cool pour les WC !! drunken

Maintenant pour en revenir au service clientèle c'est clair que y'a de l'abus, lors de mon réabonnment il y a 1 ou 2 ans, j'avais reçu une balle destressante (ou un porte clé lego je ne sais plus) et 2 mois après les réabonnement bénéficiait d'une figurine saint seiya type vintage !!! j'ai franchement tiré la gueule et la balla destressante à morfler !! il pourrait au moins faire des "cadeaux" de même valeur !! Wink

J'ai eu le même probleme...
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:04

sur le forum il y'a marqué " chaque mois des lot de figurines a gagné", jvais peut etre faire mon crevard!! j'aime bien les balles rebondissantes et destressante lol Dixième planète - Page 4 246876 Dixième planète - Page 4 116495
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:26

moi je suis abonné depuis l'année dernière pour un an et j'ai toujours pas reçu ma fig star wars, ils sont censés l'envoyer en début ou fin d'abonnement? (par exemple le lucasfilm mag m'a tout envoyé à la fin c'est pour ca que je me suis pas inquiété pour le 10em)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:28

Ichigo87 a écrit:
moi je suis abonné depuis l'année dernière pour un an et j'ai toujours pas reçu ma fig star wars, ils sont censés l'envoyer en début ou fin d'abonnement? (par exemple le lucasfilm mag m'a tout envoyé à la fin c'est pour ca que je me suis pas inquiété pour le 10em)

normallemant tu dois le recevoir avec le 1er numéro de ton réabonnement
Wink
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run

Chèvre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:29

Dragonskiller a écrit:
dossier MASK honteux

Dans mes bras cheers , pas mal de coquilles sur le dossier, surtout au niveau des photos..., les pièces rares même pas abordées... No
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:42

Cha va eh!!! a écrit:
Ichigo87 a écrit:

Wink

sérieux faut se réabonner sinon on a le droit à rien? c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:57

Ichigo87 a écrit:
Cha va eh!!! a écrit:
Ichigo87 a écrit:

Wink

sérieux faut se réabonner sinon on a le droit à rien? c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier...

non non t'abonner , je me suis tromper...
Ichigo87
Séries animées
Séries animées
Ichigo87

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 14:11

faut que je les embrouille alors c'est un truc que j'adore faire, mais en même temps je m'en fous complétement d'un blister star wars je serai pas quoi en faire et ca a aucune valeur, limite j'aurai préféré la balle antistress
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:25

Ichigo87 a écrit:
faut que je les embrouille alors c'est un truc que j'adore faire, mais en même temps je m'en fous complétement d'un blister star wars je serai pas quoi en faire et ca a aucune valeur, limite j'aurai préféré la balle antistress

Débliste le blister et expose la figurine...
Eurodance
TMNT
TMNT

Chat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 18:24

gthesite a écrit:
[j'ai essayé de m'inscrire mais hélàs le boutton inscription en bas est bloqué Dixième planète - Page 4 712104
.....gerard Dixième planète - Page 4 529418

Il veulent pas de toi sur leur forum geek
tokyonever
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
tokyonever

Cheval

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:35

Eurodance a écrit:
gthesite a écrit:
[j'ai essayé de m'inscrire mais hélàs le boutton inscription en bas est bloqué Dixième planète - Page 4 712104
.....gerard Dixième planète - Page 4 529418

Il veulent pas de toi sur leur forum geek
C'est ce qu'ils m'ont dit aussi: "pas de Gérard sur le forum" lol!
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:42

Ils ont peur que Gégé leur ferme leur forum...

Dixième planète - Page 4 116495

Lionel
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:30

Le numéro 51 est en kiosque chez vous, si un lecteur aimable peut faire un retour rapide, notamment sur la teneur du dossier SKK: plutôt de la trempe du dossier Flam ou du dossier Cosmocats ? drunken
http://www.jouets80.com
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 15:32

Lamaphil57 a écrit:
Le numéro 51 est en kiosque, si des lecteurs peuvent faire un retour rapide, notamment sur le dossier SKK, plutôt de la trempe du dossier Flam ou du dossier Cosmocats ? drunken

Sans aucune mesure : Flam ! Dixième planète - Page 4 581510

Franchement, le dossier San Ku Kai est très bien foutu, et la restauration du SKK par le Pr. Kelp (JM Deschamps) est fabuleuse ! Jetez-y un oeil à l'occasion, vous ne serez pas déçus ! Wink

Cellsenshi.
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:52

Alors ce numéro sera définitivement glissé dans le carton avec les toys, direction chez bibi Very Happy

Restauration du SKK par le Pr. Kelp ? manquerait plus qu'il donne un tuyau pour la réparation des canons, et là c'est le bonheur Dixième planète - Page 4 581510
trumanshower
Star Wars
Star Wars
trumanshower

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:59

Je viens de l'acheter, mais je le garde pour le lire dans le train, en meme temps je serai pas tres objectif pour le dossier SKK, je connais rien à cette gamme... j'espère en apprendre beaucoup !!
http://lesdragonautescbien.spaces.live.com/
tillk
Fabuland
Fabuland

Rat

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 3:18

Le Dossier est bien Foutu, mais le Magazine est un peu Creux à mon Gout !!
mais Bon j'avais le choix de l'acheté ou pas, puisqu'il n'est pas sous blister ;-)
Dragonskiller
TMNT
TMNT
Dragonskiller

Cheval

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 11:27

Lamaphil57 a écrit:
Restauration du SKK par le Pr. Kelp ? manquerait plus qu'il donne un tuyau pour la réparation des canons, et là c'est le bonheur Dixième planète - Page 4 581510

c'est le SKK qui a servit à la série et au film, ce n'est pas du tout un jouet qui restaure, mais une épave magnifique de plus de 1m il me semble !!! Wink
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 13:41

je viens d'acheter le mag uniquement pour le dossier de restauration du vaisseau utilise dans le film et la serie.

franchement chapeau, du boulot splendide pour la remise a neuf de ce cultissime appareil.

par contre c'est vrai que j'aurais bien aime en savoir plus sur son backgroud (d'ou viens il, comment a il ete aquis?).

vu son etat de depart, cette navette doit avoir un sacre passe a son actif depuis 30 ans!

dans le meme ordre d'idee, j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu du vaisseau une fois restaure, apparament ça ne c'est pas tres bien conclu avec le proprietaire d'apres l'auteur mais sans plus de detail...

en tout cas, une nouvelle fois bravo pour le travail effectue sur le liabe monsieur kelp !

ps :

petite note tout a fait personelle sur l'article concernant les site de tournages en tunisie, j'ai caresse l'espoir de trouver un petit mot sur l'action que j'avais mene sur le sauvetage de la cantina...mais non.

tant pis ^_^
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Robocolt
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Robocolt

Dragon

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:03

Yo !

Je sais a qui était / est le San Ku Kaï ... j'ai demandé plus de détails à Kelp, mais il n'a pas souhaité s'étendre.

Une piste : "Goldogate" Twisted Evil ...

Oui, moi aussi je pensais voir une mention de ton action, mais non ... dur dur de trouver grâce au yeux de la rédaction quand on est pas "initié".

Vous avez-vu le message en home ??

Dixième planète - Page 4 Dpouttq9
http://www.jouets70-80.com
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57

Singe

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 14:37

Mon mag est arrivé today avec quelques joujoux, impatient de me mettre au calme (bon ok les toilettes quoi What a Face ) et de me plonger dans l'article SKK et restauration qui mon l'air bien fichus bounce

Pour les abonnements DP, ils sont out of stock sur les balles antistress donc c'est on hold Dixième planète - Page 4 246876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dixième planète   Dixième planète - Page 4 Icon_minitime

Dixième planète
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant