COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Star Sisters

Aller en bas 
+17
Hades
logan57
kurt.forgrym
Keldor
kenzaki
Jean-Woody
Musclor.org
crapopabo
autourdemoi
kaktus
Kahlone
bricedenice18
Nobody-Do
dazel
Sickdestroyer
Gorium
Arvulis
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 17:54

Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:03

Je suis vraiment pas emballé par les Pop en général, mais là je dois dire que je ne les trouve pas belles du tout.

Pour le coup sans parler du "rose bonbon girly", je trouve que le design n'est vraiment pas terrible.

Et pis de mon point vue, la faiblesse de la gamme, c'est la réalisation des persos feminins.

Voilà ça arrange un peu mon porte monnaie Wink et d'un autre coté il y aussi un public pour les Pop, donc le monde et tout de même bien fait (sauf peut-être pour ceux qui ont la souscription).
Revenir en haut Aller en bas
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:27

Pas pris la sub à cause de ce désastre et le voir me conforte dans ma décision. Si certains y trouvent leur compte, tant mieux, il en faut pour tous les goûts après tout
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:55

Pour ce prix là, ils auraient mieux fait de sortir un véhicule. Mais bon, j'aime que la gamme se féminise un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:35

Je me répète (je crois) mais pour un premier tri-packs, j'aurais vraiment préféré Stonedar, Rokkon et Granita, à mon avis plus fédérateurs avec un réel élément de nouveauté en la personne de la dame de pierre...

J'ai beau être sensible à l'univers étendu des MOTU (Demo Man, slush Head ...), les POP ne passent vraiment pas pour moi et pourtant, je suis conscient qu'un bide de ce set ne sera pas du meilleur effet pour la continuité de la gamme en 2012...
Dilemne... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gorium
Playmobil
Playmobil
Gorium


Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 31/10/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:49

Pas certain que ce soit un bide, il y a peut-être plus de gens que l'on ne le croit qui seront client pour les Star Sisters, aux USA par exemple.

Mais c'est vrai que cela paraît risqué, pour un test sortir un tri-pack c'est un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
bricedenice18
Fabuland
Fabuland
bricedenice18


Dragon
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Vierzon la ville en action !
Date d'inscription : 11/08/2010

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:25

le design est vraiment affreux!! c'est pas ça qui va me décider à commencer la collection MOTUC...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:11

C'est vrai qu'elles sont moches en fait, beaucoup trop "DC like" que MOTUC dans le design. Mais en fait, je crois que bizarrement, le packaging aux couleurs froides ne les met absolument pas en valeur. Même si il faut voir les figs hors blister, je reste persuadé qu'une boite aux couleurs plus POP aurait été du meilleur effet pour les rendre plus attractives.
Mais c'est vrai que de base elles ne sont pas terribles.
Je passe mon tour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 9:48

J'ai peur que Mattel n'apprendra jamais à faire de belle figurines féminines. Surtout côté expression il y a encore beaucoup de travail à faire.
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 11:06

c vrai qu'au niveau des personnages féminins, y a encore du boulot ...

Catra pourtant laissait présager un bel avenir pour les nanas ... OK ce sont des guerrières, mais ont elle vraiment besoin de ressembler à des travelos en apprentissage?

Mais nostalgie POP oblige, je reste quand même enchanté qu'ils continuent sur la lancée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:02

Vous êtes un peu durs je trouve par rapport aux persos féminins.

Au niveau de l'expression, bah faut dire que le "modèle" d'inspiration rigole pas beaucoup non plus... :

Star Sisters 270px-Red-Sonja-1985

Pour en revenir aux Star Sisters, je rejoins Kahlone sur l'intérêt d'un packaging plus en adéquation avec l'univers POP. Le problème c'est que les persos POP sont intégrés aux MOTUC et qu'ils ne sont pas vendus comme des POP à part entière (POPC même), car moins vendeurs, donc moins rentables. Du coup, ça donne l'impression que le travail sur les POP est non abouti, on sort les persos sans y mettre toute la conviction et les moyens qu'il faudrait.

L'autre problème en intégrant les POP aux MOTUC, c'est qu'au niveau de la fabrication des éléments communs (taille, articulation, design) sont repris et que, il faut bien le reconnaître, "ça ne le fait" pas avec tous les persos féminins. La donne aurait été tout autre avec une vraie gamme POPC assumée, avec un design plus fidèles, peut-être plus proches des figurines DC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:25

Ben moi j'aime !!!

Je suis preneur des concepts qui n'ont pas abouti et les Star Sisters apparaissent au moins dans le dessin animé... furtivement mais elles sont là... je trouve que chaque figurine est particulière et Matty a fait l'effort d'en proposer 3 en une seule boite... c'est plus honnête que de les avoir proposées en pack individuel... imaginez votre déception... moi non mais j'aurai compris.

De plus Starla elle est normale
Tallstar s'agrandi
Jewelstar elle a des matières translucides...

Non j'aime bien moi...

Je ne peux pas dire, j'aurais préférer Belios mais je comprends leur politique... s'ils sortent toutes nos figurines favorites maintenant, la gamme s'arrête, et j'ai pas envie qu'elle s'arrête... d'une part pour le plaisir de voir Eternia revivre et "surtout parce que cela me coûte les yeux de la tête !!!" lol alors c'est pas pour stopper maintenant... j'ai pas investi personnellement, l'argent et la place pour rien (et fait accepter tout cela à ma femme) re lol... j'espère qu'il va y en avoir plein d'autres et surtout que cela puisse aboutir au fait que l'on ait toute la gamme de 1980 rééditée en MOTUC. Les autres pour moi c'est du pure bonus/bonheur de les voir apparaitre au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 17:42

Joliment dit +1
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 7:24

Joliment dit +2 +3 +4 +5 +6 +7 +8 +9 boeuf !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 20:57

+ 1
Et puis c'est tout.....
Moi aussi j'aime bien.Tallstar est la plus sympa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor.org
LEGO
LEGO
Musclor.org


Cochon
Nombre de messages : 533
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 22:08

Ca y est j'ai les noms français... cela a été dur mais enfin après visionnage des épisodes... Bows Gift

Estréla pour Tallstar
Etincela pour Jewelstar
Starla pour... Starla


Et hop !!!


Ceux qui n'avaient pas été traduits ne changent pas et gardent leurs noms anglais...
Ex : Strongarm, Faceless One (traduit : Sans Visage si on veux), Fearless Photog, Draego Man etc...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.musclor.org
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:06

Review de pixel Dan

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:41

Je suis plutot d'accord d'avoir quelques dames-oizelles dans la collection le seule truc que je pourrez critiquer c'est leurs cheveux qui aurais pu avoir une couleur plus cheveux, là le rendu fait trop plastique peint.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:41

Je suis fan! 2012 va commencer en beauté. Depuis le temps qu'on en rêve, ça fait vraiment plaisir. Elles sont aussi mythiques à mes yeux que He-Ro dans la gamme Motu vintage.

Suis ravi qu'ils creusent un peu la facette POP " Rainbow Brite" parce que MOTUC est une gamme à plusieurs visages et c'est très bien comme ça. C'est ça qui fait le charme de l'univers MOTU, on a à la fois le côté barbare des premier comics Miniternia, Filmation, 200x et la gamme POP "rose bonbon"

Ma préférée en ce moment, c'est Tallstar, d'accord avec Pixel dan pour dire que c'est le plus beau visage féminin de la gamme. Ces couleurs sont très connotées super-héroines années 80 avec des mélanges improbables de bleu/rouge et violet : GENIAL! En plus, on préfigure ce que sera Mekanek et Extensor.

Jewelstar est ma 2e préférée, contrairement à PixelDan, j'adore cet effet cristal et métallisé. Elle me fait penser à la Sorcière version film live.

Starla est depuis les proto celle que j'aime le moins, le jaune étant un rien trop criard en contraste avec le rouge pétant.
Son visage a le côté un peu vulgos des présentatrices italiennes de la RAI Uno décolorées qui teignent pas leurs ses sourcils. Ou une Rainbow brite adulte qui servirait le café dans un bar pour camionneurs dans le Midwest.


A part ça, je suis impatient de les avoir pour créer mon étagère Etheria. Star Sisters 92307
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 20:56

J'ai pas encore déballé mais une fois en main, côte-à-côte, elles sont vraiment très jolies. On imagine très bien qui pourraient être les prochains à être présentés ainsi : les hommes toupies, les hommes rochers, et pourquoi pas un bipack "éclat funeste".
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 9:21

Un pote à moi vient de recevoir et déballer le pack, et résultat : il est ultra déçu.
De ce qu'il m'a dit (j'attends qu'il me les ramène pour pouvoir prendre des photos) :

- Peinture bâclé
- Articulation pas top, il a faillit péter un bras juste en le bougeant pour mettre la figurine en pose.
- L'oiseau ne tiendrait pas sur son socle.
- Armes à moité peintes.
- Le système pour allonger le bras et la tête, ne tiendrait pas.

Voilà en gros ses constatations. J'attends de pouvoir les avoir en main pour faire des photos.
Gaffe donc, si Matty commence à vendre des trucs bâclés (même si on a déjà vu des personnages avec 2 pieds identiques), ils vont pas faire long feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 10:14

moi, j'ai réussi à casser la tete de she ra V2 en la changeant en V1.
Ca m'inquiète pour fisto et la fin de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 16:53

Aucuns soucis avec mes Star Sisters.
Glory bird tient bien sur son perchoir...
Le seul soucis que j'aurais eu ce serait avec UNE motuc.
Du jeu au niveau du cou de la green goddess.
Et les fameuses épaules inversées de Roboto.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 18:55

Star Sisters Th_17_05

Jewelstar: Comment tu savais qu'elle était une fausse Starla?
She-Ra: Benh ragarde, il n'y aucune trce de rose sur elle! Impossible pour un personage PoP!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:28

Elles sont jolies les sisters à part quelques petits problèmes de peinture mais un MOTUC n'est pas un vrai MOTUC sans problèmes de peintures. LOL

Jewelstar est très originale avec ses avant-bras "précieux".
Starla et ses couleurs chaudes rarement associées dans cette gamme.
Et je suis agréablement surpris de la facilité à cliper les extensions de Tallstar. Pixel Dan parlait de problèmes car les éléments se détachaient facilement mais là, tout va bien. J'espère que ce système sera repris dans les prochaines figurines avec éléments interchangeables.
Glorybird tient bien sur son perchoir malgré ses serres un peu molles.

En revanche, ce serait bien si Mattel nous faisait des mains un peu plus fermées ou des sceptres un peu plus gros car là, on ne peut pas les faire tenir au milieu.

En résumé, je ne suis pas particulièrement fan des POP mais des touches féminines et colorées sont toujours les bienvenues chez les MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Sisters Empty
MessageSujet: Re: Star Sisters   Star Sisters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Sisters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [COLLECTION] Cross-over TRANSFORMERS
» LEGO STAR WARS / HASBRO STAR WARS
» Five Star Toy
» TRAILER STAR STREK
» the five star stories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: