|
|
| Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|
+98kaktus punisher Furet_bleu fiend41 dersou. oediv drumbug Dr Bias Exnervé Litteul-Run Lordfalken shaider38 Waka' Dragonskiller kikiduc sentai-forever Jaspion Overmind OrbitalD black phoenix captainblue The dude alice brouette cobra saboteur nono52 kyros Chasseur44 retrogames Ninja moustachu OtherWorld Autobot Lutindesbois Buzzar tof nhtpirate1980 Esther tillk Tucker fred1600v Sir-Scorpios leader lmdlu cellsenshi Dartagnan Ohmu teal'c french_kiki crapopabo Sidero Tank Fabax keith1 Nessa foug Tom Paris rattlesnake Toys-eccetera kero le juste mokkori-nico Mesmero jWray mikaniel BestRobotDX J.D trumanshower WhiteGrizzlor Chogokin Jawa Mygalor Greg sebastator kicup deus77 ti-bot nabasadanoir Pimber Crapounet autourdemoi seiya59 archangel sci du club 27 brook Kamaye Tetsuzin chouchou playmoxav spider630 keyzeryom Kaori super durand guillaume1er lionel Piero-Angy Panthalassa kidmakina kakugo Renkatoys blue angel 102 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pimber MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:50 | |
| ok alors merci à tous pour les infos, je regarderai entre les jambes pour ne plus me tromper, je pensais que celui de gauche était un bootleg comme il était différent des autres. Bon c'est cool en tout cas, au moins 1 sur 3 c'est toujours ça Les adventure man c'est vintage aussi? | |
| | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:51 | |
| - Esther a écrit:
- Kamaye a écrit:
- ou mémoriser que sur les joes, il y a marqué Hasbro entre les jambes ou au bas du dos
Et que les gijoe ont les jambes qui peuvent bouger dans tous les sens contrairement aux lanards Tu confonds les lanards et les adventure man ! Les lanards comme les remco (américan force, us defense, etc) ont le même type d'articulation que les joes.... | |
| | | Turrican Fabuland
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 14:57 | |
| | |
| | | retrogames Séries animées
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : Arras Date d'inscription : 25/09/2011
| | | | kidmakina MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 15:26 | |
| - Turrican a écrit:
- Les 2 autres figurines sont des figurines KAIDO :
http://www.collect-all.net/t11426-kaido-par-bikin Les kaido ont été aussi distribués je crois sous blisters de plusieurs sous le nom Adventure Man. D'où la nomination que j'ai donné plus haut ;-) Sinon, voilà mes trouvailles...(+ 2 MOTU que ma mère m'a trouvé...) | |
| | | Lequintal Séries animées
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 16:19 | |
| - Kamaye a écrit:
- Il est sympa ton flipper Las Action Hero que l'on peut voir sur ta série de photo chez image shack
Oui mon fils se régale ^^ | |
| | | rattlesnake Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 16:49 | |
| - foug a écrit:
- celui de gauche doit être un joe
je confirme, il s'agit d'ambush, de 1990 (si je ne me trompe pas sur l'année) | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 17:22 | |
| Voilà mes "magnifiques" trouvailles j'espère que je ne ferai pas trop de jaloux Ca me rajoute un petit schtroumpf dans ma collection et un petit set playmo sympathique. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 18:08 | |
| Jolis, tous ces véhicules tortues ninja! Pas grand chose pour moi aujourd'hui. |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 18:12 | |
| - Chogokin.Reborn a écrit:
- D'accord avec toi mais on a toujours cet espoir qui nous fait nous lever en nous disant que ce sera peut être aujourd'hui que l'on trouvera la perle rare ...
Voilà pourquoi je me lève, effectivement. - Chogokin.Reborn a écrit:
- et puis au pire on aura fait un peu de marche
surtout qu'on en a bien besoin... | |
| | | Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 18:42 | |
| Temps de merde, donc a la maison. ): | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 19:30 | |
| - Esther a écrit:
- Spoiler:
Voilà mes "magnifiques" trouvailles j'espère que je ne ferai pas trop de jaloux Ca me rajoute un petit schtroumpf dans ma collection et un petit set playmo sympathique.
ce dimanche j'avais vu pour la première fois des cartes X-files genre carte de basket dans un classeur chipie ... j'ai pas pris, juste regardé et montré à mon amie qui était fan de cette série qui lui faisait peur | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 19:52 | |
| - Kamaye a écrit:
- Esther a écrit:
- Spoiler:
Voilà mes "magnifiques" trouvailles j'espère que je ne ferai pas trop de jaloux Ca me rajoute un petit schtroumpf dans ma collection et un petit set playmo sympathique.
ce dimanche j'avais vu pour la première fois des cartes X-files genre carte de basket dans un classeur chipie ... j'ai pas pris, juste regardé et montré à mon amie qui était fan de cette série qui lui faisait peur Oui je vois bien les cartes, ce sont des cartes topps, certains dessins sont vraiment jolis d'ailleurs, j'en avais acheté quelques unes à l'époque, tu en trouves encore sur eBay à des prix raisonnables. Mais bon je ne collectionne pas xfiles, là j'ai pris les bouquins car il y a quelques anecdotes de tournage et des dossiers sur certains phénomènes qui apparaissent dans les épisodes, et puis à 1€ les 5 livres je n'allais pas faire le difficile. Merci quand même à toi. | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 20:04 | |
| Bah de rien même si j'ai pas fait grand chose | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:01 | |
| - Pimber a écrit:
- merci! mais : au non!!!!!!!!!!!!! je me suis encore faite avoir (la dernière fois c'est un bootleg de robot, je crois que je vais arreter mes bétises et en rester aux gammes de filles !
T'inquiète pas Pimber, moi aussi des fois ça m'arrive de me faire avoir sur certains jouets garçons. Les GI Joe, je n'en prends jamais car je ne sais pas non plus comment les reconnaitre ! Toutefois, si quelqu'un de bien gentil du forum pouvait nous faire un petit post tout bête (et simple hein !) pour nous aider à ne pas nous tromper, beh ce serait bien généreux de sa part ! Un volontaire ? | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:09 | |
| Gi joes : on forcément un marquage entre les jambes (cuisses) ou sur le bas du dos (le slip plutot) Hasbro + année
a ne pas confondre avec les Lanards , qui ont de marqué Lanard sur le tibia, la cuisse ou le slip | |
| | | Mygalor MEGO
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:13 | |
| totalement bredouille aujourd'hui....tout ce que j'ai trouver aujourd'hui c'est un gendarme avec des jumelles...-90 euros et 2 points... journée de merdeeeee | |
| | | Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:15 | |
| Aïe :evil: c'est ma hantise ça, je compatis comme ça m'est déjà arrivé quand j'allais à un Emmaus
| |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:20 | |
| Les Gi Joe ont bien ce fameux marquage Hasbro + Année sur l’intérieur de la cuisse ou sur le dos du slip.
La première chose à regarder c'est que l'entrejambe et les pouces soient en bon état (encore que quand on collectionne gi joe toute petite visse, bras, paire de jambe etc restent toujours utiles à un moment ou à un autre).
Les perso les plus prisés et facilement reconnaissables restent (à part exception) les troupes cobra car beaucoup de collectionneurs affectionnent l'army building. Astuce toute conne pour un néophyte : bah ils ont un logo représentant un cobra rouge ou argenté sur le torse ou le bras...
Sinon certain Tiger Force sont très cotés ce sont des Joe avec camouflage...bah rayé jaune comme des "Tigres". Les véhicules présentent la même particularité se sont des repaint.
Enfin voilà c'est très loin d'être exhaustif mais ca peut toujours servir...
Dernière édition par foug le Mar 8 Mai 2012 - 21:30, édité 1 fois | |
| | | nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:21 | |
| Crapounet et Foug ! | |
| | | Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 21:43 | |
| Autre chose, pas mal de lanard ont un look mad max..enfin gijoe et lanard c'est moche..ahah mais pas autant qu'un musclor | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 22:28 | |
| - Crapounet a écrit:
- Autre chose, pas mal de lanard ont un look mad max..enfin gijoe et lanard c'est moche..ahah mais pas autant qu'un musclor
oui mais moins qu'un légo ou qu'un bout de pvc qui ressemble à une crotte de pigeon OHHHHHHHHH OUI JE SUIS MECHAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTT MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH | |
| | | lionel Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6627 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 23:07 | |
| - foug a écrit:
- Crapounet a écrit:
- Autre chose, pas mal de lanard ont un look mad max..enfin gijoe et lanard c'est moche..ahah mais pas autant qu'un musclor
oui mais moins qu'un légo ou qu'un bout de DRAGONAUTE qui ressemble à une crotte de pigeon OHHHHHHHHH OUI JE SUIS MECHAAAAAAANNNNNNNNNTTTTTTT MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH Je suis d'accord. Lionel | |
| | | Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mar 8 Mai 2012 - 23:20 | |
| Par contre les Lanards de l'espace (Star Force) C'est pour bibi! - Spoiler:
| |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 9 Mai 2012 - 14:02 | |
| non dr bias tu collectionne tout les lanards espace.....ça dechire bien en fait pour reconnaitre les joes pour moi bien sur le plus sur c'est le marquage HASBRO entre les jambes ou sur les fesses ou alors faut faire comme moi ou rattelsnake et tous les connaitres...... | |
| | | Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) Mer 9 Mai 2012 - 15:08 | |
| Vouys les connaissez tous? Armes et accessoires en primes ou juste les noms... ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
| |
| | | | Trouvailles 2012 (brocantes, Emmaüs, fins de stocks, etc...) | |
|