Nombre de messages : 521 Localisation : 57 Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: identification et estimation rocklords Mar 9 Aoû 2016 - 19:20
me revoilà avec une nouvelle identification pour les 6 rocklords je voudrais leur nom et si possible une estimation de valeur actuelle car j'ai eu le lot sur ebay parce que je voulais rokkon pour ma fille et parce des 6 rocklords je veux en garder juste un pour moi par nostalgie puis échanger ou revendre les autres mais j'y connais rien en rocklords
merci à vous
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: identification et estimation rocklords Mar 9 Aoû 2016 - 19:52
Salut, il n'est pas possible de demander des estimations via le forum.
Je t'invite à contacter Tetsuzin par MP, il me semble qu'il était plutôt calé dans cette gamme.
Sinon de gauche à droite tu as :
Sticks and Stones Dragonstone Brimestone Crackpot Saberstone Spikestone
glean LEGO
Sujet: Re: identification et estimation rocklords Mar 9 Aoû 2016 - 19:55
on a pas le droit aux estims? on y avait le droit avant non? ok merci je vais lui envoyer un mp
Hachiman le stagiaire
Nombre de messages : 2791 Age : 44 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: identification et estimation rocklords Mar 9 Aoû 2016 - 20:03
Sauf erreur de ma part, non pas sur ce forum.
Après, tu as déjà les noms de ces robots, une recherche sur ebay en précisant ventes réussies t'indiquera une fourchette de prix...
Je verrouille le sujet. Merci pour ta compréhension.
glean LEGO
Sujet: Re: identification et estimation rocklords Mar 9 Aoû 2016 - 20:13
je pensai au forum dont celui ci est né mais bon c'est moi qui doit dérailler maintenant que j'ai les noms je vais effectivement faire une recherche sur ebay ce soir ou demain dès que j'ai un instant merci