|
|
| Dixième planète | |
|
+45Neverland neo54 alice30 bmck aymeric2 Ohmu jouets80 Retro.Toys Le_Gluon chouboudou KENYFLEURY NINI Waka' CERBERUS tillk lionel tokyonever Eurodance Litteul-Run Dragonskiller Lamaphil57 Ichigo87 Dartagnan cou.cou84 princedemon59 crapopabo riv' Robocolt Crapounet spectremaffre Kahlone ptepuce french_kiki black phoenix neo_kerberos super durand kidmakina keran blue angel Fabax trumanshower keyzeryom cellsenshi Chogokin Jawa sgt_toxic 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dragonskiller TMNT
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:38 | |
| je le trouve pas lisible du tout leur fofo !! Enfin si il peuvent effectivement donner des news réelle et non décalé comme dans leur mag, pourquoi pas !! Concernant le mag, il serait plus judicieux qu'il le sorte tout les mois et que lorsqu'il font un dossier, qu'il précise que les jouets présenter peuvent ne pas être complet !! (dossier MASK honteux) et le dernier cosmocats et dino riders incomplet du fait qu'il ne montre qu'une partie de la gamme !! Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:41 | |
| - Dragonskiller a écrit:
Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !! Tout à fait mais seul ne veux pas dire indispensable. |
| | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:43 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Dragonskiller a écrit:
Enfin, même si le mag est de moins en moins interressant, il à le mérite aussi d'être le seul sur le marché !! Tout à fait mais seul ne veux pas dire indispensable. c'est clair, c'est pour cela qu'il se doivent de faire un truc clean, surtout dans les dossier spé, sachant qu'il se disent pro !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Dragonskiller TMNT
Nombre de messages : 1558 Age : 46 Localisation : Dans un igloo Date d'inscription : 20/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 11:59 | |
| |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 12:26 | |
| moi je suis abonné depuis l'année dernière pour un an et j'ai toujours pas reçu ma fig star wars, ils sont censés l'envoyer en début ou fin d'abonnement? (par exemple le lucasfilm mag m'a tout envoyé à la fin c'est pour ca que je me suis pas inquiété pour le 10em) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 12:28 | |
| - Ichigo87 a écrit:
- moi je suis abonné depuis l'année dernière pour un an et j'ai toujours pas reçu ma fig star wars, ils sont censés l'envoyer en début ou fin d'abonnement? (par exemple le lucasfilm mag m'a tout envoyé à la fin c'est pour ca que je me suis pas inquiété pour le 10em)
normallemant tu dois le recevoir avec le 1er numéro de ton réabonnement |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 12:29 | |
| - Dragonskiller a écrit:
- dossier MASK honteux
Dans mes bras , pas mal de coquilles sur le dossier, surtout au niveau des photos..., les pièces rares même pas abordées... | |
| | | Ichigo87 Séries animées
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : Versailles Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 12:42 | |
| - Cha va eh!!! a écrit:
- Ichigo87 a écrit:
- moi je suis abonné depuis l'année dernière pour un an et j'ai toujours pas reçu ma fig star wars, ils sont censés l'envoyer en début ou fin d'abonnement? (par exemple le lucasfilm mag m'a tout envoyé à la fin c'est pour ca que je me suis pas inquiété pour le 10em)
normallemant tu dois le recevoir avec le 1er numéro de ton réabonnement sérieux faut se réabonner sinon on a le droit à rien? c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 12:57 | |
| - Ichigo87 a écrit:
- Cha va eh!!! a écrit:
- Ichigo87 a écrit:
normallemant tu dois le recevoir avec le 1er numéro de ton réabonnement sérieux faut se réabonner sinon on a le droit à rien? c'est pas ce qu'il y a d'écrit sur le papier... non non t'abonner , je me suis tromper... |
| | | Ichigo87 Séries animées
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 14:11 | |
| faut que je les embrouille alors c'est un truc que j'adore faire, mais en même temps je m'en fous complétement d'un blister star wars je serai pas quoi en faire et ca a aucune valeur, limite j'aurai préféré la balle antistress | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 17:25 | |
| - Ichigo87 a écrit:
- faut que je les embrouille alors c'est un truc que j'adore faire, mais en même temps je m'en fous complétement d'un blister star wars je serai pas quoi en faire et ca a aucune valeur, limite j'aurai préféré la balle antistress
Débliste le blister et expose la figurine... | |
| | | Eurodance TMNT
Nombre de messages : 1600 Age : 48 Localisation : Eternia Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 18:24 | |
| | |
| | | tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 20:35 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 20 Fév 2008 - 20:42 | |
| Ils ont peur que Gégé leur ferme leur forum... Lionel | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 26 Fév 2008 - 15:30 | |
| Le numéro 51 est en kiosque chez vous, si un lecteur aimable peut faire un retour rapide, notamment sur la teneur du dossier SKK: plutôt de la trempe du dossier Flam ou du dossier Cosmocats ? | |
| | | cellsenshi Saint Seiya
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 26 Fév 2008 - 15:32 | |
| - Lamaphil57 a écrit:
- Le numéro 51 est en kiosque, si des lecteurs peuvent faire un retour rapide, notamment sur le dossier SKK, plutôt de la trempe du dossier Flam ou du dossier Cosmocats ?
Sans aucune mesure : Flam ! Franchement, le dossier San Ku Kai est très bien foutu, et la restauration du SKK par le Pr. Kelp (JM Deschamps) est fabuleuse ! Jetez-y un oeil à l'occasion, vous ne serez pas déçus ! Cellsenshi. | |
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 26 Fév 2008 - 16:52 | |
| Alors ce numéro sera définitivement glissé dans le carton avec les toys, direction chez bibi Restauration du SKK par le Pr. Kelp ? manquerait plus qu'il donne un tuyau pour la réparation des canons, et là c'est le bonheur | |
| | | trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mar 26 Fév 2008 - 19:59 | |
| Je viens de l'acheter, mais je le garde pour le lire dans le train, en meme temps je serai pas tres objectif pour le dossier SKK, je connais rien à cette gamme... j'espère en apprendre beaucoup !! | |
| | | tillk Fabuland
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : Compiegne oise Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 27 Fév 2008 - 3:18 | |
| Le Dossier est bien Foutu, mais le Magazine est un peu Creux à mon Gout !! mais Bon j'avais le choix de l'acheté ou pas, puisqu'il n'est pas sous blister ;-) | |
| | | Dragonskiller TMNT
| | | | neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 12 Mar 2008 - 13:41 | |
| je viens d'acheter le mag uniquement pour le dossier de restauration du vaisseau utilise dans le film et la serie.
franchement chapeau, du boulot splendide pour la remise a neuf de ce cultissime appareil.
par contre c'est vrai que j'aurais bien aime en savoir plus sur son backgroud (d'ou viens il, comment a il ete aquis?).
vu son etat de depart, cette navette doit avoir un sacre passe a son actif depuis 30 ans!
dans le meme ordre d'idee, j'aimerais bien savoir ce qu'il est advenu du vaisseau une fois restaure, apparament ça ne c'est pas tres bien conclu avec le proprietaire d'apres l'auteur mais sans plus de detail...
en tout cas, une nouvelle fois bravo pour le travail effectue sur le liabe monsieur kelp !
ps :
petite note tout a fait personelle sur l'article concernant les site de tournages en tunisie, j'ai caresse l'espoir de trouver un petit mot sur l'action que j'avais mene sur le sauvetage de la cantina...mais non.
tant pis ^_^ | |
| | | Robocolt Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2074 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 12 Mar 2008 - 14:03 | |
| Yo ! Je sais a qui était / est le San Ku Kaï ... j'ai demandé plus de détails à Kelp, mais il n'a pas souhaité s'étendre. Une piste : "Goldogate" ... Oui, moi aussi je pensais voir une mention de ton action, mais non ... dur dur de trouver grâce au yeux de la rédaction quand on est pas "initié". Vous avez-vu le message en home ?? | |
| Sujet: Re: Dixième planète Mer 12 Mar 2008 - 14:37 | |
| Mon mag est arrivé today avec quelques joujoux, impatient de me mettre au calme (bon ok les toilettes quoi ) et de me plonger dans l'article SKK et restauration qui mon l'air bien fichus Pour les abonnements DP, ils sont out of stock sur les balles antistress donc c'est on hold | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dixième planète | |
| |
| | | | Dixième planète | |
|