COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours

Aller en bas 
+9
Bluebear
kollectoyz
Kahlone
Jean-Woody
Lego&Joe
kenzaki
Tom Paris
Gorium
Hachiman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 20/10/2009

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:30

C'est vrai que le manque d'articulations pourrait être un point faible mais les postures données sont vraiment dynamiques à mon gout donc ce n'est pas vraiment un handicap.


dommage que le site de mezco ne propose pas de livrer vers la france.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:50

Jean-Woody a écrit:
C'est vrai que le manque d'articulations pourrait être un point faible mais les postures données sont vraiment dynamiques à mon gout donc ce n'est pas vraiment un handicap.


dommage que le site de mezco ne propose pas de livrer vers la france.

pour Mezco qui ne livre pas vers la france , c'est pas un problème car commander sur les sites officiels des marques c'est prendre la douane à coup sur car ils déclarent plein pot donc au final cela reviendrai quasi pareil que de commander sur la ebay au moment de leur sorties.
car rien que Starlion SDCC 2011 et MUMM-RA SDCC 2012 commencent tout doucement à augmenter niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 12:31

Tu peux commander sur le site Big Bad Toy Store.
Par contre, il ne faut pas se planter lors du choix du mode d'expédition.
L'année dernière, j'ai pris 25€ de douane lors de ma commande de mon Mumm-Ra alors qu'à la base cela devait me revenir à 51€ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 19:40

Hachiman a écrit:
Tu peux commander sur le site Big Bad Toy Store.
Par contre, il ne faut pas se planter lors du choix du mode d'expédition.
L'année dernière, j'ai pris 25€ de douane lors de ma commande de mon Mumm-Ra alors qu'à la base cela devait me revenir à 51€ What a Face

Bien moi je les commandes toujours avec des vendeurs USA sur ebay et en priority mail inter et jamais eu de douane car ils dévaluent bien le prix de l'objet pour que cela passe bien la douane sans souci.

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 15:53

Petite mise à jour avec l'ajout de nouvelles photos de Panthro What a Face 

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Panthr14
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:12

Hachiman a écrit:
Petite mise à jour avec l'ajout de nouvelles photos de Panthro What a Face 

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Panthr14
Merci Hachiman,
dis moi il n'y a encore aucune news pour savoir quel sera le prochain à sortir ?

Car je vois bien TIGRO pour le prochain
sinon pour WILLY KIT & WILLY CAT ce serait bien qu'ils les sortent avec SNARF dans un coffret
3 Pack car ils ne vont pas être très grands ceux là même si on y est pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:35

Salut kenzaki,

je n'ai rien lu pour le moment sur les prochaines sorties Mezco et avoue n'avoir pas trop cherché en même temps. Sleep 

Je suis également pour un pack "compagnon", ça pourrait être sympa pour ceux qui comme moi ne prennent que les versions normales.

En toute logique, je verrai bien sortir Tygro dans la foulée. Perso, j'aimerai bien un mutant et plus précisément Gorior (Monkian).

flower
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 0:54

Hachiman a écrit:
Salut kenzaki,

je n'ai rien lu pour le moment sur les prochaines sorties Mezco et avoue n'avoir pas trop cherché en même temps. Sleep 

Je suis également pour un pack "compagnon", ça pourrait être sympa pour ceux qui comme moi ne prennent que les versions normales.

En toute logique, je verrai bien sortir Tygro dans la foulée. Perso, j'aimerai bien un mutant et plus précisément Gorior (Monkian).

flower
si mezco sort un mutant ce sera Krolor à mon humble avis.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:23

voilà ça y est après Cheetara standard ,
Mesco nous sort une version SDCC avec les yeux phosphorescents + une statuette de Snarf.

Mezco Toys Cosmocats pack 2 figurines Cheetara & Snarf Summer Exclusive 35 cm

vivement les autres TIGRO, WILLYKIT et WILLYCAT, PUMIRA, LYNX OH et BENGALI et surtout JAGA avec une version de STARLION enfant en PACK .

Déjà d'avoir ceux que j'ai mentionnés sera pour moi l'essentiel à avoir.

Sinon les mutants ce sera pour moi que des bonus .

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 2469ndj
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 2uji8au
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 6h0vhs
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 2447div
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 2da0k85

J'espère que cela vous plaira mois la mienne est déjà preco elle sort en OCTOBRE 2013
Je dois déjà recevoir ces jours ci la version standard.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:32

Merci pour l'infi Mr olivier !! snarf est génial et cette cheetara : miam !!!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 9:44

Jean-Woody a écrit:
Merci pour l'infi Mr olivier !! snarf est génial et cette cheetara : miam !!!
ça fait plaisir comment vas tu Woody ? Mezco thundercats c'est que du bon ils sont la seule société à savoir créer des figurines sur cette licence et en plus en 14'' , pour l'instant je les ai toutes avec les versions standard et SDCC.

J'ai laissé tombé les vieux toys LJN trop onéreuses , je préfère milles fois ces versions Mezco et au moins j'en ai pour mon argent sans me ruiner.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013 - 22:48

Il faut avoir beaucoup de place pour tout caser aussi !! Surtout si tu te fais toutes les versions "classique et sdcc" What a Face 

La gamme LJN en loose reste très accessible, des lots passent régulièrement sur ebay à des prix honnêtes pour du propre et complet.

Ce qui reste chéros ou rare, c'est principalement les figurines de Stinger, Driller, Ben-gali, Lynx-O et Pumyra et tout ce qui est en blister ou boîte Cosmocats...

Des fois, j'ai l'impression que la gamme française des Cosmocats a disparue de la surface de la Terre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 2:33

Hachiman a écrit:
Il faut avoir beaucoup de place pour tout caser aussi !! Surtout si tu te fais toutes les versions "classique et sdcc" What a Face 

La gamme LJN en loose reste très accessible, des lots passent régulièrement sur ebay  à des prix honnêtes pour du propre et complet.

Ce qui reste chéros ou rare, c'est principalement les figurines de Stinger, Driller, Ben-gali, Lynx-O et Pumyra et tout ce qui est en blister ou boîte Cosmocats...

Des fois, j'ai l'impression que la gamme française des Cosmocats a disparue de la surface de la Terre Suspect
excuse moi mais la gamme LJN m' fait tripper quand j'avais 11 ans jusu'à mes 28 ans et je t'avoue que je collectionne beaucoup les figs 12'' Medicom, hottoys et sideshow donc ce n'est pas la place mon problème mais la qualité de sculpture qui est importante et la gamme LJN comme pour les maitres de l'univers vintage ont prix un sacré coup de vieux , c'est bien pour la nostalgie mais moi même gosse j'ai toujours été déçu des trois quarts des jouets que j'avais car pas toujours aussi ressemblant que ce que je voyait à l'écran en regardant les dessins animés.

Avec mezco j'ai la taille , la sculpture , peinture très bien matériaux très solide les accessoires
les boites et pas de vulgaire blisters à déchirer , j'ai jamais aimé la politique du blister , c'est là que j'ai plus de respect pour les japonais qui ont toujours préférés les boites avec illustrations.

sinon j'ai hâte d'avoir la suite de la collection et je ne prendrai pas les persos secondaires si ils en sortent .
dès qu'ils auront sorti TIGRO, JAGA,WILLYKIT et WILLYKAT , LINX-OH , BENGALI , PUMYRA et Grune le destructeur.
Si ils font Krolor, GORIOR et JACKAL on verra.

De toutes façon je croise les doigts pour que Mezco nous fassent cela en priorité , le reste ne sera que du bonus, à 50 euros la figurines en comparaison aux vieux toys LJN neuf en blister c'est devenu hors de prix, du grand n'importe quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 8:51

Cela me semble évident et comparer les deux gammes est un bon gros hors sujet.
Maintenant, la gamme LJN est ce qu'elle est "du toys pour kids" d'une série tv qui a cartonné aux USA.
Cela n'enlève rien à ce que j'ai relaté plus haut Smile


Dernière édition par Hachiman le Jeu 12 Sep 2013 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 10:57

Enfant j'aurai adoré avoir des figs ljn, je n'ai peut être pas fait gaffe mais jamais vu en magasin dans mes coins, pourtant je me souviens faire d'une épée en bois l’épée d'omens, mes bottes en caoutchouc bleu et j'étais panthro !
Avec des yeux d'enfants elles sont superbes , avec des yeux d'adultes les mezco sont hyper géniales!!!

Je suis d'accord avec kenzaki sur le fait que niveau budget les mezco sont gagnantes mais les ljn possèdent un charme indéniables .

Vous êtes tous les deux des amoureux des thunder, thunderthundercats ooooooooh
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 12:45

Oui bien sûr. Mais d'un côté tu as du pur jouet pour kids qui a vu sa côte explosée avec les années pour tout ce qui encore "emballé". Tout le reste, en loose, reste très accessible mis à part ce que j'ai déjà cité.
Et de l'autre tu as un produit de collection pour adultes. Les critères de conception, la cible et les exigences ne sont pas du tout les mêmes. Comme toujours c'est une question de goût, de feeling, de thunes, de place. Bref, raye ce qui te convient pas.

La gamme ljn a de grosses lacunes, les poses des personnages pas assez dynamiques, manque d'articulation (ou plutôt de meilleures articulations) , de souplesse, le mécanisme d'action est limité. Le sculput des têtes est moyen ou pas ressemblant mais ça cela reste commun aux gammes de jouets de cette décennie. Maintenant certaines figurines se démarque du lot et sont pas mal du tout je pense à Krolor, Driller, Shiner, Snowman, Lynx-O, Hammer-Hand, les Kittens, Snarf, etc.

La gamme Mezco c'est de la statue articulable, faite pour être dans de belles et grosses vitrines de collectionneur.
Y'a rien à jeter pour le moment, c'est beau, propre, accessible niveau prix pour les versions standards. Si tu suis les sorties pour les exclus ça va mais sinon bonjour le prix.

Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:34

Hachiman a écrit:
Oui bien sûr. Mais d'un côté tu as du pur jouet pour kids qui a vu sa côte explosée avec les années pour tout ce qui encore "emballé". Tout le reste, en loose, reste très accessible mis à part ce que j'ai déjà cité.
Et de l'autre tu as un produit de collection pour adultes. Les critères de conception, la cible et les exigences ne sont pas du tout les mêmes. Comme toujours c'est une question de goût, de feeling, de thunes, de place. Bref, raye ce qui te convient pas.

La gamme ljn a de grosses lacunes, les poses des personnages pas assez dynamiques, manque d'articulation (ou plutôt de meilleures articulations) , de souplesse, le mécanisme d'action est limité. Le sculput des têtes est moyen ou pas ressemblant mais ça cela reste commun aux gammes de jouets de cette décennie.  Maintenant certaines figurines se démarque du lot et sont pas mal du tout je pense à Krolor, Driller, Shiner, Snowman, Lynx-O, Hammer-Hand, les Kittens, Snarf, etc.

La gamme Mezco c'est de la statue articulable, faite pour être dans de belles et grosses vitrines de collectionneur.
Y'a rien à jeter pour le moment, c'est beau, propre, accessible niveau prix pour les versions standards. Si tu suis les sorties pour les exclus ça va mais sinon bonjour le prix.

Après avoir lu ton commentaire , je suis entièrement d'accord et c'est comme ça que je vois les choses aussi, mais après avoir eu les Mezco entre les mains , je ne dépenserai plus jamais un centime d'euros pour du LJN , quand j'étais enfant , j'étais déjà très exigeant sur le fait que beaucoup de mes jouets était pas assez fidèles aux design et proportions de ce que je voyais sur le petit écran en rentrent de l'école.
La plupart de mes copains d'enfances cherchaient sans arrêt des excuses à ce sujet, mais pour moi le fait été bien là , c'était pas encore l'âge d'or du jouet de collection pour moi cela à commencé avec les poupées medicom 12'' milieu des années 90' que j'ai repris goût à collectionner.

Ensuite je me suis rabattu sur beaucoup de saint seiya jap, jusqu'à l'arrivée des myth cloth.
mais pour tout ce qui est meilleur en terme de design , de sculpture , je préfère ce qui se fait maintenant.
Les seul gammes vintage dont je ne me séparerai jamais , ce sont mes toys popy sentai et métal hero.
Figs diecast , figs sound & flash, roller sky , tank/jet, les vaisseau/robot/gun , les ROBOTS DX et transporteurs .

voilà tu sais exactement mon pont de vu sur le sujet.
Sinon j'ai reçu ce matin ma Cheetara standard , dès que j'ai du temps je ferai un petit shooting photo.

Amicalement,
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 15:28

Salut à tous,
Personne n'a de news sur la 14'' Mezco de 2014 ?

Il va falloir attendre le SDCC 2014 pour avoir une news enfin j'espère qu'il y en aura avant.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 0:52

Bien cette année , aucune news au Toyfair 2014, espéront qu'il y aura un nouveau venu pour le SDCC 2014 car aucune news sur le site officiel de MEZCO. car s'il y a un nouveau perso cette année, Mezco garde bien le secret.
J'espère juste que la gamme ne soit pas abandonné .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 16:52

Pas de news au sdcc non plus, rien de sortie depuis un an et rien de prévu... ca sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 23:59

C'est étonnant quand même, Thundercats, c'est culte aux USA... Faut croire que ça ne l'est pas (plus) assez pour des collectors. Dommage, il y avait des choses à faire, rien qu'avec les classics... Ils ont loupé le coche, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:57

Salut à ceux qui comme moi attendent la suite de cette gamme THUNDERCATS mezco 14inch.
Je viens de lire un article sur un site US qui laisse de l'espoir que la gamme n'est pas abandonnée .
Voici le lien de l'article : http://toynewsi.com/news.php?itemid=21864

Il est mentionné pour la gamme Thundercats : Mezco’s giant size 14inch tall ThunderCats line was not shown but Drake says not to give up hope.
en deux mots un certain Drake qui doit être une personne travaillant chez Mezco et confirmant que mezco ne souhaite pas abandonner cette gamme sur leur Stand au Toy Fair Preview 2014 .

Je pense qu'ils ont du pas mal bosser sur d'autres projets que les carnets de commandes des prototypes ont été reporter .
Je ne vois que ça.

On en apprendra surement plus pendant le premier trimestre 2015.
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 0:06

kenzaki a écrit:
Je viens de lire un article sur un site US qui laisse de l'espoir que la gamme n'est pas abandonnée.



ça c'est une excellente nouvelle, pourvue qu'elle se concrétise, car le rapport qualité/prix de ces figurines est sans appel Smile Ils sont excellents Smile Il faudrait au minimum un Tygro, et Willy Kit et Willy Kat en double pack. et au mieux, Jaga, Bengali, Pumyra et les mutants... mais la moindre des choses serait de compléter l'équipe originelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:50

Il faudrait surtout s'assurer que les droits de la licence Thundercats soient encore acquis par Mezco. What a Face

Lorsqu'un nouveau sculpt était en cours, tu pouvais trouver ici ou là des photos du projet. Là, il n'y a plus rien depuis plus d'un an.

Ils ont pris leur temps pour sortir les premiers personnages Thundercats et forcément le droit d'exploitation est "peut être" arrivé à terme ?

Maintenant, dire que le projet n'est pas mort, c'est bien. Montrer qu'il est encore vivant avec des nouvelles photos c'est mieux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 12:52

Hachiman a écrit:
Il faudrait surtout s'assurer que les droits de la licence Thundercats soient encore acquis par Mezco. What a Face

Lorsqu'un nouveau sculpt était en cours, tu pouvais trouver ici ou là des photos du projet. Là, il n'y a plus rien depuis plus d'un an.

Ils ont pris leur temps pour sortir les premiers personnages Thundercats et forcément le droit d'exploitation est "peut être" arrivé à terme ?

Maintenant, dire que le projet n'est pas mort, c'est bien. Montrer qu'il est encore vivant avec des nouvelles photos c'est mieux. Neutral

bien avec ce que tu viens de dire et ce que j'ai posté plus haut on pourrait en déduire qu'ils ont surement pris du retard pour renouveler les droits d'exploitations de la licence thundercats ce qui pourrait expliquer qu'il n'y ait rien eu en 2014.

Mezco c'est pas le budget annuel de Mattel ou Bandai ce qui pourrait aussi expliquer qu'il y ait une année de repos sur cette licence.
Ce serait dommage d'arrêter car je suis aller poser la question sur le facebook de Mezco et j'ai eu ce matin la réponse que j'attendais .
C'est un problème de priorité sur les nouvelles licences qu'ils ont obtenu de vouloir faire une pose annuelle sur cette licence car le sculpteur qui s'occupe de la gamme continue de travailler sur les protos dans son atelier en attendant de renouveler le nombre d'années d'exploitation de la licence pour pouvoir à nouveau avoir le droit de reposter de nouvelles photos pour annoncer le prochain perso qui sortira.

Après comme tu dis, tant qu'il n'y a rien cela reste des mots aussi pour moi mais restons optimistes, Mezco ne s'est pas engagé dans une telle licence pour arrêter brusquement alors que tous le groupe des thundercats n'est pas sorti, ça n'a aucun sens.
Surtout de la part d'une société de toys américaine.
Et cette gamme s'est très bien vendu jusqu'à présent que ce soit sur le sol USA ou à l'étranger donc restons patient .
ET nous ne sommes pas les seuls, à leur avoir demandé de ne pas abandonner la licence.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 21:01

Lu sur thundercats.org, Mezco confirme être en mesure de proposer de "nouveaux jouets" à l'effigie des Cosmocats.

L'annonce sera officialisée le 14 février prochain à la Toy Fair de New York avec la présentation d'au moins un jouet.

Logiquement cela devrait être une Mega Scale 14".

Cependant, vu les dernières productions de Mezco, on pourrait rêver de voir débarquer des figurines 6".

Plus d'info le 14 février prochain... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987
» Cosmocats / Thundercats (Loyal Subjects)
» Cosmocats /Thundercats Storm Collectibles
» Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: