COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe

Aller en bas 
+11
neo_kerberos
Sun-Tzu
Nosferatu
CERBERUS
WhiteBuddah
Chogokin Jawa
lionel
Dr Bias
6mon
Gambit
Détrôa
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:35

On dirait bien que Takara s'est foutu du monde en balançant des rumeurs à tout va pour au final faire un truc qui n'avait rien à voir... La MP-12 sera donc une belle tuture toute rouge.

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe 42298611
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:42

Ah.

Pas plus motivé que ça, il y avait bien plus important comme personnage à mes yeux.


Pass.
Revenir en haut Aller en bas
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 11:56

ah ben moi, ça m'intéresse bien plus que tout ce qui est sortis dernièrement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Dr Bias


Rat
Nombre de messages : 2031
Age : 39
Localisation : Zone 51
Date d'inscription : 23/01/2008

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:01

Une surprise! Mais pas une mauvaise. I love you
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:37

Enfin il existe déjà en BT. Franchement, un Shockwave aurait été à mon sens un peu plus intéressant.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:40

lionel a écrit:
Enfin il existe déjà en BT. Franchement, un Shockwave aurait été à mon sens un peu plus intéressant.


Lionel

Ouais mais en BT c'est une Dodge Viper. Là c'est quand même une Lambo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gambit
LEGO
LEGO
Gambit


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 19/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 16:16

A voir, tu crois qu'ils ont eu la licence ? ou ils vont faire le coup du 15% de différence pour pas tomber sous la lience ?
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:02

Enfin si il est à l'échelle, il va avoir la taille d'un BT. Car sinon, on va se retrouver avec une voiture trop grande par rapport au camion Optimus.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 18:32

moi je trouve çà pas mal, surpris mais pas déçu comme Dr Bias Wink

j'ai aussi pas mal de questions... la taille déjà (car oui faire plus gros qu'un BT çà va être moche, ou plutôt rendre une collec disparate)
maintenant si c'est une taille BT, j'espère que le prix sera aussi très BT (vers les 50-60€ par exemple)
j'ai un peu peur que cette lamborg n'ouvre la voie à toutes les voitures... Neutral

par contre le truc qui me branche le plus, c'est d'avoir enfin une vraie lamborghini! je croise les doigts pour qu'elle soit tip top Smile

Et oui Lionel, je mets aussi un +1 pour Shockwave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:00

Pour que ce soit à l'échelle avec la nouvelle "norme" MP, faudrait que ça soit plus petit que les BinalTech/Alternators, non? J'en ai pas un sous la main et j'ai pas envie de retourner mes boîtes pour vérifier mais de souvenir, il me semble que ça ferait grand.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 20:12

ha bon...

bah heu c'est un peu loin d'etre une priorité pour un mp quand même...enfin, sideswipe quoi.., enfin du coup j'imagine qu'on est quasi sur d'avoir red alert, sunstreaker non ce n'est pas la meme transfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:33

Quitte à faire une voiture, y'avait plus intéressant (B...bee).


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
6mon
Transformers
Transformers
6mon


Singe
Nombre de messages : 3730
Age : 43
Localisation : à gravir encore et toujours des escaliers!!
Date d'inscription : 22/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 21:59

c'est sur que j'aurais préféré soundwave surtout avec ravage ou encore shockwave mais niveau caisse c'est une de ceux qui m'intéresse le plus avec jazz, wheeljack, tracks et smokescreen!

N'étant pas du tout fan des multiples avions, d'hotrod ou grimlock, je prends ça avec beaucoup d’enthousiasme! Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe 712104

Revenir en haut Aller en bas
Nosferatu
Playmobil
Playmobil
Nosferatu


Cheval
Nombre de messages : 368
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/06/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 22:58

Déçu également... D'autres avant lui m'auraient également bien plus. Tant pis quoi Sad

Pour la taille, je mise sur le fait qu'il soit aussi grand que MP Rodimus, histoire de pouvoir garder un prix de fou et l'échelle, on nous a déjà bien montré que ce n'était de loin pas un critère...
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.ch/nosferatupipo
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 16:30

lionel a écrit:
Quitte à faire une voiture, y'avait plus intéressant (B...bee).


Lionel

Il est déjà sorti en MPM (Master Piece Movie)
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 19:10

il parlait de la cox Wink

sinon sur seibertron, on parle peut-être, possible l'arrivée d'un soundwave MP,
(et aussi d'un Fortress Maximus Reissue ...)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 23:06

Oui, je parlais d'un vrai Bumblebee. Le BT n'avait pas pu se faire à cause du véto de VW, ils ont peut être changé d'avis depuis le temps.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 5:37

Oui, c'est clair que BBee cox serait vraiment super, il fait vraiment partie des personnages principaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Sun-Tzu
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 86
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/05/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 11:49

neo_kerberos a écrit:
Oui, c'est clair que BBee cox serait vraiment super, il fait vraiment partie des personnages principaux...


bof une bagnolle qui n'a jamais ressemblé à rien et qui à 70 ans, faudrait mieux passer à autre chose et sortir de la nostalgie. Le MPM avec Bumblebee en Camaro est vraiment surper bien, j'aimerai des personnages que l'on ne voit pas trop genre un perceptor en MP il aurait une bonne taille ca serait pas mal ou alors un Devastator MP (la on trouve son bonheur avec le Maketoys et le KToys). Si Takara veut réutiliser ses moules, pourquoi pas un Ultra Magnus à base de MP10 mais avec le shield. En MP on pourrait aussi avoir un triple changer genre Blitzkrieg ou Astrotrain.

Désolé mais faisant les collects de toutes les gammes japonaises, j'en ai un peu marre de Bee, je viens de commander le Transcaning DOTM et ca doit être le 4ième ou 5ième Bee en DOTM.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 12:14

Pour Bumblebee, il aurait fallu que la version New Bettle en BT puisse se faire, et la boucle aurait été bouclée.
Non vaut mieux rester sur un Schockwave ou Soundwave.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
WhiteBuddah
Petites voitures
Petites voitures
WhiteBuddah


Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 23/02/2008

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 18:37

Sun-Tzu a écrit:


bof une bagnolle qui n'a jamais ressemblé à rien et qui à 70 ans, faudrait mieux passer à autre chose et sortir de la nostalgie. ...

!!! Shocked Shocked Shocked

ok pour voir des triples changer, un devastator MP (donc plus grand que le maketoys Wink ) ou des perso moins "connu" ou moins "commun"

mais dire qu'une cox ne ressemble à rien! Shocked c'est un des design les plus incroyablement connu de tous!
un style atypique qui en fait une voiture unique.

c'est de plus LE design de Bumblebee (et non la camaro)

quand à l'âge, comme je le dis plus haut, c'est une voiture unique!

et par exemple pour la lamborghini, ce doit être une countach, et donc ce modèle a presque 40ans!

Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:44

Devastator a été développé, il aurait été livré avec un Huffer (celui dont on avait eu les croquis un peu avant la sortie de la MP-10) mais au final le projet a été foutu au placard car le tout serait revenu trop cher à la vente et n'aurait pas trouvé acheteur dixit Takara à la Cybertron Con.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3674
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:49

Proto de Sideswipe, probablement pas la version finale mais bon:

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe 13377511

Je suis mitigé pour l'instant mais bon, j'attends de voir la version définitive et surtout en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:50

Vu la taille, c'est ni plus ni moins qu'un BT. Il faut espérer que le prix sera en conséquences.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 18:22

Tres fidele a l'original en tout cas, on est loin des "libertees" prises avec Starscream.

Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Empty
MessageSujet: Re: Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe   Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masterpiece 12 - Lambor / Sideswipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Masterpiece MP-34 Cheetus
» [Masterpiece]
» Masterpiece MP-53+ Crosscut
» Masterpiece MP-25 Tracks
» Masterpiece MP-33 Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Transformers, Gobots, Robots divers :: Tout sur la gamme Transformers-
Sauter vers: