|
|
| Comment reconnaitre la gamme, l'année d'un LEGO/PLAYMOBIL | |
| | Auteur | Message |
---|
max0456 Séries animées
| Sujet: Comment reconnaitre la gamme, l'année d'un LEGO/PLAYMOBIL Mar 19 Juil 2016 - 13:31 | |
| Bonjour, je commence mon premier sujet Je me demandais comment on peut reconnaître l'année de production d'un lego ou d'un Play mobil. Quand ils sont dans leurs boites on peut facilement les identifier mais lorsqu'ont n'a qu'une pièce ceci ce complique. Je crois que les lego et les Play mobil on un numéro mais c'est à peut prés tout ce que je c'est ^^. j'espère que cette discutions va vous inspirer | |
| | | Arlebil Séries animées
Nombre de messages : 23 Age : 25 Localisation : Vers Nantes Date d'inscription : 29/04/2016
| Sujet: Re: Comment reconnaitre la gamme, l'année d'un LEGO/PLAYMOBIL Mar 19 Juil 2016 - 23:07 | |
| Tu peu déjà montrer tes pièces peut-être que je pourrais t'aidé sinon tu peu aller sur les archives de playmobil si c'est vieux ou sur http://playmodb.org/ ou collectobil après pour les légo je ne peu t'aider je ne les collectionne pas désolé. | |
| | | | Comment reconnaitre la gamme, l'année d'un LEGO/PLAYMOBIL | |
|