Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: [PLAYMOBIL] Gamme COLOR Dim 20 Mar 2016 - 13:07
En 1978, PLAYMOBIL lance la gamme Color. Le principe est simple, au lieu d'avoir des personnages déjà "habillés" et tous identiques, les enfants trouvent dans les boites color des personnages et accessoires tout blanc, ils ont donc tout le loisir de personnaliser LEUR figurine à leur image avec les feutres spéciaux (réf.3600). Ainsi, ils ont une figurine unique, que personne d'autre ne peut avoir.
Beaucoup de thèmes sont disponibles, de la gamme Pirates à la gamme western en passant par la ville ou les animaux, voir des accessoires.
Photos d'un mini catalogue qu'on peut trouver dans une petite boite :
Publicité :
genka a écrit:
genka Dragonautes
Nombre de messages : 1216 Localisation : Pas loin d'une SNES Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: [PLAYMOBIL] Gamme COLOR Dim 20 Mar 2016 - 20:52
Tu veux des photos du contenu du dépliant et des photos mieux des pingouins et de la boite ? J'ai une autre boite, je te mettrai ça dans la semaine, le temps de remettre la main dessus (des indiens ou des chevaux, une boite assez volumineuse à côté des petits bestiaux )
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: [PLAYMOBIL] Gamme COLOR Lun 21 Mar 2016 - 0:46
genka a écrit:
Tu veux des photos du contenu du dépliant et des photos mieux des pingouins et de la boite ? J'ai une autre boite, je te mettrai ça dans la semaine, le temps de remettre la main dessus (des indiens ou des chevaux, une boite assez volumineuse à côté des petits bestiaux )
Pas besoin de me demander, Genka ! Fait ce que tu veux/peux, aucun souci ce topic est là pour ça
kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
Sujet: Re: [PLAYMOBIL] Gamme COLOR Lun 21 Mar 2016 - 11:33
Dans le fond c'était une bonne idée, mais moi je détestais!!! La raison? J'étais (je suis et je serai) nul en dessins J'avais une fois essayé et c'était vraiment râté!! Mais merci pour les photos