|
|
| Alternator Tracks Jaune | |
| | Auteur | Message |
---|
lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Alternator Tracks Jaune Ven 30 Déc 2011 - 23:19 | |
| Il y a quelques années, au moment du film 2, on a eu deux Alternator qui se sont perdus dans le boutiques chez nous : Wheeljack et Tracks, version jaune. Il semblerait après coup que ce Tracks jaune soit un modèle qui ne devrait pas exister (du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant des articles). Quelqu'un a gardé une photo d'un tel Tracks en boite ? J'en ai un, je le sais, mais en loose. Il semblerait que le Tracks jaune Alternator ne soit pas sorti, à par chez nous.
Lionel | |
| | | sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 9:46 | |
| j'ai vu Wheeljack chez Jouet land effectivement il y a 2/3 ans en boite rouge. Peut-être en leur demandant leur listing de commande de l'époque, on verrait la présence ou pas de tel ou tel alternator. Hound en boite bleue a été vendu chez carrefour, par exemple.
Dernière édition par sebastator le Sam 31 Déc 2011 - 11:15, édité 1 fois | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 10:32 | |
| J'avais trouvé le Tracks Alternator version bleue près de chez moi | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 17:24 | |
| Le yellow tracks, c'est le binaltech : | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 17:55 | |
| Justement. Il est dit que seul le Binary Tech est jaune, et que l'essai de faitre un Tracks jaune Alternator était un échec à cause du passage au plastique. Mais, il semblerait que chez nous, soit sorti un Tracks Alternator (en métal, mais en boite comme le Wheeljack qu'on a eu. Le pire, c'est que je suis sur que je l'ai eu en main en boite, et je n'ai pes fait de photo...
Lionel | |
| | | Gambit LEGO
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 18:08 | |
| | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune Sam 31 Déc 2011 - 18:54 | |
| OK, c'est bien ce que je pensais. Ben si quelqu'un en trouve un jour, il sait qu'il peut prendre le stock. Merci.
Lionel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alternator Tracks Jaune | |
| |
| | | | Alternator Tracks Jaune | |
|