|
|
| SVP, comment remonter un playset playmobil ? | |
| | Auteur | Message |
---|
spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: SVP, comment remonter un playset playmobil ? Jeu 5 Jan 2012 - 11:13 | |
| Salut, je viens de me lancer dans la collection des playmobil à thème "viking, romain, égyptien etc ..." J'utilise entres autres le site http://playmodb.org/playmodb.shtmlMais pour la recherche par pièces il demande un numéro style "30 xx xxxx", alors que sur les pièces c'est plutôt marqué par exemple "7101240 1". Comment fait-on pour utiliser ce système ? Merci pour vos réponses, à bientôt ^^ | |
| | | playmoxav Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : reims Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SVP, comment remonter un playset playmobil ? Dim 15 Jan 2012 - 18:54 | |
| Salut collegue ,moi pour mes recherches je me sert de" Playmo DB "le site que tu donne ainsi que de" collectobil "puis de catalogues et de" Playmobil collector"la bible du Playmo | |
| | | kicup Playmobil
| Sujet: Re: SVP, comment remonter un playset playmobil ? Dim 15 Jan 2012 - 20:29 | |
| si tu veux des plans bien presis dit moi le moi et je te les enverais
+++++ | |
| | | spider630 Petites voitures
Nombre de messages : 683 Age : 50 Localisation : chez moi trou perdu de 300 ame Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: SVP, comment remonter un playset playmobil ? Lun 16 Jan 2012 - 5:06 | |
| - playmoxav a écrit:
- Salut collègue ,moi pour mes recherches je me sert de" Playmo DB "le site que tu donne ainsi que de" collectobil "puis de catalogues et de" Playmobil collector"la bible du Playmo
merci playmoxav OK je connaissais le 2eme site merci quand même - le catalogue " ou bible c'est celui ci - kicup a écrit:
- si tu veux des plans bien précis dit moi le moi et je te les enverrais
+++++ merci kicup ok le souci ce n'ai pas besoin des plans " pas pour le moment" ces que j'ai des pièces ou des perso en vrac mais je ne sais pas avec quel set il vont ex :j'ai une sorte de forts avec des personnage style soldat comme dans pirate des caraïbe impossible de savoir ce que c'est je ne les trouve nul parts sauf si ces des thème facile comme Égypte ,viking ,agent secret , romain ok ca tu trouve sur le net je vais surement acheter le livre que ma dit playmoxav il a l'aire d’être bien encore merci a vous 2 de votre aide | |
| | | playmoxav Fabuland
Nombre de messages : 178 Age : 54 Localisation : reims Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: SVP, comment remonter un playset playmobil ? Lun 16 Jan 2012 - 11:01 | |
| OK c'est bien la bible Playmo Il faut beaucoup de patience ,je sais | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SVP, comment remonter un playset playmobil ? | |
| |
| | | | SVP, comment remonter un playset playmobil ? | |
|