Comme je le disais à Lord, la gamme est très prometteuse !! il semble y avoir un système de projection du cube dans le ventre (comme dans le manga), à la manière des B-Daman. Autant je n'accroche pas à la gamme de DST, autant j'espère qu'on aura pas trop de mal à se procurer celle-ci !! C'est assez prometteur de lire Tomy Takara sur cette page !!
mikaniel a écrit:
Ok...
Qui va commander ou car c'est un peu dur de faire son choix
Chez RobotKingdom, les prix sont plus attrayants mais les frais de port sont doublés par rapport à BBTS
RobotKingdom
7$ pour un pack simple 20$ pour le pack de 3
frais de port, 80$ en Air Mail
Le petit plus, les BS03 sont encore dispo
BBTS
8$ pour un pack simple 25$ pour le pack de 3
frais de port, 43$ en Air Mail
Plus de BS03 dispo
Pensez-vous qu'ils seront disponible sur des site orientaux, genre amiami, HLJ, Big in Japan
Si vous avez des liens, je suis preneur (et surement pas le seul)
une pub a été révélée sur le site de tomy takara, ce qui est surprenant c'est qu'elle est entièrement en anglais. L'espoir d'une production aux USA, voire en Europe ?? Sinon on peut aussi imaginer qu'après le pack Kingdom of land Gloria et Kingdom of Sea Death Heart, on aura sans doute un pack Kingdom of the Sky avec 3 oiseaux ! 3 camps, les animaux de la terre (assimilé au feu), l'eau et l'air, ça vous rappelle rien ?
Par contre pour l'ours / panthère noir , bienvenue dans le monde des bisounours ! Pourquoi il y on mis des coeurs ???!!! Tous sont assez réalistes et là ils nous mettent des coeurs , je comprends pas .
C'est assez surprenant en effet, c'est pour l'instant le moins apprécié par les collectionneurs, mais je pense que le manga nous donnera une bonne raison pour ces coeurs !
kero le juste a écrit:
Tu as raison crapounet pour les boucliers , il n'y as qu' a regarder celui de l'oiseau 3 ridiculement petit mais je pense qu'il faut prendre en compte que le dés dans le torse est assez gros et que quand on le propulse hors du torse il ne faut pas que le bouclier gène à la sortie .
Ce serait une bonne raison en effet. Par contre je pense qu'ils ont mis les boucliers et armes n'importe comment, celui que porte la baleine par exemple c'est celui du cerf selon moi.
Chogokin Jawa a écrit:
Merci à Sylvain :
Chogokin Jawa a écrit:
Allez un petit récapitulatif de ce qui est sorti ou qui va sortir :
Vivement l'alligator, la tortue et la grenouille !!!!!
L'une des plus belles surprises de l'année à mon avis. Perso je suis fan.
J'ai regardé à droite à gauche, j'ai l'impression que c'est un des persos les plus courus, non ? Impossible de le trouver dans la boutique de ton lien ni sur e-bay, quelle que soit sa variante. Dommage...
brook a écrit:
On annonce des vehicules mais pas sur qu'ils soient à l'échelle:
ChrisCool a écrit:
Des photos de la série 2 vues sur Ebay :
Perso je suis franchement fan de cette série, les couleurs ont l'air plus flahsy que la série 1. J'adore le croco, le tigre et le lapin
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 0:17
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 9:24
Comme je le disais à Lord, la gamme est très prometteuse !! il semble y avoir un système de projection du cube dans le ventre (comme dans le manga), à la manière des B-Daman. Autant je n'accroche pas à la gamme de DST, autant j'espère qu'on aura pas trop de mal à se procurer celle-ci !! C'est assez prometteur de lire Tomy Takara sur cette page !!
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 12:48
Ah oui, sans être parfait (le buste un peu carré) on se rapproche beaucoup plus des originaux que la version US à venir...
Edit : ah oui je n'avais pas vu le logo takara-Tomy, c'est bon ça ! Ca veut dire qu'il sont derrière cette affaire et veulent ré-exploiter leur licence d'origine.
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 13:11
idem je préfère cette version, beaucoup plus jouable que les US. et moins disproportionné
Chogokin Jawa Kaiju Addict
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 18:24
Un peu trop carré à mon goût mais j'attends de voir plus de photos parce que la gravure a l'air d'être sacrément bien fichue. Mais on ne peut que se féliciter que Takara-Tomy soit derrière un projet de ce type.
Dernière édition par Chogokin Jawa le Ven 13 Avr 2012 - 20:18, édité 1 fois
Gambit LEGO
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 19:49
trumanshower a écrit:
(comme dans le manga),
regnator a écrit:
on se rapproche beaucoup plus des originaux que la version US à venir...
Pour ceux qui ne conaissent pas du tout, on peut avoir un topo quelque part ?
Crapounet Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 20:09
hum, si ce sont des glaçons qui sorte des dragonautes, il faut que j'en achète un! cela sera le jouet indispensable pour nos pastis
Gambit LEGO
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 20:37
trumanshower a écrit:
pour les versions US, voir l'autre topic (retour confirmé) avec les figurines produites par DST sur une base Minimates.
Ah ok, ce que vous apellez "version US" c'est la gamme qui n'a rien à voir avec ça.
regnator Saint Seiya
Nombre de messages : 1479 Age : 48 Localisation : nord Date d'inscription : 06/08/2008
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 13 Avr 2012 - 22:14
Gambit a écrit:
trumanshower a écrit:
pour les versions US, voir l'autre topic (retour confirmé) avec les figurines produites par DST sur une base Minimates.
Ah ok, ce que vous apellez "version US" c'est la gamme qui n'a rien à voir avec ça.
oui c'est ça, c'est moi qui ai appelé "version US" les proto de DST, c'est une appellation abusive ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Dim 15 Avr 2012 - 17:17
J'aime beaucoup le style des figurines. Attendons de les voir peintes et de savoir à quoi correspond exactement le cube sur leur torse. Personnellement cette gamme me plait beaucoup plus que les DST...
Nombre de messages : 7388 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 9:48
Ça bute. Tout simplement. Le Gator, l'éléphant, le requin....arf à part peut-être le hamster le reste ben...CA POUTRE LES OURS !!!!!!!!
mikaniel Sentaï
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 11:55
525 "schmurtz", c'est le prix?
Si c'est ça moi je dis banco!
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 12:03
Yep...525 Yens. Soit environ 5 Euros actuellement.
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 12:05
Par contre j'espère que ça ne va pas être de la "blind box"
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 12:37
Alors là j'aime encore plus car les peintures sont bien faites ainsi que les tetes surtout celle de l'éléphant . Vivement que ça sorte !!
regnator Saint Seiya
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 13:15
Ho p***in j'adore !!!
c'est un peu la réponse du berger à la bergère, Takara reprend ses droits je trouve, DST peut aller se rhabiller.
Je retrouve les dragonautes avec une sculpture digne d'aujourd'hui, l'esprit est là, aucun doute.
mikaniel Sentaï
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 13:37
Et à ce prix là. Je sens bien que je vais m'enflammer. Tel un Pirate Lion "Sunburst"
Et même en blind box, y'aura je pense une grosse communauté à (re)naitre. Un peu comme pour les minifigs Lego
Super, je suis trop content
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 13:56
Les pre-order sont ouverts.
ortk Séries Espace
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 17:28
Je trouvais le buste avec le carré un peu trop "gros" et "carré" donc. Mais les têtes renversent tout ça. Je suis déjà fan de l’éléphant, le cerf ou l'alligator.
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 18:04
Le truc chiant c'est que le BS03 c'est du random :evil:
Invité Invité
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 19:12
Je suis enchanté par la gamme! Les couleurs sont à tomber, l'estetique me plait beaucoup ainsi que les armes. Mention spéciale pour le lion rouge :p
Panthalassa WWF
Nombre de messages : 968 Age : 49 Localisation : Ronchin Plage. Date d'inscription : 12/02/2011
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Jeu 19 Avr 2012 - 20:46
Moi le trou que laisse le cube dans le torse me laisse perplexe esthétiquement parlant... Mais le prix me laisse pantois... Alors je vais sans doute en prendre deux, trois.. Peu être quatre..
Quand j'aurai fait du ménage chez moi...
mikaniel Sentaï
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara Ven 20 Avr 2012 - 10:59
Ok...
Qui va commander ou car c'est un peu dur de faire son choix
Chez RobotKingdom, les prix sont plus attrayants mais les frais de port sont doublés par rapport à BBTS
RobotKingdom
7$ pour un pack simple 20$ pour le pack de 3
frais de port, 80$ en Air Mail
Le petit plus, les BS03 sont encore dispo
BBTS
8$ pour un pack simple 25$ pour le pack de 3
frais de port, 43$ en Air Mail
Plus de BS03 dispo
Pensez-vous qu'ils seront disponible sur des site orientaux, genre amiami, HLJ, Big in Japan
Si vous avez des liens, je suis preneur (et surement pas le seul)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara
Beast Saga : la nouvelle gamme Dragonautes de Takara