COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Noël : les cadeaux pourris !!!

+17
Fabax
kero le juste
Kaori
nhtpirate1980
bobusmalus
sebastator
Tucker
sci du club 27
kidmakina
Hachiman
kakugo
neo_kerberos
Renkatoys
keyzeryom
ti-bot
Tetsuzin
crapopabo
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

Noël : les cadeaux pourris !!! Empty
MessageSujet: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 11:49

Et hop, Noël approchant à grand pas, je me suis dit qu'un petit topic profiterait à tout le monde !

Voilà, je pense qu'on a tous déjà reçu un cadeau dont on se serait bien passé, le truc soit inutile, soit encombrant, soit inutiles et encombrants Noël : les cadeaux pourris !!! 909878

Y a également le truc dont on a rêvé et dont on a pas arrêté de dire à son entourage "ah ça, ça me ferait bien plaisir", pour au final se retrouver avec quelque chose de complétement inattendu, décevant, voire rageant !!

Moi s'il y a bien des trucs qui me saoulent, d'autant plus que tous les ans je dis que je n'en veux pas, ce sont les eaux de toilette/ parfums et les fringues... Noël : les cadeaux pourris !!! 661912

Purée cotisez-vous et achetez-moi des DX !!!! Sad

Revenir en haut Aller en bas
Tetsuzin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsuzin

Serpent

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:00

Mes proches aimeraient bien m'offrir du jouet car ce serait le meilleur cadeau qu'ils pourraient me faire. Mais comme ils ne sont pas dans le bain, ils craignent de ne pas choisir la bonne pièce, et au passage, de se faire avoir.
Alors je me parfume.

crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:03

Arf autant te donner directement des sous alors, pour que tu choisisses toi-même... Noël : les cadeaux pourris !!! 712104

J'imagine, le pire du pire : recevoir deux fois le même parfum Noël : les cadeaux pourris !!! 487832
ti-bot
MOTUC
MOTUC

Chèvre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:11

Pour moi, l'image du cadeau le plus pourri c'est la cascade animée lumineuse

Noël : les cadeaux pourris !!! Photo-10
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:56

Une biographie de Chabal alors que je suis un footeux... Rolling Eyes
Renkatoys
Saint Seiya
Saint Seiya
Renkatoys

Tigre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:09

Pffff, que de souvenirs, que de souvenirs... Durant mon enfance, j'ai toujours eu de chouettes cadeaux de Noël (et surtout de saint-Nicolas) mais depuis que je suis adulte, c'est souvent très pourri : des vêtements que je n'aime pas, des objets dont je n'ai rien à foutre, des BD qui me gavent avant de les ouvrir... Et je suis toujours celui qui reçoit le moins mais qui offre le plus (et qui s'est creusé la tête).

Dans la liste des cadeaux pourris (qu'on m'a épargné), le pire ce sont ces BD que l'on trouve sur le marché de Noël ou les magasins de souvenirs :
Noël : les cadeaux pourris !!! Bd-du-prenom-1
La BD avec son prénom ! Truc qui ne reflète rien et dont on cherche longtemps le lien avec le prénom. J'ai de la chance, "Renaud" est souvent oublié par les fabricants de ces conneries...
Noël : les cadeaux pourris !!! 487832
http://www.latourdesheros.com
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos

Tigre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:18

Depuis que je vend sur ebay, plus aucun cadeau n'est pourri ^^
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 13:33

Une carabine alors que je deteste les armes a feu (je l'ai meme refuser!) et mon pere qui avait des idées d'une autre époque...des oranges! No
bref! pas trop gater pour Noel...donc depuis je m'achete un beau cadeau moi-meme comme ca je suis pas décu lol!
Hachiman
le stagiaire

Singe

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 18:49

Je devais avoir 11 ou 12 ans, une de mes tantes fêtait Noël avec nous cette année là.

Elle me tendit une boîte rectangulaire emballée dans un papier cadeau très joli. Signe précurseur d'une intense satisfaction ou un simple leurre ?
Moi tout content je m'empressai de tout déchiqueter pensant avoir un jeu vidéo, accro à la Mégadrive à l'époque j'en parlai sans arrêt.

Mouarf, Un pull en laine. Un pull en laine marron. Un pull en laine marron, avec des motifs hivernaux. Un pull en laine marron, avec des motifs hivernaux et un col à fermeture éclair. Horreur. Je déteste cette couleur, ce pull est moche, je n'en veux pas. Et histoire de bien m’assommer, ma tante ajouta : "Je ne savais pas quoi te prendre et puis comme tu aime le marron, je t'ai pris ce pull." Pas cool.

Bon maintenant, j'avoue....je m'en cogne un peu des cadeaux. En recevoir c'est plutôt cool et même s'ils ne font pas plaisir, ils trouvent toujours une seconde vie ailleurs, lol. Mais je remarque tout de même que je me casse le tronc pour faire plaisir à ma famille et à mes proches et j'avoue avoir été très heureux lorsque ma belle mère m'a offert un coffret collector dvd de Ken le survivant. Ca fait vachement plaisir et ça change de la chemise + cravate ou eau de toilette Smile

Spoiler:

kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 19:04

J'ai toujours haïs au plus haut point les pâtes de fruits...
Pour moi c'était le cadeau le plus empoisonné de mon enfance, vu que je n'aimais pas ça (je n'aime toujours pas ça !)...bref, je n'y touchais pas mais éducation oblige je remerciais toujours la personne qui était sûre de m'avoir fait plaisir, et au final c'était l'intention qui comptait !

Adulte, ce sont les smartbox, wonderbox, et merdebox qui me répugnent...le cadeau fastoche du "il se démerdera bien à trouver quelque chose là dedans" ou de la bonne intention mais qui vire souvent à la crise de panique car lors des réservations il ne faut surtout pas annoncer que tu payes avec une box...sinon tout est complet ou presque !

Bref, y a toujours ou presque des extras directs ou indirects, ça te force à faire quelque chose que t'envisageait pas forcément de faire et avoir le couteau sous la gorge après un cadeau, ça le fait pas avec moi !!!!!

Mes amis, ma famille et mes proches ont été briefés par ma femme pour Noël ou mon anniv' désormais car après 2 coffrets offerts qui ont terminés sur ebay car impossible de choisir quelque chose dedans, pour moi, je suis vacciné !
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 3:16

Moi qui hais les chocolats surtout les bas de gamme ultra merdiques truffés de sucres... Noël et Paques sont de vrais supplice pour moi de ce côté là, si on ajoute à celà les clémentines, la bûche patissière et les huitres... je finis en bouffant les cadeaux lol!

Sinon plus sérieusement , je suis comme vous fringues et parfum, surtout pas , je choisis moi-même !

En général mes proches demande à ma femme ma liste de souhait et pioche dedans Very Happy

Le cadeau le plus pourri que j'ai reçu: Des outils... Noël : les cadeaux pourris !!! 887632 Noël : les cadeaux pourris !!! 132355
http://maskcenter-shop.com/site/
Tucker
G.I. Joe
G.I. Joe
Tucker

Coq

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 4:15

Moi c est simple il le sont prévenu pas de cadeaux con ( habit parfum ex.....) ou alors en plus d un jouet mes neveux et nièces geek sont jaloux car j ai plus de jouets hihihihi
sebastator
Star Wars
Star Wars
sebastator

Rat

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 5:58

aussi souvent des fringues et parfums... Mais bon, ce n'est pas que mon entourage ne veut pas m'acheter de jouets mais c'est qu'il ne sait plus quoi prendre de peur de se tromper !
Bon, l'important c'est le geste et faut bien avouer que une fringue offerte, c'est une fringue que je n'achète pas !
D'autant que ce n'est pas ma priorité (d'ailleurs ça se voit...en me regardant)
Mais bon, j'ai eu la chance d'avoir eu des moment de grâce avec, par exemple, un faucon millénium légacy ou quelques Myth. Donc rien n'est perdu !

ps cadeau pas facile à mettre : un "pull chemise", soit un pull avec un faux col de chemise cousu dessus.
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:43

Qd j'étais môme, un "bootleg" de 33 tours de génériques.
Comment ça s'explique ?
C'est simple. C'étaient des pseudo artistes qui chantaient des chansons de dessins animés d'artistes connus). Disque écouté 2 fois (1 pour l'horreur et 1 pour la confirmation) et ayant terminé en frisbee l'été suivant (si on m'avait offert une carabine, il aurait fini en ball-trap)...
(Et même les musiques étaient des versions simplifiées des originales...)

Forcément, à côté de ça, on se dit qu'un pull c'est super !

(Si quelqu'un se souvient du nom du groupe qui plagiait les artistes, ce serait cool qu'il nous rappelle son nom ! Ils plagiaient tout.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 10:28

Je devais avoir 12-13 ans, par mon parrain, que j'ai maudis longtemps. Un calculatrice à 10 Francs ( Le prix était resté collé ), sans paquet cadeau ... Elle a fini sous les coups d'un marteau 2 jours après de rage.

Mon père à fait trés fort aussi, vers mes 14-15 ans à Noel, en venant chez lui pour le week-end ( Vive les divorces ), il m'a offert en avance mon cadeau, ma pièce de jeu avait été vidée de tous les Playmobils ( Espace, Ville, Moyen Age, Safari ... ) car j'étais soi disant trop grand !!! Joyeux Noël ... Heu Merci Papa ... je le maudis encore !!!
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom

Tigre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:13

sebastator a écrit:
aussi souvent des fringues et parfums... Mais bon, ce n'est pas que mon entourage ne veut pas m'acheter de jouets mais c'est qu'il ne sait plus quoi prendre de peur de se tromper !
.

Je crois que c'est hélas le cas pour pas mal de monde ici...
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo

Buffle

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 9:46

keyzeryom a écrit:
sebastator a écrit:
.

Je crois que c'est hélas le cas pour pas mal de monde ici...
C'est clair on y a eu tous le droit^^
Mais je pense qu'on prefererais avoir un jouet en double qu'un X$*%!! de parfum lol!
nhtpirate1980
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
nhtpirate1980

Singe

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:03

sebastator a écrit:
Mais bon, ce n'est pas que mon entourage ne veut pas m'acheter de jouets mais c'est qu'il ne sait plus quoi prendre de peur de se tromper !
Moi, je leur ai déjà dit que cette réponse c'est LA réponse facile ! lol! Ca leur évite aussi d'avoir à s'intéresser "vraiment" à ce que je fais, à passer du temps à faire la recherche avant et à éventuellement le commander... Razz Mais comme ils sont plutôt du genre dernière minute pour les cadeaux chez moi... Rolling Eyes

Mais j'avoue que ce serait la grosse surprise si je trouvais dans mes paquets un bout pour mes collections ! Et là, ça serait vraiment LE cadeau de noël ! cheers
http://nhtpirate.over-blog.com/
Kaori
Playmobil
Playmobil
Kaori

Singe

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:55

je ne suis pas difficile niveau cadeau mais il y a des limites. lol!

Adulte, je pense que les pires cadeaux que j'ai reçus venaient de pseudos amis (qui depuis ont heureusement disparus de ma vue!) : des pseudos objets humoristiques (biberons avec décor plus ou moins douteux genre taux d'alcoolémie a observer ou allusions salaces a 2 balles).

Enfant, ce doit être une espèce de bootleg de Barbie (Nancy???), de la part des parents de mon père, (je ne les considère pas comme mes grands parents) vraiment moche, dans un coffret bien cheap. La pauvre ressemblait bien plus a un travesti qu'a autre chose, alors que mes cousines avaient elles de splendides boites de playmobil, maison de Candy ou autres... Mon frangin se retrouvait avec des bootlegs de travaux d'engins immondes en plastique pourri, et miracle une année, il a du recevoir une petite boite d'Air gam Boys.

En tous cas , ma moitié depuis qu'on est ensemble, fait tout pour me trouver des jouets pour agrandir ma collection et ce sera encore le cas cette année.
Mes amis aussi essaient de me faire plaisir a ce niveau là, ainsi que mon grand-frère. j'ai toujours de bonnes surprises cheers
http://www.japandco.com
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste

Chèvre

MessageSujet: les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:30

Moi c'est ce noel dernier qui était très très pourri , le cadeau de ma mère : une boite de sel de Lidl !!!!
SUPER !!!!
kero le juste
LEGO
LEGO
kero le juste

Chèvre

MessageSujet: les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:32

Franchement qui as eu plus pourri que moi ??
Je serai curieux de savoir ?!
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax

Chat

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 11:59

kero le juste a écrit:
Moi c'est ce noel dernier qui était très très pourri , le cadeau de ma mère : une boite de sel de Lidl !!!!
SUPER !!!!

Ah oui quand même.... Shocked
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun

Rat

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 14:16

On a tous eu des anniversaires ou Noël merdiques. On finit par en rire des années après. En 87 je crois, par un oncle, j'ai eu un manteau d'hiver que même des SDF à la limite de l'hypothermie auraient refusé! Le truc était hyper large, trois tailles au-dessus de la mienne, laid, de couleur verte foncée, c'était horrible! Et le pire dans tout ça, c'est de faire semblant d'être heureux!

- OooOooOoh Merci! C'est E-XAC-TE-MENT ce que je voulais!

Neutral
http://super-shogun.blogspot.fr/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27

Chat

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 1:57

bobusmalus a écrit:
Qd j'étais môme, un "bootleg" de 33 tours de génériques.
Comment ça s'explique ?
C'est simple. C'étaient des pseudo artistes qui chantaient des chansons de dessins animés d'artistes connus). Disque écouté 2 fois (1 pour l'horreur et 1 pour la confirmation) et ayant terminé en frisbee l'été suivant (si on m'avait offert une carabine, il aurait fini en ball-trap)...
(Et même les musiques étaient des versions simplifiées des originales...)

Forcément, à côté de ça, on se dit qu'un pull c'est super !

(Si quelqu'un se souvient du nom du groupe qui plagiait les artistes, ce serait cool qu'il nous rappelle son nom ! Ils plagiaient tout.)

Gilles Pellegrini ou Tony Bram's study
http://maskcenter-shop.com/site/
Mygalor
MEGO
MEGO
Mygalor

Chèvre

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:32

kero le juste a écrit:
SUPER !!!!

Je viens d'eclater de rire en lisant ca... au boulot dans mon bureau avec du monde et je suis pas censé être ici!je te remercie pas. Noël : les cadeaux pourris !!! 487832 Noël : les cadeaux pourris !!! 487832 lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël : les cadeaux pourris !!!   Noël : les cadeaux pourris !!! Icon_minitime

Noël : les cadeaux pourris !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant