COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)

Aller en bas 
+31
lezebre
Cubana Sensei
sorrento974
jabbathehut
bib-fortuna
bouffy
kakugo
poladroid
Tetsuzin
Matyeux
ToyzMag
janclod
Blobla
Lego&Joe
STL
Cyclock
yoyoalchemist
Hades
loup54
Ninja moustachu
blue angel
Hachiman
ortk
WhiteGrizzlor
Ji-Day
Hu-Man
Chogokin Jawa
archangel
brook
kurt.forgrym
crapopabo
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes



Nombre de messages : 1073
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:09

Review de Pixel Dan :
http://pixel-dan.com/nickelodeon-teenage-mutant-ninja-turtles-michelangelo-figure-review/#comments

Ces 4 TMNT font l'unanimité sur le web.
Playmates a bien assuré.
Par contre on ne peut pas dire que le reste de la gamme soit au niveau. Dommage.

@Chogo : je te confirme, y a bien le file card ("Loose 100% Complete NEW/ Mint with File Card").
Il vend les 4 ensemble en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 12:45

Choose your favorite Smile









Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 10:00

Pour les tortues, mis à part les ceintures et bandouillères qui font un peu plastoque, c'est très bon.

Le seul problème de cette gamme, ce sont les armes. Et encore, leur diversité est très appréciable et les sculptures sont bonnes, en fait, c'est juste la peinture des armes qui fait vraiment taches.

Votez Donatello.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:46

Hu-Man a écrit:


@Chogo : je te confirme, y a bien le file card ("Loose 100% Complete NEW/ Mint with File Card").
Il vend les 4 ensemble en ce moment Wink

Ca va être dur de résister là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hu-Man
Dragonautes
Dragonautes
Hu-Man


Nombre de messages : 1073
Localisation : Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:13

Chogokin Jawa a écrit:

Ca va être dur de résister là What a Face

Ouais... moi j'ai pas pu ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 11:43

La couverture d'un comics promotionnel distribué au SDCC '12 et que j'ai reçu il y a quelques jours :

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Tmnt_n10

L'histoire est assez sympa et met en scène tous les jouets de la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 17:33

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 77018

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 12:34

merci pour cette vidéo , il est chouette cette maison des tortues !
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 16:50

Ce Playset me fait penser à celui de Batman The Dark Knight!
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6210
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 18:49

Bon sang c'est gigantesque !!!! Vous avez vu la taille??

Et c'est très original de faire deux niveaux : rue et égouts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:15

visuel des prochaines figurines (prevue pour le milieu du mois d'octobre)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 19:04

Le MetalHead est super réussi!
Il me fait presque penser à du Battle Beast!
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 20:03

Elles sont vraiment bien ces nouvelles figurines! Il reste encore le poisson aux jambes mécaniques à sortir en plus de Dogpound et Metalhead.
J'aime vraiment cette gamme, que ce soit pour les figurines, comme pour le nouveau DA. Hate de voir ce qu'ils nous préparent. Cependant, que 3 figurines, pour une wave 1.2 je suppose? Peut être encore d'autres choses à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:54

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 21:14

Exposés sous forme de concept arts, voici Baxter (présent dans le 3e épi?), Leatherhead, et Snake (présent dès le 2e épisode sous forme mutante)


[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 IMG_8885__scaled_500
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 IMG_8886__scaled_500[img][/img][Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 IMG_8884__scaled_500

Metalhead avait déjà eu droit à son concept art lors du comic con, donc on pourrait s'attendre à les voir peut etre pour la wave 1.2
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Cyclock
Séries animées
Séries animées
Cyclock


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/10/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:20

Vivement qu'elles arrivent en France ! J'ai cru lire début 2013 sur un autre topic du forum, c'est officiel ou une supposition?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 21:50

c'est en tout cas ce que j'ai lu ailleurs aussi. Après quand on regarde partout en Europe, et dans le monde, la série arrive entre le 1er et le 21 novembre je crois. Ce serait étonnant qu'on soit servit deux mois après minimum.... Donc à voir. Le site de Nikelodeon France dit que c'est à venir... Aucun mois rien d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: new tmnt    [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 5:33

J'étais au courant de tous ça depuis un moment en étant inscrit sur des forum ricain avec de vraie fan de tmnt on n'a les sources beaucoup plus tôt !! j'ai vraiment du mal à accrocher avec tous ça pourtant je suis un big fan des carapaces , juste à dir que le packaging nickelodeon est pas mal !! .
Pour moi c'est générale toute les suites en thermes d'animée ,de produits dérivée de série c'est de la daube commerciale , c'est vraiment personnel je ne veux froisser personne avec ma remarque chacun fait se qu'il veut de son fric !je ne vais pas vous mentir je vais au moins acheter les 4 carapaces car je suis un collectionneur de tmnt compulsif Razz mais le reste au chiotte va falloir qu'ils arrêtent avec tous ça c'est comme pour les Marvel , on n'est dans la génération revival vielle série et le pire c'est que sa marche je préfère être nostalgique , au moins je ne suis pas déçus ! Very Happy
(Point de vue personnelle )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:38

STL a écrit:

Pour moi c'est générale toute les suites en thermes d'animée ,de produits dérivée de série c'est de la daube commerciale , c'est vraiment personnel je ne veux froisser personne avec ma remarque chacun fait se qu'il veut de son fric !je ne vais pas vous mentir je vais au moins acheter les 4 carapaces car je suis un collectionneur de tmnt compulsif Razz mais le reste au chiotte va falloir qu'ils arrêtent avec tous ça c'est comme pour les Marvel , on n'est dans la génération revival vielle série et le pire c'est que sa marche je préfère être nostalgique , au moins je ne suis pas déçus ! Very Happy
(Point de vue personnelle )

Je rejoins ton point de vue, ces nouvelles gammes ne m'intéressent pas, je préfère rester fidèle au vintage que j'ai connu. Pour moi les nouvelles gammes n'eveillent pas mon coté nostalgique que je me fait de mes jouets vintages. Apres je comprends les fabricants de jouets qui donne une nouvelle jeunesse à certaine gamme pour le nouveau jeune public. Il faut de tout et pour tout le monde, et si chacun y trouve son bonheur tant mieux! [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 712104
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:21

Je rejoins ton point de vue, ces nouvelles gammes ne m'intéressent pas, je préfère rester fidèle au vintage que j'ai connu. Pour moi les nouvelles gammes n'eveillent pas mon coté nostalgique que je me fait de mes jouets vintages. Apres je comprends les fabricants de jouets qui donne une nouvelle jeunesse à certaine gamme pour le nouveau jeune public. Il faut de tout et pour tout le monde, et si chacun y trouve son bonheur tant mieux! [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 712104[/quote]


Bah ouais il en faut pour tous le monde !! je suis de la vielle école moi bah comme toi on n'a le même age frêre [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 663304 en tous cas moi je préfére quand même ça
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 1164983607
à ça...
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 1164983715
quesque tan dit dude sa te rappel pas des souvenirs ?bah moi si les pub dans les catalogue de cora ou mammouth [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 487832
jbavé dessus en étant gamin!! je suis sur toi aussi moi l'autre palyset i me branche pas !!ya pas le même charme !!
Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:16

SLT
perso j'adore
merci de ce post!
c'est tout ce que j'aime
en plus je découvre ....je me souviens vaguement mais en gros je découvre tout de même quoi !
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:40

Lego&Joe a écrit:
SLT
perso j'adore
merci de ce post!
c'est tout ce que j'aime
en plus je découvre ....je me souviens vaguement mais en gros je découvre tout de même quoi !

de rien Joe , j'adore aussi c'est moment nostalgique Razz tien ça aussi c'est bon
comment on peut passer de ça
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 1164991953
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you


à ça .. pig pig pig
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 1164992013

Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 20:55

ohhhh merci !! je retombe dans des souvenirs que je pensais avoir oublié !!

merci merci ! en tout cas pas à dire ça donne envie
Revenir en haut Aller en bas
STL
Fabuland
Fabuland
STL


Buffle
Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : kido castle
Date d'inscription : 31/03/2012

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 5:44

Lego&Joe a écrit:
ohhhh merci !! je retombe dans des souvenirs que je pensais avoir oublié !!

merci merci ! en tout cas pas à dire ça donne envie

Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 20:46

nouvelles figurines pour 2013

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:36

Mince je croyais l'avoir posté ici. Je confirme, j'avais envoyé un mail à Playmates, ils m'ont dit que ce serait pour le printemps 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
Contenu sponsorisé





[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)   [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Figurines] TMNT: Nickelodeon "Animated" - Playmates (2012)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Figurines] TMNT: Nickelodeon "Comics" - Playmates (2012)
» [Figurines] TMNT: CLASSICS - Playmates (2012)
» [Proders] TMNT: Nickelodeon "Animated" Diamond Select
» [Figurines] Revoltech Nickelodeon TMNT
» [Figurines] TMNT: Next Mutation - Playmates (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: