comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 18 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help! Dim 6 Mai 2012 - 23:58
Salut tout le monde,
J'ai fait une recherche mais pas trouvé l'info....ptre que j'ai mal cherché
C'est très simple, je vous explique : j'ai quelques boîtes de jeux vintage que j'ai acheté en brocante et qui devaient apparemment appartenir à un petit Marc vu qu'il a collé des étiquettes d'écolier à son prénom un peu partout! C'est so cute, je vous l'accorde mais ça m'arrangerait quand même bien de pouvoir les enlever de manière efficace et sans trop de dégâts. Ce sont des boites cartonnées et j'ai peur que l'eau fasse pire que mieux
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help! Lun 7 Mai 2012 - 0:16
Si les étiquettes datent, avec un peu de chance, un coup de sèche-cheveux peut finir de "cramer" la colle et ça viendra assez facilement. Pour enlever le reste de colle, un sopalin imbibé d'essence F. Si la première méthode ne fonctionne pas, tu peux essayer de détremper directement l'étiquette à l'essence F. C'est pas gagné, ce type d'étiquette est un des pires trucs à retirer.
Sujet: Re: comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help! Lun 7 Mai 2012 - 0:42
Super! Merci du conseil, je vai tester et te dire si ça marche Muchas gracias
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help!
comment enlever des étiquettes sur les boîtes? help!