COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:17

Mon fils étant un peu Fan des PLAYMOBIL( Il veut devenir le plus grand collectionneur de PLAYMOBIL du monde ... Mon dieu !!! ), nous avons opté cette année pour un achat nouvelle collection et lui prenant des PLAYMOBIL sur le nouveau thème, Les Agents Secrets.

C'est tout simplement une pure réussite, la voiture de l'Agent Secret est ce que l'on à toujours voulu avoir sans jamais avoir osé le demander ... PLAYMOBIL à fait trés fort.

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 101228071858403263

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 101228072005338598

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 101228072029343549

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 7:56

Pourvu que mon fils ne voit pas ça !!!! affraid

IL vient de finir la gamme chevalier dragon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:01

En Belgique depuis un bon moment (habitant à 15 bornes de chez nos cousins Wallons), perso je n'aime pas trop... Je ne sais pas trop pourquoi, je dois bien vous l'avouez... Donc voila mais l'effort est notable et fort sympathique.

Mais avec les mômes risque d'être le carton, c'est tout le mal que je souhaite à Playmo, étant moi même un grand fan. Wink

Merci pour l'info Chogokin.Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:52

Playmobil qui fait du Mask drunken drunken drunken

Le 4x4 me fait penser à Jackhammer et la voiture de sport me fait terriblement penser au Sonic Stinger de la gamme Vortech (cousin éloigné de Manta)... voir même à la DS de Fantomas...

Ne pas craquer... non ne pas craquer PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 333174 PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 333174 PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! 333174
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:40

J'ai vu ça à Maxi Toys et j'ai été horrifié par un genre de QG de couleur vert, celui des méchants je crois... très moche...

Par contre, je plains les parents qui ont un fils... geek
Revenir en haut Aller en bas
bobusmalus
Saint Seiya
Saint Seiya



Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 21/02/2008

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:51

Litteul-Run a écrit
Citation :
Playmobil qui fait du Mask drunken drunken drunken

Le 4x4 me fait penser à Jackhammer et la voiture de sport me fait terriblement penser au Sonic Stinger de la gamme Vortech (cousin éloigné de Manta)... voir même à la DS de Fantomas...

Playmobil a-t-il seulement copié Vortech et MASK ?
...
En tout cas, bravo les innovations ! (on sent bien que les années 80 sont restées gravées dans l'esprit des concepteurs !)

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Playmo10

(et encore, on aurait pu rajouter la lame de l'Atlantis comme référence à la lame se situant à l'avant du bateau... mais ça aurait été de l'abus !)
Revenir en haut Aller en bas
Litteul-Run
MOTUC
MOTUC
Litteul-Run


Chèvre
Nombre de messages : 2695
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 09/09/2007

PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:04

Effectivement la parenté avec le vaisseau Starcom est flagrante. A moins que l'inspiration soit ailleurs: ce n'est pas dans Moonraker que James Bond avait utilisait un yacht avec un planeur?

bobusmalus a écrit:
Playmobil a-t-il seulement copié Vortech et MASK ?
...
En tout cas, bravo les innovations ! (on sent bien que les années 80 sont restées gravées dans l'esprit des concepteurs !)

Peut-être que tout simplement les concepteurs actuels ont grandi dans les années 80 avec ces gammes de jouets Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdesgobots.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Empty
MessageSujet: Re: PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!   PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLAYMOBIL - 2011- Les Agents Secrets ... la gamme qui tue !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Playmobil et Lego :: Playmobil-
Sauter vers: