| ma collectionnite envahissante: les figurines PVC | |
|
+20jenny_jen J.D punisher semias Crapounet gargamel Fabax sebastator kero le juste Kamaye KENYFLEURY COLLECTOR FIGURES sci du club 27 jps keith1 Dr Bias nhtpirate1980 Sir-Scorpios Tom Paris Exnervé 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Exnervé Séries animées
| Sujet: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 17:25 | |
| Bonjour à tous . Je suis inscris sur le forum depuis quelques temps déjà et je ne vous ai pas encore montré ce que je collectionne. Il est grand temps de remédier à cette lacune, et c'est en même temps l'occasion de faire un peu de rangement dans mes cartons !! Commençons donc d'abord par le plus facile à photographier puisqu'ils sont exposés sur des étagères spécialement concues pour eux: les verres à moutarde Il y a une étagère qui est passée à la trappe entre 2 photos, celle avec les verres Robin des Bois. J'en referai une mieux. D'autant qu'il manque encore les verres Astérix et tous ceux qui sont dans les cartons faute d'étagère libre !!
Dernière édition par Exnervé le Lun 27 Aoû 2012 - 20:23, édité 2 fois | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 17:28 | |
| Et pour ton arrivée ici tu n'as même pas payé un verre??? Sympa tout ça.^^ Tu dois paniquer quand un semi-remorque passe devant chez toi? | |
|
| |
Sir-Scorpios Saint Seiya
Nombre de messages : 1256 Localisation : Eternia Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 17:41 | |
| | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 17:45 | |
| Même pas peur des camions Par contre il faut éviter de claquer les portes !! j'ai fait d'autres photos: les verres zappés de la première fois avec Robin des Bois, Bernard et Bianca les verres Astérix: il ne m'en manque pas beaucoup, j'aimerais bien trouver les autres verres allemands, je n'en ai qu'un (si vous en possédez pensez à moi!!): | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 17:57 | |
| Y'a autant de verre Goldo??? Pour les asterix y'en a tellement que c'est quasi impossible à tous les avoir... | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 18:02 | |
| Les verres Goldorak, il en existe 14 différents, c'est beaucoup moins que les verres Astérix où il doit en exister plus d'une centaine, et je ne garde pas les versions des années 2000. j'essaie de me limiter | |
|
| |
Tom Paris Ghostbusters
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 18:04 | |
| Idem ici, on a arreter à plus de 80 verres.... | |
|
| |
nhtpirate1980 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2459 Age : 44 Localisation : http://nhtpirate.over-blog.com/ Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 19:40 | |
| Merci pour les photos et bravo pour cette incroyable collection de verres ! J'adore ! | |
|
| |
Dr Bias Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2029 Age : 39 Localisation : Zone 51 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 20:03 | |
| Yeah tous ces verres décorés! Mes félicitations! Il y a du lourd! | |
|
| |
keith1 G.I. Joe
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 20:25 | |
| Superbe collection, j'aime beaucoup le coté fantaisiste | |
|
| |
jps Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 20:50 | |
| super collection | |
|
| |
sci du club 27 Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4666 Age : 48 Localisation : Dans un grenier poussiéreux Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Dim 6 Mai 2012 - 23:06 | |
| Comme les copains , j'affectionne ces verres, bravo pour cette jolie collection. | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Lun 7 Mai 2012 - 23:45 | |
| Wow! sacrée collection de verres Amora. | |
|
| |
KENYFLEURY Dragonautes
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Localisation : Boulder sous bois Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 9:34 | |
| C'est décoratif en plus j'adore ^^ J'espère que dans ton autre carton il y a du Bioman, Galaxy Rangers, Astro etc... Ce n'est que des verres Amora? Tu as déjà croisé un verre MASK sinon? | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 10:48 | |
| Bonjour. Dans les autres cartons, il n'y a aucun des verres que tu voudrais voir... d'ailleurs, je pense que je vais recentrer un peu ma collection sur les verres BD, ortf et Disney pour pouvoir tous les exposer sans refaire d'étagère. Il y a des séries qui risquent d'être mises en carton: cats eyes, San Ku Kai , chevaliers du zodiaques et autres dessins animés interplanétaires japonais auxquels je n'accroche plus du tout (je vais me faire des amis encore pas taper !!) Par contre, je dois en avoir quelques uns dans mes cartons de doubles et autres verres que je garde pour faire des échanges. Avis aux amateurs de verres, j'ai à peu près 350 ou 400 verres ( et 3 carafes) à échanger pour compléter ma collection. Amora est la marque N°1 mais il existe des séries de verres pour les marques maille et Ducros. Même s'ils étaient tous fabriqués au départ par VMC (verrerie Mécanique Champenoise) Je ne connais pas de verres Mask, vois ici la bible du verre à moutarde: http://corbeau12.online.fr/verres/accueil_fr.php3 | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 10:56 | |
| Après les verres à moutarde, voici venir le gros de ma collection: les figurines PVC . Elles sont toutes en vrac dans des bacs en plastique et il faut que je les trie pour vous les présenter proprement. c'est ce que j'ai commencé à faire avec les animaux Schleich, Bully, Papo et un peu de Safari. allons-y les chevaux: les chiens et 2 chats: la ferme: | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 11:08 | |
| la suite et fin avec les singes: les animaux de la savane: et pour finir les ursidés: Je n'ai pas photographié les dinosaures et autres créatures préhistoriques parce que je me demande si je dois les garder ou les revendre, sauf le tigre à dents de sabre. On ne peut pas tout collectionner, il faut faire des choix certes douloureux mais nécessaires. | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 13:18 | |
| je serais curieux de voir les carafes | |
|
| |
kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 13:48 | |
| Très jolie collection de verres et d'animaux , par contre je suis jaloux de ta collection de singes , j'adore !! | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 8 Mai 2012 - 14:23 | |
| - Kamaye a écrit:
- je serais curieux de voir les carafes
il faut que je trouve les bons cartons et je ferai des photos, j'ai une carafe schtroumpf, une Bisounours et une Cabu | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| |
| |
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Ven 11 Mai 2012 - 21:52 | |
| Les dinosaures shleich sont magnifiques (même si on aura toujours un doute sur la véracité des couleurs...) ! Montres nous ta collect !!!!
Dernière édition par sebastator le Mer 15 Aoû 2012 - 13:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kamaye MOTUC
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Ven 11 Mai 2012 - 22:10 | |
| - Exnervé a écrit:
- A la demande générale de kamaye, voici les 2 carafes des Schtroumpfs et des Bisounours:
- Spoiler:
Merci mon général vraiment très sympa ces carafes, je ne savais pas que ça existait. ça fait un bel ensemble avec les verres | |
|
| |
Exnervé Séries animées
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC Mar 15 Mai 2012 - 12:09 | |
| Après la moutarde, on passe au dessert. Quoi de plus banal qu'un yaourt ou yoghourt (hommage au passage à Alex Métayer !!) Il y avait une usine la Roche aux Fées à 5km de chez moi qui a été rachetée par Chambourcy puis Nestlé, et qui existe encore aujourd'hui, mais toutes ces fusions économiques pour faire des économies d'échelle ne profitent qu'à quelques grosses légumes et finalement il ne reste plus que 2 marques de laitages qui se partagent le marché et qui n'ont plus besoin de proposer des primes pour attirer les clients, elles s'arrangent entre elles... Voilà c'était ma minute contestataire sur la situation capitalistique dans le domaine du yaourt et je ne parlerai pas ici du fromage !!!!! Voici donc pour commencer les images Magic offertes par la Roche aux Fées (il m'en manque un paquet encore) les animaux et leurs petits: les animaux préhistoriques et ceux d'aujourd'hui: les images magic offertes par danone: les personnages les plus célèbres de Walt DISNEY/ et quelques variations au verso: les aventures de Plume d'Elan: Casimir et ses amis (série au dos bleu): et une petite variante: casimir et ses amis (série au dos rouge): et pour finir les décors à découper que j'ai récupéré chez ma grand mère: j'ai aussi tout un tas de figurines mais il faudra que je les trie avant de les photographier !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma collectionnite envahissante: les figurines PVC | |
| |
|
| |
| ma collectionnite envahissante: les figurines PVC | |
|