COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.

+14
Kamaye
Tom Paris
Lego&Joe
Retro.Toys
Keldor
sci du club 27
WhiteBuddah
Nexx
Panthalassa
keyzeryom
manlefebure
kakugo
raziel2a
keran
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Empty
MessageSujet: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 18:39

Voilà j'aimerais bien parler de ça avec vous.

Plusieurs myths sur le site de Bandai France me faisant de l'oeil, dont celle du Lion Ex dispo début décembre, je me tate à les prendre maintenant, sachant qu'elles partiront en décembre, et avec elles leur lot de sous traitants saisonniers à la Poste et d'ordures qui vont pas hésiter à se servir, comme tous les ans.

Qu'en pensez vous? Allez vous continuer à commander vos toys en décembre, période risquée s'il en est?
Revenir en haut Aller en bas
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:14

pas de probleme a la condition d'ajouter un recommandé avec signature au fdp et de tomber sur la bonne affaire, sinon, perso, je reduis enormement en decembre et jusqu'a mi-janvier aussi bien les achats que les ventes internet
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 23:01

A partir du 15 decembre je ne commande plus,j'ai eu plusieurs colis qui ne sont jamais arrivés pendant les périodes de Noel!! :evil: :evil:
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure

Dragon

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 6:53

Prend un envoie beton, avec signature et assurance, ou alors attend janvier. En plus a umois de janvier tu aura les soldes lol!

Pour les ventes, je diminue les annonces, car tres propice aux litiges. Les achats , il faut que cela sot une tres bonne affaire .

lol! demande au pere noel pour tes achats, les rennes ne se perdent jamais lol!
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 23:43

A mon avis, ça va être chaud !!

Certains de nos "amis" de la Poste ont commencé leurs emplettes de Noel...

Des colis qui sont censés être arrivés (avec vérification sur coliposte.fr) mais qui n'ont pas été livré et certains qui sont vérifiés pour voir ce qu'il y a dedans... Rolling Eyes

Bref, ça va couter plus cher mais il va falloir envoyer les colis avec assurance...
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:01

J'arrive pas à comprendre que les défenses de consommateurs , surtout avec le développement du e-commerce, aient pas foutu un grand coup de pied là dedans. Quand on y réfléchit la tête froide, c'est quand même un gros scandale cet état de choses.

Les consommateurs se vont voler sans qu'on y puisse rien. Tout le monde se laisse faire et quand on gueule, c'est sans suite. Affligeant pour une service de 7e (entre 40 et 50 balles un envoi quand même).

Y a qu'à voir la phrase emblématique de ma signature, servie par une responsable Coliposte.

Où est ma Myth Ex du Lion? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 18:21

Moi dernierement deux enveloppes arrivé ouverte... Il y avait des chèques dedant.
raziel2a
M.A.S.K.
M.A.S.K.
raziel2a

Coq

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:41

le probleme, c'est que leur taux de "perte" n'est que de 1.5%, soit moins que les autres, bon ça represente quand même 2 000 000 de paquets par an mais voila le ratio reste faible
Nexx
LEGO
LEGO
Nexx

Cheval

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 18:39

Au purée, j'avais oublié les colis de la période de Noël, et pourtant, j'en ai eu des soucis avec la poste. Maintenant, je crains pour certains envoi ! affraid
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:24

ben moi sincérement, et j'envois souvent en collissimo, je n'ai JAMAIS eu de prob de colis reçu ouvert, ou perdu!

je ne gagne jamais à l'euromillions, mais je ne perds jamais à la poste! DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. 278367

non franchement, je crains ma crise de nerf pour mon "dépucelage" lol
j'ai l'impression que certains sur le forum n'ont vraiment pas de chance confused
keran
Dragonautes
Dragonautes
keran

Cheval

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:29

WhiteBuddah a écrit:
ben moi sincérement, et j'envois souvent en collissimo, je n'ai JAMAIS eu de prob de colis reçu ouvert, ou perdu!

je ne gagne jamais à l'euromillions, mais je ne perds jamais à la poste! DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. 278367

non franchement, je crains ma crise de nerf pour mon "dépucelage" lol
j'ai l'impression que certains sur le forum n'ont vraiment pas de chance confused

Ca dépend aussi vachement de la région où tu habites. Moi je suis en RP, mon secteur dépend d'une agence Coliposte en banlieue chaude qui sous traite à des agences de livreurs recrutés dans cette zone.

J'ai vu les mecs au travail quand je suis allé dans l'entrepôt, 2 colis perdus en 1 semaine y a 3 ans, une Lion Ex qui n'est jamais arrivé, colis ouverts puis rescotchés, scotch percé avec le doigt pour "vérifier" l'intérieur du colis, etc, etc....

Y a qu'à fouiller sur le net qui regorge d'articles expliquant le porblème de la sous traitance. En gros, la Poste sous traite à Coliposte qui dans de grosses régions sous traite la livraison à des sociétés privées, lesquelles ne forment pas les livreurs ni ne les surveillent. Ceux ci font donc à peu près ce qu'ils veulent, car ce sont des emplois à très court terme (15 jours, remplacements...).

Et toujours le même problème, la Poste parle de colis "perdu" et non "volé", ou préfère carrément accuser tes voisins de vol (authentique). Et si en plus le lascar flashe ton colis "livré" et qu'il le garde pour lui, pas de preuve t'as rien, tu l'as dans le fion.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 10:56

ah mais je vous crois! Shocked et c'est horrible!

moi la poste française que j'utilise, c'est dans le nord pirat
une petite poste sympa dont une guichetière a un de ces accents! (comme dans le film! lol! )

moi en Belgique, le truc un peu bizarre, c'est que les facteurs, pressés par le temps, leur planning (ils utilisent un programme qui leur dit où aller et combien de temps çà met à chaque fois à la minute près Shocked )
et bien quand ils ont un colis, ils doivent sonner pour voir si la personne est là...
elle est pas là ... il (prennons moi qui travaille, et j'attends 2 shaina super pack du japon Smile )
et oh chance! ya pas de douane! rien à payer! Smile

et bien le facteur laisse le colis dans l'entrée de l'immeuble! Shocked Shocked

tout le monde, TOUT LE MONDE peut le prendre ce colis! Shocked Shocked

et j'aurais jamais aucune preuve qu'il est passé! Shocked Shocked

mais bon pour l'instant l'honnêteté règne dans mon quartier ... ouf Cool
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 11:47

C'est quoi ton adresse Buddah ,c'est pour nettoyer ton entrée , bah quoi les cartons çà encombre lol!
http://maskcenter-shop.com/site/
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor

Buffle

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 12:02

Cela fait une semaine ou deux que j'ai commandé mes joujoux Goseiger et Gokaiger au Japon.
Sans parler de ceux de chez Matty.

Je ne devrais pas avoir trop de problèmes je pense.
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:20

sci du club 27 a écrit:
C'est quoi ton adresse Buddah ,c'est pour nettoyer ton entrée , bah quoi les cartons çà encombre lol!

c'est pour çà que je ne la cite pas DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. 712104

non mais sans rire, tu entres dans le hall de mon appart, et tu prends le colis où c'est écrit en asiatique dessus!
au mieux ce sera indiqué HLJ DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. 712104

ah ces facteurs! :hallo3: lol
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:30

Mon dernier colis...

DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Dscn1016

Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 11:43

De Belgique vers la France ?

Je demande car les couleurs de la boite me rappelle nos boites de la poste Belge.

Il y à un auto collant de la poste s'excusant des dommages ou autre ?
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:12

perso je n'ai jamais eu de tels soucis !
pourtant souvent fonctionne avec la poste...

effectivement ça ressemble fort à une boite carton de la poste belge
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:14

Oui Belgique et pas d´autocollant, mais bon peu être en France le souci.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:30

As tu demander à ton facteur, renseigne toi à ton bureau de poste au cas ou.

Enfin si dommage il y a surtout.

Il n'y avais pas un N° de suivit qui t'indiquerais le chemin parcourus et de la un éventuel problème durant son parcours ?
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 13:44

En principe, ce n'est pas sensé arriver, car le paquet est au format trieuse de la Poste Belge... Paquet officiel vu le logo sur la face. Comme c'est là, le paquet a été enseveli sous une montagne de colis dont un devait sûrement être plus lourd et l'écraser...

Je suppose que ton expéditeur n'a pas rembouré le carton?
Panthalassa
WWF
WWF
Panthalassa

Chat

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:19

Non, les Fabuland (et oui encore!!) n'ont pas eu à souffrir du transport donc... Je vais pas l´ennuyer cette Dame. (;

Oui Tom certainement cela.
Retro.Toys
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:23

Bon bein tu sais se qu'il te reste à faire alors, montre nous vite cela !
Kamaye
MOTUC
MOTUC

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:34

La question est:

Moi je poserais plutôt la question:
TOUTE L'ANNEE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE BELGE... OU PAS.

Vous avez des bonnes trouvailles en broc mais coté poste DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. 132355
Crapounet
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos

Tigre

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 14:51

un jour de pluie lors de la distribution peut vraimen endommager une paquet..(a croire que parfois ils stocke les colis dehors..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS.   DECEMBRE: SE FAIRE LIVRER AVEC LA POSTE... OU PAS. Icon_minitime

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant