|
|
| PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Fabax Kaïju
Nombre de messages : 5373 Age : 49 Localisation : Legoland Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 7:56 | |
| Pourvu que mon fils ne voit pas ça !!!! IL vient de finir la gamme chevalier dragon..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 8:01 | |
| En Belgique depuis un bon moment (habitant à 15 bornes de chez nos cousins Wallons), perso je n'aime pas trop... Je ne sais pas trop pourquoi, je dois bien vous l'avouez... Donc voila mais l'effort est notable et fort sympathique. Mais avec les mômes risque d'être le carton, c'est tout le mal que je souhaite à Playmo, étant moi même un grand fan. Merci pour l'info Chogokin.Reborn. |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 9:52 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 10:40 | |
| J'ai vu ça à Maxi Toys et j'ai été horrifié par un genre de QG de couleur vert, celui des méchants je crois... très moche... Par contre, je plains les parents qui ont un fils... | |
| | | bobusmalus Saint Seiya
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 13:51 | |
| Litteul-Run a écrit - Citation :
- Playmobil qui fait du Mask drunken drunken drunken
Le 4x4 me fait penser à Jackhammer et la voiture de sport me fait terriblement penser au Sonic Stinger de la gamme Vortech (cousin éloigné de Manta)... voir même à la DS de Fantomas... Playmobil a-t-il seulement copié Vortech et MASK ? ... En tout cas, bravo les innovations ! (on sent bien que les années 80 sont restées gravées dans l'esprit des concepteurs !) (et encore, on aurait pu rajouter la lame de l'Atlantis comme référence à la lame se situant à l'avant du bateau... mais ça aurait été de l'abus !) | |
| | | Litteul-Run MOTUC
Nombre de messages : 2692 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin (68) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Mer 29 Déc 2010 - 15:04 | |
| Effectivement la parenté avec le vaisseau Starcom est flagrante. A moins que l'inspiration soit ailleurs: ce n'est pas dans Moonraker que James Bond avait utilisait un yacht avec un planeur? - bobusmalus a écrit:
- Playmobil a-t-il seulement copié Vortech et MASK ?
... En tout cas, bravo les innovations ! (on sent bien que les années 80 sont restées gravées dans l'esprit des concepteurs !) Peut-être que tout simplement les concepteurs actuels ont grandi dans les années 80 avec ces gammes de jouets | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! | |
| |
| | | | PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! | |
|