COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Estimation Robots Horikawa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb
Séries animées
Séries animées
jb


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007

Estimation Robots Horikawa. Empty
MessageSujet: Estimation Robots Horikawa.   Estimation Robots Horikawa. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:15

Bonjour, à tous, je viens vers vous car j'ai plusieurs robots Horikawa qui trainent dans un carton et j'aurais besoins d'une estimation assez urgente.
En effet je ne souhaites pas du tout les vendre sur le forum ni ailleurs mais je souhaites en échanger contre un service à un gars de ma région.
Le problème est que je ne connais pas du tout les côtes et je ne voudrait pas payer plus cher ce service qu'il ne l'ai.
Cela fait longtemps que je suis le forum (depuis sa création) bien que je ne poste pratiquement jamais. Mais j'ai remarqué qu'à un moment les estimation avait été limitée car cela causait trop de problème au niveau vente.
Donc avant de vous présenter mes robots, je vous demande la permission.
A vous lire.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6723
Date d'inscription : 20/07/2007

Estimation Robots Horikawa. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Robots Horikawa.   Estimation Robots Horikawa. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:33

Alors ça n'a pas changé, enfin en public du moins.

Cela reste des pièces peu collectionnées par les membres de ce forum, et la fourchette est trèèès large (de quelques dizaines à plusieurs centaines d'euros). En revanche, il existe un certain nombre de "price guide" pour ce type d'objet, ça peut servir de base pour se faire une idée.

Voilà, donc si quelqu'un est en mesure de t'apporter des précisions, merci de passer par MP ! Estimation Robots Horikawa. 733917
Revenir en haut Aller en bas
jb
Séries animées
Séries animées
jb


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/09/2007

Estimation Robots Horikawa. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Robots Horikawa.   Estimation Robots Horikawa. Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:44

Merci pour la réponse.
J'avais compris que la fourchette peux être très large...
Et tout comme la plupart des gens de ce forum, c'est pas trop mon truc.
Par contre si quelqu'un à quelques liens pour des "price guides", je serais très reconnaissant.
Aussi, si quelqu'un d'assez pointu dans le domaine ce sent la générosité de me guider dans cet "mer inconnue", qu'il me le fasse savoir par mp, je lui fournirai quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estimation Robots Horikawa. Empty
MessageSujet: Re: Estimation Robots Horikawa.   Estimation Robots Horikawa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estimation Robots Horikawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» identification et estimation rocklords
» [Estimation] Playmobil 3480-3485
» BLACKSTAR - Orli Jouet / Galoob

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Divers Toys :: Jouets: conversations diverses-
Sauter vers: