COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Effet SITCOM sur TV LED

Aller en bas 
+3
crapopabo
Arvulis
leader
7 participants
AuteurMessage
leader
Petites voitures
Petites voitures
leader


Nombre de messages : 689
Date d'inscription : 30/06/2008

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:31

Avez-vous trouvé un réglage qui va bien pour diminuer l'effet "Sitcom" des TV à LED ?
Pénible cet effet sur les TV 100hz à LED, l'image est tellement nette que tous les films se transforment en sitcom, et donc fini l'effet cinéma Neutral Si vous avez une solution pour améliorer le défaut principal des nouvelles TV... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:37

leader a écrit:
Avez-vous trouvé un réglage qui va bien pour diminuer l'effet "Sitcom" des TV à LED ?
Pénible cet effet sur les TV 100hz à LED, l'image est tellement nette que tous les films se transforment en sitcom, et donc fini l'effet cinéma Neutral Si vous avez une solution pour améliorer le défaut principal des nouvelles TV... scratch

C'est surtout le HD qui fait cet effet là.
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:48

Faut voir si tu peux diminuer la fréquence sur ton écran.

Tu peux également passer en mode image "cinéma", ça atténue un peu l'effet...
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:31

quand j'entends vos commentaires sur l'effet sitcom , je suis bien contant d'avoir encore ma télé 4/3 sony à tube .
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 0:01

comme Arvulis!

ce n'est pas ta led, mais ton HD qui te donne cette effet "nette" Wink
ou plutôt la combinaison des 2 Wink

quand tu as le vieux cable pourri (qui ne propose pas la télé numérique) et une tv led comme moi ( Effet SITCOM sur TV LED 712104 ) et bien tu gardes le côté retro, moins nette de l'image Wink

quand tu as les programmes HD ET une tv led (minimum full HD Wink ), tu as le côté net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 7:57

kenzaki a écrit:
quand j'entends vos commentaires sur l'effet sitcom , je suis bien contant d'avoir encore ma télé 4/3 sony à tube .

Idem !

J'ai maté pour la 1ere fois un film en hd chez mes beau parents...Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys


Tigre
Nombre de messages : 1451
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/08/2010

Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 9:08

C'est merveilleux, avec cette technologie qui nous coute de plus en plus cher, on a des services de moins en moins bons :
- des appareils qui nous empêchent de sauvegarder ce qu'on enregistre
- des chaînes de télé qui charcutent toutes images pour les transformer en 16/9 (et peu importe si on coupe des têtes)
- des images qui deviennent tellement réalistes qu'on a l'impression de regarder un film de famille à 5 balles
- des modems qui consomment à tout va et nous inondent d'ondes en tout genre

Qu'est-ce que je l'aime ma bonne vieille télé à tube cathodique What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:43

Non non non, c'est bien les led qui posent probleme et pas la HD, perso, j'ai un plasma full HD et l'image est magnifique! Mon frere a le meme en version led, on a matté Indiana Jones l'autre soir, j'avais l'impression d'assister au tournage du truc tellement toute l'ambiance avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Effet SITCOM sur TV LED Empty
MessageSujet: Re: Effet SITCOM sur TV LED   Effet SITCOM sur TV LED Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet SITCOM sur TV LED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'effet de psy sur les enfants ^^
» [COLLECTION] Goodies et Divers
» Ces couleurs à l'effet nostalgique
» Jeux vidéos = effet de mode ??
» L ' effet M. Jackson Death on EBAY...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Matériel Hi-Fi Video, Téléphones, CDs, DVDs, Vhs......-
Sauter vers: