Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Ven 25 Mai 2012 - 21:46
Grrrr !! j'suis vert ! depuis le temps que je pourchasse la passerelle TNG de Playmates ... je l'aurai un jour !! je l'aurai ! Bon c'est pas tout ça je m'y remet :
Avec mon "début" (pas les loisirs de m'y pencher pour le moment) de l'équipage de KIRK version TOS.
3 versions de l'amiral KIRK de STAR TREK II La colère de Khan
Quelques unes de SPOCK (costume gris du 1er film, 2 du second, une de l'ambassadeur Spock dans TNG et Spock dans le dernier film).
Et pour finir (pour ce soir) la petite famille BORG avec les 3 races de BORG ASSIMILATION de Art Asylum : Klingon, Hirogen et Cardassien; et 3 TNG avec LOCUTUS de Borg.
manlefebure TMNT
Nombre de messages : 1531 Age : 48 Localisation : tours Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 10:25
on oublie la reine des borgs, tu va te faire assimiler
jouetscollector Séries animées
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : 57 et sur le net !! Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 10:35
Arrête de retourner le couteau, je l'ai pas ! en plus depuis le temps que j'ai pas alimenté mes étagères je viens de voir que Diamond avait sortie une série BORG avec Seven, faut que je la trouve !!!!! j'en suis malade !
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 12:17
Ah les borgs tout un poème.^^
Ils sont géniaux les asylium. Ce sont les tiens?
J'ferais une photo de nos borgs....
En attendant, un petit medley de mes meilleurs vannes sur les borgs...
Comment reconnait-on un borg fan de tennis???
C'est celui qui a une raquette au bout de la main.
Combien de temps dure un coït borg??
Une nanoseconde.
Comment s'appelle un Borg qui n'a qu'un oeil?
Un borg(n)e
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : 57 et sur le net !! Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 12:27
Oui toutes les Figurines en photo sont à moi, mais j'en ai pas mal sur la boutique et aussi pas mal encore à mettre (pourquoi les journées n'ont que 24h ???!!!) dont les asylum KLINGON et Hirogene.
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 12:36
Hirogène et Cardassien sont hot à choper un bel investissement sur le long terme que ça.
Une Ch'tite blague sur les cardassiens...
Sur Cardassia quelle expression utilise t-on quand on tombe dans un piège??
Tomber dans la gueule Dukat...
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 19:06
Alors là, je peut pas la fermer Yesssssssssssssssssss!!! ! je viens de choper de quoi finir la passerelle de ENTERPRISE avec la console de T'pol et LE plus beau le TRÈS RARE pack pistol phase et communicateur (bon sans boite mais pour l'avoir à moins de 150 euros Pffffffffffffffffffffffff !!! ma collec ENTERPRISE va être boucler !! aller dépèche toi facteur (bon ok faut que je paye d'abord !)
Tom Paris Ghostbusters
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series Sam 26 Mai 2012 - 19:22
Super j'suis content pour toi ^^ fais vite des photos et dela bête seul, et du tout une fois assemblé.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: star trek : les personnages des differentes series
star trek : les personnages des differentes series