|
|
| Boites de protection | |
| | Auteur | Message |
---|
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 13:45 | |
| Coucou, ou est ce que vous chopez les boites de protection pour les figurines genre SW??? Existe t'il d'autres taille???? Quels sont les formes différentes???? Et au niveau des acrilycs case en existe t'il que de la taille MOTU???? Voilà tout pleins de question pour vous | |
| | | Lamaphil57 Saint Seiya
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:14 | |
| - Le_Gluon a écrit:
- Coucou, ou est ce que vous chopez les boites de protection pour les figurines genre SW???
pour ma part, en pharmacie - Citation :
Existe t'il d'autres taille???? Quels sont les formes différentes???? tu peux y trouvez les extra large si besoin, pour la forme, y'a les rainurés spécial sensation je crois - Citation :
- Voilà tout pleins de question pour vous
pas de probs, tjs content de répondre à tes questions edit: oui; le modo a aussi le droit de flooder de temps en temps | |
| | | Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:23 | |
| | |
Nombre de messages : 1304 Age : 43 Localisation : UK Toys Island Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:41 | |
| Bon dac, sujet initial donc Star Case fait pas mal de protect pour SW: http://www.protechproductsinc.com/starwars.htmY'a aussi une taille pour les G.I. Joe vintage/25th, catch et Cie. J'en avais pris chez un seller eBay (vais voir si je retrouve son shop). En tout cas, les Star Case ne sont pas cher et bien pratique. Pour MOTU, je laisse les pros sortir les URL, j'avais regardé à l'époque mais elles ne sont pas donnés, mieux vaut encore faire du home made. Voilà
Dernière édition par Lamaphil57 le Mar 22 Juil 2008 - 14:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:43 | |
| Ah oui, ca c'est sympa Lama, mais je me suis mal expliqué en fait, ce que je cherche c'est pour des looses genre de boites rondes en plastique Merci | |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:47 | |
| Y'a ces deux modèles de dispos: C'est ce genre que tu recherches ? | |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:49 | |
| Le 2éme c'est bien ca, y'a d'autre formes que rond ou pas??? Ca coute dans les combien stp?? Et tu connais le nom exact?? | |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:51 | |
| Bah c'est le lien que je t'ai donné Descend en bas de page, tu auras la description+ les prix. Ensuit tu peux aller dans la partie "Action Figure Cases", y'en a des plus grandes, style ça: Si tu veux pour du loose MOTU. | |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 14:53 | |
| Ok, j'avais pas fait gaffe sur le site, c'est nikel. Merci beaucoup Lama | |
| | | protective modo Invité
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 15:06 | |
| Lien eBayest-ce des boites individuelles que tu recherches ou pour plusieurs action figures ? sinon il y a un chaine de mag aux US qui s'appelle the container store qui fait de la boite acrylic pour tous types d'accessoires de la batte de base ball aux sacs plastique à zip pour petites armes d'action figure 3.3/4 http://www.containerstore.com/ |
| Sujet: Re: Boites de protection Mar 22 Juil 2008 - 15:09 | |
| Boites individuelles, merci Collec' pour les liens, ca va c'est pas super, je pensais à pire. Y'a différentes tailles c'est du bon tout ca. Merci les gars | |
| | | M-O-C Séries animées
Nombre de messages : 70 Localisation : Belgique , Hainaut Date d'inscription : 11/11/2014
| Sujet: Re: Boites de protection Sam 1 Aoû 2015 - 21:26 | |
| Bonjour tout le monde, j'up ce topic car je recherche également des boites de protection mais pas comme celles montrées ci-dessus. J'en cherche pour figurine Star Wars carded mais en plastic dur ( comme les boites dans lesquelles on met les jeux-vidéos en grande surface). Ca me semble plus protecteur. Qu'en pensez vous ? Avez vous des bonnes adresses ? | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Boites de protection Dim 2 Aoû 2015 - 1:05 | |
| je sais que french_kiki avait fait des achats du côté d'ebay à une époque... | |
| | | Super Shogun M.A.S.K.
Nombre de messages : 1766 Age : 51 Localisation : Dans une vitrine Ikea Date d'inscription : 02/07/2011
| Sujet: Re: Boites de protection Dim 2 Aoû 2015 - 11:11 | |
| | |
| | | blue angel Dragonautes
| Sujet: Re: Boites de protection Dim 2 Aoû 2015 - 15:44 | |
| - M-O-C a écrit:
- Bonjour tout le monde, j'up ce topic car je recherche également des boites de protection mais pas comme celles montrées ci-dessus. J'en cherche pour figurine Star Wars carded mais en plastic dur ( comme les boites dans lesquelles on met les jeux-vidéos en grande surface). Ca me semble plus protecteur. Qu'en pensez vous ? Avez vous des bonnes adresses ?
Salut, je pense que tu trouveras ton bonheur là dedans ! http://www.cgagrading.com/OnlineStore/Catalog.aspx?CategoryID=5&Page=0http://www.theearthtoymall.com/voilà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boites de protection | |
| |
| | | | Boites de protection | |
|