COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nokia 2220 S

Aller en bas 
+3
sci du club 27
Chogokin Jawa
lionel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gambit
LEGO
LEGO



Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:55

Bah écoute, dernier en date, le Canoscan Lide 35. Jamais reconnu par OsX, il a fallu que j'installe le driver du fabriquant.

Et là, depuis la mise à jour 10.6, il n'est plus reconnu, et le driver n'a toujours pas été mis à jour. La page support indique qu'un driver sera dispo deux à trois semaines après la sortie de 10.6.. là ça fait bien plus de trois semaines, et touours rien.
Sous 7, aucun probleme, sans driver.

Je ne suis pas là pour lancer le débat ou quoi que ce soit, mais non, je peux pas te laisser dire que "tu branches, ça marche" sur mac, c'est ce que dit le slogan, mais en vérité, c'est pas aussi idylique.
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:51

Le débat Mac ou PC, j'ai toujours trouvé ca nul. Je déteste la politique de Apple mais j'adore le Imac et leurs OS. Après le reste je m'en fout. J'ai un mac parce que je trouve que ca correspond plus a mes besoins et ma facon de travailler, pas parce que je veux me la péter. Après que ce soit plus cher, oui et alors? Je vais pas critiquer mon voisin qui a une golf alors que moi j'ai une clio. Il a payé plus cher que moi un truc qui sert d'aller a un point A a un point B. Je vais pas aller le voir pour lui dire qu'il a payé un truc trop cher, non et bah c'est pareil avec mon ordi !!!!!!!
Il fait ce qu'il veut et moi aussi.

Just My two cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:03

J'ai un Canoscan Lide 30 et je n'ai pas eu de souci d'installation mais je l'utilise via Photoshop donc je ne peux pas dire pour une install "classique". Mais je t'accorde que mon "slogan" peut être sujet à contre-exemple ;-)

Pour le reste je suis dans la même approche que J.D. à la différence que la politique d'Apple ne me pose pas de problème. Utiliser iTunes ne me pose aucun problème, faire des upgrades d'OS (à 45 Euros) tous les 2-3 ans non plus.
Certains critiquent Apple parce qu'ils "t'obligent" à upgrader tes softs si tu veux utiliser un iPhone, un iPad sous iTunes. Mais personne dans le milieu PCiste des gamers ne s'émeut plus que cela devant la surenchère niveau Hardware quand tu veux jouer au dernier jeu. Bref...

Chacun fait ce qu'il veut bien évidemment...mais il est dommage d'émettre des conclusions hâtives quand on ne connait pas le produit.
Revenir en haut Aller en bas
benjleouf
Dragonautes
Dragonautes
benjleouf


Cheval
Nombre de messages : 1065
Age : 45
Localisation : un peu partout en france, j'ai pas de chez moi, mais une bonne voiture...
Date d'inscription : 19/06/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:31

whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je savais que j'allais lancer une polemique mdrrrrrrrr, mais celle la elle est belle !!!
merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bon mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:20

Effectivement, bien joué, félicitation. lol!
Bon maintenant, je peux pas brancher mon portable sur l'ordi, ben tant pis, j'ai fait une croix dessus. Ca ne l'éloigne pas de sa fonction première : téléphoner. C'est quand même à ça que ça sert.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
J.D
Saint Seiya
Saint Seiya



Serpent
Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : Angers
Date d'inscription : 01/09/2007

Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 8:46

benjleouf a écrit:
whouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu je savais que j'allais lancer une polemique mdrrrrrrrr, mais celle la elle est belle !!!
merciiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop bon mdrrrrrrrrrrrr


Il t'en faut peu, mon petit bobby. Very Happy

Lionel. Effectivement la fonction première d'un téléphone est de pouvoir téléphoner! Moi pour pas être emmerder j'ai pris un téléphone qui sert juste a ça et miracle il fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia 2220 S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nokia 2220 S   Nokia 2220 S - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 2220 S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Le coin détente :: conversations diverses :: Internet, PC, problèmes informatique-
Sauter vers: