COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours

Aller en bas 
+9
Bluebear
kollectoyz
Kahlone
Jean-Woody
Lego&Joe
kenzaki
Tom Paris
Gorium
Hachiman
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
le stagiaire



Nombre de messages : 2788
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 19:42

Moi je te propose de venir avec ton exemplaire 2016 lors de notre petite escapade lorraine. On fera une photo comparative Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 21:26

Hachiman a écrit:
Moi je te propose de venir avec ton exemplaire 2016 lors de notre petite escapade lorraine. On fera une photo comparative Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878

C'est pas faux! On pourra le faire en live avec de la vraie lumière cheers
Et ce sera aussi l'occasion de comparer les Snarfs 2013 VS 2016 ou apparemment il y aurait aussi une légère différence
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:28

Peluche Snarf LJN VS Snarf Mezco 2016

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Image28
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trakker64
MEGO
MEGO
Trakker64


Singe
Nombre de messages : 252
Age : 43
Date d'inscription : 26/04/2015

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 11:50

Il était vraiment pas dégueulasse le Snarf à l'époque, à choisir je prends le vintage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:39

Ooooh les deux jolies boules de poils. Il ne manque plus qu'une photo de Bluebear et on aura le trio gagnant. Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 116495


Dernière édition par Hachiman le Dim 2 Oct 2016 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 14:57

Trakker64 a écrit:
Il était vraiment pas dégueulasse le Snarf à l'époque, à choisir je prends le vintage Rolling Eyes

Clairement !!!  Cool

Hachiman a écrit:
Ooooh les deux jolies boules de poils. Il ne manque plus qu'une photo de Bluebear et on aura le trio gagnant. Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 116495

Je peux le faire mais après on dira que je pollue le topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 17:34

En tout cas, c'est bien sympa d'avoir poster cette photo de Snarf, il y a 30 années qui séparent la première version de la seconde.

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 733917
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 18:12

Hachiman a écrit:
En tout cas, c'est bien sympa d'avoir poster cette photo de Snarf, il y a 30 années qui séparent la première version de la seconde.

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 733917

Avec plaisir!
Le "vieux" doit clairement aller prendre une douche Very Happy

Edit: En fait non ce sont les cheveux gris du a l'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jmd76
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Jmd76


Dragon
Nombre de messages : 1875
Age : 48
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 12/04/2014

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 0:14

Hachiman a écrit:
Ooooh les deux jolies boules de poils. Il ne manque plus qu'une photo de Bluebear et on aura le trio gagnant. Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 116495

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 487832

Vintage ou moderne, cette peluche n'est pas un a-snarf-nigaud !
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Mezco   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:24

kenzaki a écrit:

Si ils peuvent aussi reprendre la gamme Thundercats 14'' de chez Mezco je suis preneur. car je sais que nous sommes au moins deux sur le forum à les collectionner, Hachiman et moi.

On est même 3 Wink  désolé pour le HS mais as-tu lu/vu une quelconque communication officielle de la part de Mezco qu'il n'y aurait pas de suite aux Megascale????
Leur rythme de production/sortie est lent, 1 fig par an voire moins, Tigro est sorti cette année donc rien n'est exclu pour 2017 ou après!?
Ce que Mezco a fait jusque maintenant a été bien fait, je préfère largement que Super7/4HM reprennent la suite des thundercats classics exit-Mattel
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 9:56

Bluebear a écrit:
kenzaki a écrit:

Si ils peuvent aussi reprendre la gamme Thundercats 14'' de chez Mezco je suis preneur. car je sais que nous sommes au moins deux sur le forum à les collectionner, Hachiman et moi.

On est même 3 Wink  désolé pour le HS mais as-tu lu/vu une quelconque communication officielle de la part de Mezco qu'il n'y aurait pas de suite aux Megascale????
Leur rythme de production/sortie est lent, 1 fig par an voire moins, Tigro est sorti cette année donc rien n'est exclu pour 2017 ou après!?
Ce que Mezco a fait jusque maintenant a été bien fait, je préfère largement que Super7/4HM reprennent la suite des thundercats classics exit-Mattel

Cool que tu fasses parti du peux de collectionneurs qui font les Mesco 14''
ils avaient bien annoncé que Tygra serait le dernier mais si ils changent d'avis tant mieux car j'aimerais bien avoir la complète des héros principaux et les 3 castres de mechants au complet : les mutants , les berserkers et les lunatics.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 10:44

kenzaki a écrit:

Cool que tu fasses parti du peux de collectionneurs qui font les Mesco 14''
ils avaient bien annoncé que Tygra serait le dernier mais si ils changent d'avis tant mieux car j'aimerais bien avoir la complète des héros principaux et les 3 castres de mechants au complet : les mutants , les berserkers et les lunatics.
Rolling Eyes // MP pour fin du HS dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:43

Faites vous plaisir et lâchez vous ici pour en parler tranquillement, pas besoin de MP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 12:46

Hachiman a écrit:
Faites vous plaisir et lâchez vous ici pour en parler tranquillement, pas besoin de MP. lol!

On va le faire dans le topic Mezco Thundercats comme ca tu ne seras pas obligé de passer un coup de balai après lol
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 13:21

Ben tu y es déjà puisque que j'ai déplacé votre HS Thundercats MEZCO là où il faut Smile

Pour aller plus loin, il a été dit à l'époque qu'il n'avait rien d'autres dans les tiroirs de Mezco Toys au niveau Thundercats.
Pas de proto de Big Scale ni rien de commander à Jean St Jean.

A voir maintenant, s'il souhaite ou non poursuivre l'aventure Thundercats ou pas. S'il poursuive, la suite logique serait de proposer les jumeaux pour avoir la team complète, puis s'attaquer aux 3 mutants principaux. Jaga est aussi un personnage emblématique donc pourquoi pas.

Après tout est possible, ce n'est qu'un avis/souhait de ma part, rien de concret que du believe Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 52444
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 19:21

Il n'est pas fantastique cet hachiman !!??

Merci Wink

En fait j'ai demandé a Kenzaki en MP si il avait une trace écrite ou interview officielle de Mezco disant que la gamme était finie

Je n'ai rien vu/lu de tel nulle part mais je ne suis pas infaillible non plus Rolling Eyes

Moi j'avais entendu des bruits de couloirs pour les suivants sous les personnes de Jaga et Grune .......

Moi je souhaite biensur la suite de la gamme (meme si ces bebetes prennent beaucoup de place)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 16:50

Bluebear a écrit:
Il n'est pas fantastique cet hachiman !!??

Merci Wink

En fait j'ai demandé a Kenzaki en MP si il avait une trace écrite ou interview officielle de Mezco disant que la gamme était finie

Je n'ai rien vu/lu de tel nulle part mais je ne suis pas infaillible non plus Rolling Eyes

Moi j'avais entendu des bruits de couloirs pour les suivants sous les personnes de Jaga et Grune .......

Moi je souhaite biensur la suite de la gamme (meme si ces bebetes prennent beaucoup de place)

comme je te l'ai dit en MP croisons les doigts pour que cela continue car si c'est JAGA et GRUNE les prochaines et qu'ils nous montrent des protos tant mieux , ils ont mis 2 ans et 6 mois pour nous pondre Tygra après Cheetara pourquoi pas la suite avec un nouveau sculpteur qui respectera le design du premier. même si j'affactionne beaucoup le travail fait jusqu'à présent et rien à faire que c'est du format 14'' au moins quand ont est loin d'une vitrine on les contemplent bien .

Espérons que cela sorte sinon je fait des customs non officiel avec ma future imprimante 3D professionnelle que je dois me prendre en janvier pour imprimer les protos que je réalise depuis 10 ans en secret sans jamais avoir posté aucune photo en attendant que tout ça soit bien parfait et exploitable.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Déc 2016 - 17:49

Ok donc la porte n'est pas complètement fermée pour une suite et clair aussi qu'il ne faut pas être pressé avec Mezco, fin de gamme fin 2035 ?? lol!

Houla tu vends la mèche sur un futur aboutissement d'un travail de longue haleine Shocked tiens nous au jus quand tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:05

Aujourd'hui c'est jour de fete! euh .... non en fait  Rolling Eyes

Vu sur toynewsi, des news de Mezco et de la suite des Mega scale (sorties Mai/Juin 2017)

Content et décu pour ma part car pas de nouveaux personnages mais bien 2 anciens persos en mode variante

Mega Scale Lion-O Deluxe Edition

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Roarin10

Ok donc une version normale et une tete "hurlante"

Mega Scale Mumm-ra Glow-in-the-Dark Edition

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Mumra_10

Les invendus du pack SDCC 2012 ?? (oui deja glow in the dark)

Sad

Qu'en pensez-vous?

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 20:21

Visiblement Mezco continue sur sa lancée et pense aux "nouveaux" désireux d'avoir ces versions "spéciales" de Lion-O & Mumm-Ra. Le prix reste cool, 40$ l'unité. En espérant que cela se vendent bien et les booste à continuer leur gamme en proposant de nouvelles figurines lol!
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 14:53

Hachiman a écrit:
Visiblement Mezco continue sur sa lancée et pense aux "nouveaux" désireux d'avoir ces versions "spéciales" de Lion-O & Mumm-Ra. Le prix reste cool, 40$ l'unité. En espérant que cela se vendent bien et les booste à continuer leur gamme en proposant de nouvelles figurines lol!

Je pense que c'est exactement ce que je pense aussi .
Je viens de voir cela à l'instant sur le site de La Cité des Nuages en préco pour juillet 2017

Donc je pense qu'ils veulent exploiter les moules ou les surplus existants invendus mais c'est bien pour pouvoir continuer dans la conception d'un nouveau perso si les ventes décolles car les versions SDCC de Starlion avec l'intégralité de ce qu'il y avait dans la boite c'est cool, mais dommage de ressortir Mumm-Ra en glow in the dark sans la version squelettique sous sa cape rouge que deviendra une exclus collector du Pack SDCC sorti il y a quelques années.

Sinon cela laisse une prote ouverte que Mezco n'a pas enterré la gamme Thundercats Mega-scale 14'' . Moi je reste confiant car Mezco ne peut pas enterrer une gamme aussi cool depuis son lancement.

Les sorties ne sont pas régulières et c'est dommage mais pour la qualité du sculpt , de la taille et des matériaux et accessoires et surtout le prix qui n'est pas élevé pour de tels produits, je trouve ça choquant que cela ne décolle pas au niveau des ventes quand on voit qu'une figurines Mattel articulée coûte quasiment plus cher et moins bien fini que les 14'' Mezco . Les Mezco sont très peux articulées mais bien mieux travaillées que les mattel et pour un prix quasi identique. Je ne crache pas sur les versions Mattel mais pour quelqu'un qui souhaite vraiment un design animé fidèles les Mezco sont plus intéressantes à mon goût et ça n'engage que moi.

Que Mezco nous montre un nouveau prototype megascale d'ici Juillet Aout 2017 ne m'étonnerai pas, à voir et que le dieu des joujoux pour les grands m'entende .
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 17:05

Exclu SDCC 2017

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Mezco-10


Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Mezco-11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 12:44

Bluebear a écrit:
Exclu SDCC 2017

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Mezco-10

READY TO FIST FUCKING ????



Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878 Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878 Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878 Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:47

Oui mais non Rolling Eyes
Et faut pas le regarder dans les yeux non plus Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 13:27

Tu m'étonnes !!!
Je suis vraiment pas client de "ces variantes" mais quitte à en faire pourquoi ne pas proposer le combo son et lumière ?
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 909878

avec plusieurs voix enregistrées genre : "I'm Lion-o, Fister of Thundercats !!


Bon bref, c'est pour quand une "vraie nouvelle figurine ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Bluebear
Star Wars
Star Wars
Bluebear


Chèvre
Nombre de messages : 4493
Age : 45
Localisation : Sud Lux Belgique
Date d'inscription : 03/11/2013

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 20:36

Mode déterrage Topic ON

Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 04eff010

Purée j’en parlais en Décembre 2016 de la reprise Super 7 - 4HM
Appelez-moi Tante Oursa  Very Happy  ( Irma c’est déjà pris)


Sinon la dernière Mega Scale Mezco était une exclu révélée à la SDCC2017  Rolling Eyes
C’est qui ce Bluebear? Il nous les brise avec ses news  Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 487832  Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 712104


Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 3e5c9010


Beaucoup plus sérieusement maintenant,
L’annonce de la reprise des Thundercats Classics Ultimate par Super 7 me fait aussi penser aux Mega Scale de Mezco

Ok la licence Thundercats-WB coûte un bras, on l’a bien compris MAIS avec le remue-ménage des prochains mois avec Super 7, pensez-vous qu’une suite de Mega scale Mezco pourrait voir le jour? Et pensez-vous que les fans Thundercats souhaitent une suite?
Don aussi bien le côté Mezco que le côté fans?

Je le pose la question car, si Super 7 n’a pas lâché le morceau avec la WB jusqu’à l’aboutissement d’un accord, je suis persuadé aussi que l’acharnement de certains fans via facebook, tweeter, instagram a également payé, du coup si des fans étaient intéressés par la suite des Mezco, il serait peut-être utile de le faire savoir Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 712104
Vous voyez ce que je veux dire?

Qui serait intéressé par la suite Mezco Mega Scale?
Quels persos voudriez-vous voir apparaître ?

Je réserve mon avis pour plus tard, vous d’abord Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 712104
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours   Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmocats / Thundercats (Mezco Toyz) 2011 - en cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosmocats / Thundercats (Bandai) 2011 - 2012
» Cosmocats / Thundercats (LJN / ALES) 1985-1987
» Cosmocats / Thundercats (Loyal Subjects)
» Cosmocats /Thundercats Storm Collectibles
» Cosmocats / Thundercats (Mattel) nouvelle gamme 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: Blackstar, Conan, Cosmocats, Bootlegs et Action Figures similaires-
Sauter vers: