|
|
| Jumbo Grade Gundan ^^ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Jumbo Grade Gundan ^^ ! Dim 4 Mar 2012 - 1:47 | |
| Yop all ! Je pense que certains doivent savoir qu'il existe certains Méchas de la série Gundam en taille Jumbo ^^ ? Et que le Gundam RX-78-2 coute la peau des fesses ^^. Là j'ai trouvé, la version bootleg : le Jumbo Grade Gundan ^^ (oui au lieu de Gundam). Il a quelques défauts (je dirais) : - Le plat des pieds pas niquel comme l'original - 2 pièces pour former le bouclier alors que 3 pour l'original - quelques indications sur le torce, jambes (devant/derrière) manquantes - Jet Pack pas de la même couleur Mais bon, grosso modo, il reste sympa à regarder, et bien moins cher que le vrai ^^ ! Quelques photos : le petit modèle étant la version Metal Composite de bandai, juste pour donner une idée de taille Par contre, si quelqu'un saurais s'il existe d'autres Jumbo Grade Bootleg ^^ comme le modèle Zaku-II par exemple ? Thx d'avance ! | |
| | | | Jumbo Grade Gundan ^^ ! | |
|