COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 star trek : les personnages des differentes series

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 20:53

Very Happy voila un petit regroupement des personages des différentes séries star trek. J'ai essaye de faire un éventail des differents blisters de la serie.




STAR TREK : serie classique


Equipage

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com<Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Autres personages + aliens

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



NEXT GENERATION

equipage

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Autres personages

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

DEEP SPACE NINE

Equipage
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Autres personages + aliens


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

VOYAGEUR

Equipage

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



Autres personages + aliens


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com



Enterprise :


Equipage

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Autres personages + aliens

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com




Star trek nouvelle version


Equipage

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Autres personages + aliens


Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com


Dernière édition par manlefebure le Dim 19 Fév 2012 - 19:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:55

Miam que voila un topic intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:47

Salut, ça le fait si j'alimente un chouilla le topic avec ma collect Star Trek parce que je crois pouvoir compléter un peu ???
star trek : les personnages des differentes series  733917
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:56

star trek : les personnages des differentes series  52444 va s'y alimente, on est peut de trekkien



Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:38

Excellent !! mais c'est vrai que je me suis emballé avec mes vaisseaux alors que l'on est sur un topic de personnage je me recadre donc et propose une figurine de notre ami Tom Paris.

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1115

Spécial dédicace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:58

Oui je sait il était déjà au dessus, j'ai pas pus résister !! je vous propose la passerelle du NCC-1701 Classic par playmates :

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1116

le même équipage version film La colère de Khan

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1117

La passerelle du 1701-D

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1118
star trek : les personnages des differentes series  Imgp1119

Et la passerelle du NX-01

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1120

Avec le Dr Phlox et sa boite du Comic con de San Diego autographié par l'acteur John BILINGSLEY

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:28

jouetscollector a écrit:
Excellent !! mais c'est vrai que je me suis emballé avec mes vaisseaux alors que l'on est sur un topic de personnage je me recadre donc et propose une figurine de notre ami Tom Paris.
Spoiler:

Spécial dédicace !!!

Merci m'sieu ^^

Tu as les 3 parties de la passerelle du Nx?
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 6:58

Hélas non il me manque la console scientifique de T'POL et dire qu'ils devaient faire la console de pilotage et qu'ils ont abandonné star trek : les personnages des differentes series  333174
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:01

Malheureusement la console de T'pol n'a pas été très diffusée=> sa rareté...
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:43

Qu'est ce qui n'est pas rare dans cette série ?? Le NX lui même est dit "difficile" à trouver alors que c'est encore possible de même que Trip Tucker et l'enseigne Sato mais ce n'est rien à coté du pack Pistol phase et communicateur, quel dommage que cette série n'ai pas reçu un aussi bon accueil, perso je l'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:11

Moi j'ai pas trop acroche, mais bon je vais me la regarder plus tranquillement et on vera bien. Mais son generique j'ai adoré.



lol! j'ai enfin put regarder la derniere saison de voyageur lol!



A mon avis faire une serie avant le grand kirk , c'est la quee ca bloque . Surtout la gueule du klingon, qui correspond pas a la version vintage. J'aurais bien aime une serie avec l'academie starflleet.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 18:45

Enterprise est une superbe série. Injustement snobée par les fans.

Pour ma part, la saison 4 est de trop. Et pourtant, j'ai un goût de trop peu.

C'est, si mes souvenirs sont bon, la seul fois où l'on voit un vaisseau vulcain de dehors et à l'intérieur.
Passerelle MEGo réedition Diamond select toy
star trek : les personnages des differentes series  Cloclo56

Enterprise de Playmate

star trek : les personnages des differentes series  00111
star trek : les personnages des differentes series  00210
star trek : les personnages des differentes series  00310

Pour la petite anecdote, la passerelle playmate, on l'a racheter d'occaz à un humoriste Belge qui a percé en Belgique et en France dans la fin des années 80 début 90 et dont je tairais le nom....
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:00

en reedition la passerelle, sympa comme tout. Mais la petite uhura , il faut vraiment que je me la chope ( enfin la poupee lol! )




Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:05

Je me rends compte que j'ai oublié de mettre Mckoy... Bones va m'en vouloir....
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:08

lol! Il est partie quand il a vue la taille du vaisseaux lol!



c'est du vintage ou reedition les personages
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
Invité
Invité




star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:09

Very Happy Vraiment génial ce topic trekkie !!! Wink star trek : les personnages des differentes series  663304
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:12

Ben ouais d'après les Fans (surtout américains off course) cette série ne respectai pas la série originale et il y'avait trop d'anachronismes avec la formation de la légende STAR TREK en même temps c'est à moitié ces Fans qui ont brodé la légende autour de la série TOS et puis je vois pas comment demander à Braga de ne pas utiliser les moyens techniques (maquillage et autres effets) des années 2000 pour revenir au méthodes des années 60 afin de respecter au mieux le visuel et tous les fans... enfin je sait c'est un très long débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:23

Bah quand on voit l'accueil fait au dernier film par la plupart de ces fans.... Et quand on reflechit, c'est quasi la seul manière de ne pas avoir la licence qui meurt....

manlefebure a écrit:
lol! Il est partie quand il a vue la taille du vaisseaux lol!



c'est du vintage ou reedition les personages

Il y a des 2. Ma femme aimerait bien avoir les originaux, mais vu le prix d'un blister ne serait-ce que commun.... Shocked Rolling Eyes
Je ne vous parle même pas du Romulien MIB....
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:34

en loose le vintage est abordable . Bon certains alien sont encore assez chere. Mais l'equipage on peut l'avoir facilement. Sauf uhura, elle est plus chère de l'equipage ( ha les femmes lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:51

Quelle belle actualisation tout ça !
Mention aux différentes passerelles !
Certains d'entre vous se souviennent d'une boutique sur Paris du nom de déckoninck ?
Ils avaient une belle gamme de fig et divers produits Star trek...
J'ajoute qu'a ce moment (mi 90-2000) le prix des figs n'était pas donné non plus... Mais c'était pareil dans toutes les boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:56

lol!

Ce qui est terrible, c'est qu'au communication c'est une femme... Une femme qui écoute et soit attentive.... Ca doit être ça la science-fiction.


Oui dans les années 90 star trek était terriblement bien coté. Maintenant, il est facile de s'en procurer à prix plus que raisonnable. La gamme étant très très large, elle est passionnante à collectionner.
Par contre, je n'en trouve quasi jamais en broc, la preuve que ça n'a pas vraiment marché en tant que jouet mais plus en tant qu'objet de collection.

Je ne connais pas ce magasin.
Revenir en haut Aller en bas
manlefebure
TMNT
TMNT
manlefebure


Dragon
Nombre de messages : 1531
Age : 48
Localisation : tours
Date d'inscription : 20/06/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:01

TROUVER LE RUNAUBOUT en brocante , la seul fois que j'ai trouver du star trek en brocante.




What a Face dans un certain salon que je citerai plus trouver des vaisseaux star trek et figurines
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lefebure-deps.com/index.htm
sebastator
Transformers
Transformers
sebastator


Rat
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Localisation : Hoth-sur-mer
Date d'inscription : 27/09/2009

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:04

Le fait que seulement la série 1 de STNG n'ai été distribué en France doit y être pour quelque chose.
Ce magasin était situé pas loin du cirque d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 20:47

Si on n'en trouve pas beaucoup en broc c'est aussi parceque elle est peut populaire et a été diffuser tres tardivement en france (et principalement sur le cable donc moins de gens...) et du coup bah,forcement ca n'a ete que tres peut distribuer par chez nous (fort dommage...)
Sinon effectivement on en trouve vraiment pleins sur les sites de ventes pour pas cher,me suis fait l'équipage de Next generation pour vraiment pas cher^^
Revenir en haut Aller en bas
jouetscollector
Séries animées
Séries animées
jouetscollector


Chat
Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : 57 et sur le net !!
Date d'inscription : 24/05/2012

star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:46

pale Grrrr !! j'suis vert ! depuis le temps que je pourchasse la passerelle TNG de Playmates ... je l'aurai un jour !! je l'aurai !
Bon c'est pas tout ça je m'y remet :
star trek : les personnages des differentes series  Imgp1122
Avec mon "début" (pas les loisirs de m'y pencher pour le moment) de l'équipage de KIRK version TOS.

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1124
3 versions de l'amiral KIRK de STAR TREK II La colère de Khan

star trek : les personnages des differentes series  Imgp1125
Quelques unes de SPOCK (costume gris du 1er film, 2 du second, une de l'ambassadeur Spock dans TNG et Spock dans le dernier film).

Et pour finir (pour ce soir) la petite famille BORG avec les 3 races de BORG ASSIMILATION de Art Asylum :
Klingon, Hirogen et Cardassien; et 3 TNG avec LOCUTUS de Borg.
star trek : les personnages des differentes series  Imgp1126
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouetscollector.com
Contenu sponsorisé





star trek : les personnages des differentes series  Empty
MessageSujet: Re: star trek : les personnages des differentes series    star trek : les personnages des differentes series  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star trek : les personnages des differentes series
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vaisseaux des séries et films Star Trek
» Les différentes séries animées TRANSFORMERS
» STAR TREK - KRE'O
» TRAILER STAR STREK
» star trek info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Gammes diverses des ANNEES 90 à nos jours :: Jouets des années 90 à aujourd'hui :: Gammes diverses des années 90-
Sauter vers: