|
|
| Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+98kaktus punisher Furet_bleu fiend41 dersou. oediv drumbug Dr Bias Exnervé Litteul-Run Lordfalken shaider38 Waka' Dragonskiller kikiduc sentai-forever Jaspion Overmind OrbitalD black phoenix captainblue The dude alice brouette cobra saboteur nono52 kyros Chasseur44 retrogames Ninja moustachu OtherWorld Autobot Lutindesbois Buzzar tof nhtpirate1980 Esther tillk Tucker fred1600v Sir-Scorpios leader lmdlu cellsenshi Dartagnan Ohmu teal'c french_kiki crapopabo Sidero Tank Fabax keith1 Nessa foug Tom Paris rattlesnake Toys-eccetera kero le juste mokkori-nico Mesmero jWray mikaniel BestRobotDX J.D trumanshower WhiteGrizzlor Chogokin Jawa Mygalor Greg sebastator kicup deus77 ti-bot nabasadanoir Pimber Crapounet autourdemoi seiya59 archangel sci du club 27 brook Kamaye Tetsuzin chouchou playmoxav spider630 keyzeryom Kaori super durand guillaume1er lionel Piero-Angy Panthalassa kidmakina kakugo Renkatoys blue angel 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Lun 7 Mai 2012 - 23:33 | |
| mouais, n'empêche que dans ma région de belgique, j'ai pas autant de trucs qui sortent, avant oui, maintenant c'est révolu :evil: | |
| | | lmdlu G.I. Joe
Nombre de messages : 848 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 9:53 | |
| Faut malheureusement s'y faire... Les stocks ne sont pas inépuisables... Quelle que soit la gamme, tout se raréfie et dans le futur va falloir jouer des coudes pour rentrer de nouveaux trucs, même en brocs...
Dernière édition par lmdlu le Mar 8 Mai 2012 - 13:20, édité 1 fois | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 10:32 | |
| Les jours de broc se suivent et se ressemblent... Déjà qu'il n'y a pas grand chose en VG dans notre coin mais si en plus les gens viennent avec que dalle... 1 snes + 3 jeux 2 dvd disney 1 rocklord c'est la fête !! | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:00 | |
| C'est tellement la fête par chez moi que je m'oublie 3 fois sur 4 maintenant, et ce fut le cas ce matin. J'en suis à me poser la question, après plus de 10 ans de chine acharnée, s'il ne serait pas préférable d'éviter de cramer du carburant pour des trucs que je n'aurais sans doute pas eu le tonus d'acquérir sur la baie et reporter ces dépenses sur des pièces qui me font réellement envie. Quand je vois les trouvailles dans d'autres régions sur ce topic, je me dis que les bonnes années de broc sont loin derrière moi. _________________ | |
| | | Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:19 | |
| Et en plus il pleut encore aujourd'hui, je ne suis même pas sorti.... c'est encore long la saison des pluies ??? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:20 | |
| D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ... et puis au pire on aura fait un peu de marche |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:35 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ... et puis au pire on aura fait un peu de marche
idem @keyzer : je suis d'accord avec toi, quand je vois des stands qui ne sont bon que pour la déchetterie, les gens viennent en vide grenier avec 2 caisses de choses pas top... | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:36 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ...
La chine est aussi addictive que le jeu Après chacun voit midi à sa porte. Et si la dépense de carburant est compensée par les trouvailles ou simplement par ce plaisir de chiner...que demande le peuple ? | |
| | | super durand MOTUC
Nombre de messages : 2626 Age : 45 Localisation : clermont-fd Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 11:38 | |
| - Tetsuzin a écrit:
- C'est tellement la fête par chez moi que je m'oublie 3 fois sur 4 maintenant, et ce fut le cas ce matin.
J'en suis à me poser la question, après plus de 10 ans de chine acharnée, s'il ne serait pas préférable d'éviter de cramer du carburant pour des trucs que je n'aurais sans doute pas eu le tonus d'acquérir sur la baie et reporter ces dépenses sur des pièces qui me font réellement envie. Quand je vois les trouvailles dans d'autres régions sur ce topic, je me dis que les bonnes années de broc sont loin derrière moi. +1000 | |
| | | Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 12:01 | |
| - Chogokin Jawa a écrit:
- Et si la dépense de carburant est compensée par les trouvailles ou simplement par ce plaisir de chiner...que demande le peuple ?
Le plaisir de chiner passe forcément par les trouvailles, au moins voir de belles choses, discuter, marchander. Mais quand tu ne comptes plus le nombre de matinées où tu te lèves en louchant et que tu passes ton temps à marcher sans même t'arrêter une fois, le plaisir le perd. Tu te dis que si c'est pour faire ça et casser le canapé l'aprem, autant faire grasse matinée et prendre du bon temps avec tes proches, et pourquoi pas, shooter. Aller, je me dis que dans quelques temps je viens vers chez toi et que j'avais gardé de bons souvenirs de mes dimanches matin, alors je me lèverai. _________________ | |
| | | Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 12:12 | |
| C'est clair. Mais au-delà de la trouvaille c'est vrai que je parlais de l'ambiance. A l'époque où je chinais, il n'était pas rare que je croise d'autres collectionneurs que j'avais l'habitude de voir régulièrement. Donc c'était l'occasion de se poser (surtout si c'était un Dimanche brocouille), prendre un café à la buvette. Bref passer un bon moment même si le sac Carrefour restait désespérément vide. Bah voilà, faut venir plus souvent dans ma zone | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 12:17 | |
| Mouarf faut pas désespérer non plus!
Chaque année je fais quand même 2-3 belles trouvailles et puis je rencontre toujours bien des gens avec qui discuter de ma passion.
Vous voulez trouver des jouets? créez des asbl qui les récoltent et vous verrez qu'il en reste encore beaucoup.
Dernière édition par foug le Mar 8 Mai 2012 - 14:00, édité 1 fois | |
| | | brouette Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 12:33 | |
| De belles trouvailles une fois de plus !! Par contre perso des jouets neufs malgré le fait que je soit belge c'est rarissime que j'en trouve Voici mes dernières trouvailles de mon coté. Pas dépensé grand chose, content pour le petit lot d'armes tortues ninja et la boites crazy racers 100% complète ( 100% identiques aux giro jet). Les petites voitures sont dispos à l'échange / vente. Auriez vous des infos sur le mobilier fleuri ? Par contre ce qui me faisait lever jadis à savoir les jeux vidéo old school, ils se raréfient de manière drastique malheureusement... | |
| | | Lequintal Séries animées
| | | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 13:31 | |
| waou ya un peu de tout
gijoes et lanard gosth buster catch musclor guerre secret (spidey) jurassique park street shark super baloo rock lord peter pan version film (hook) gargoyle etc braboooo | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 13:59 | |
| Il est sympa ton flipper Las Action Hero que l'on peut voir sur ta série de photo chez image shack | |
| | | spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:03 | |
| petite trouvaille malgré le temps at te star wars un lot de vrac lego star wars figurine sans tête une boite dynaman sans le robot un lot de vrac powers rangers lot de revue dallas , il était une fois l'homme et pif un action joe mal rasée | |
| | | brouette Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:18 | |
| - Kamaye a écrit:
- Il est sympa ton flipper Las Action Hero que l'on peut voir sur ta série de photo chez image shack
marrant j'ai également exactement le même flipper chez moi | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:28 | |
| Lequintal : impressionnant tout ce que tu as trouvé Sinon voici pour moi : je suis contente parce que je pense que les petits perso sont des Gijoes (c'est le vendeur qui me l'a dit) je n'étais pas sure du tout, c'est la 1ere fois que j'en trouve, et je pense que ça fera plaisir à quelqu'un (si il ne les as pas déjà et si c'est bien des Gijoes ) | |
| | | Waka' M.A.S.K.
Nombre de messages : 1840 Age : 44 Localisation : RécréAtoys Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:30 | |
| C'est pas des JOES | |
| | | Pimber MEGO
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Perpignan, j'ai pas l'accent! Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:36 | |
| - Waka' a écrit:
- C'est pas des JOES
merci! mais : au non!!!!!!!!!!!!! je me suis encore faite avoir (la dernière fois c'est un bootleg de robot, je crois que je vais arreter mes bétises et en rester aux gammes de filles lol) | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:39 | |
| ou mémoriser que sur les joes, il y a marqué Hasbro entre les jambes ou au bas du dos | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:43 | |
| celui de gauche doit être un joe | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| | | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:44 | |
| Si ! La première figurine est bien un gi Joe : il se nomme Ambush... Les 2 autres sont des adventure Man. | |
| | | Pimber MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:50 | |
| ok alors merci à tous pour les infos, je regarderai entre les jambes pour ne plus me tromper, je pensais que celui de gauche était un bootleg comme il était différent des autres. Bon c'est cool en tout cas, au moins 1 sur 3 c'est toujours ça Les adventure man c'est vintage aussi? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|