COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MOTUC MEKANECK !!!

Aller en bas 
+12
Chogokin Jawa
Hachiman
Kahlone
Hades
Le Prince Adam
dokho88
Camy
kaktus
cellsenshi
Jean-Woody
dazel
Esther
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esther
WWF
WWF
Esther


Cheval
Nombre de messages : 931
Age : 45
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/08/2010

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 20:23

Photos de mekaneck reçue dans ma boîte mail cheers Voilà un des gros noms MOTU qui apparait enfin, il ne va plus en rester des masses (parmi les vintages attendus)

MOTUC MEKANECK !!! Images10 MOTUC MEKANECK !!! 995168
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:07

Après Stinkor, forcément il allait arriver peu après. Et Mosquitor alors? Va-t-il arriver début 2013 ou pire, figurine souscription ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:13

le deuxieme cou est vraiment hyper long , avec un zig zag ça aurait été encore plus fun .
En tout cas il a l'air vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 21:15

C'est très bien qu'il soit très long car il est très long dans le DA. En revanche, je pense que ce n'est pas un 2ème cou mais 2 pièces qui s'emboîtent ( le petit cou + un autre cou ).
Revenir en haut Aller en bas
cellsenshi
Saint Seiya
Saint Seiya
cellsenshi


Nombre de messages : 1453
Date d'inscription : 22/06/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 23:25

Voila une figurine qui me fait un peu plus apprécier la souscription ! Wink

Très chouette, telle que j'avais pu me l'imaginer, merci Mattel ! MOTUC MEKANECK !!! 52444

Cellsenshi.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 9:25

Très chouette en tout cas drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:35

Je n'aurai pas penser le voir arriver cette année!

La figurine est superbe!! Telle qu'on pouvait l'esperer!

Je trouve que cette année on est vraiment gaté avec le choix des figurines proposées, on a eu du "poids lourd" avec Fisto, Kobra Khan, le Sorciere, Tenebra, Puantor...

Beaucoup de tres bon!
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:38

c'est une bonne année.
Maintenant que reste t il pour nous attirer à prendre la souscription l'an prochain?
A part belios et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 12:46

dokho88 a écrit:
c'est une bonne année.
Maintenant que reste t il pour nous attirer à prendre la souscription l'an prochain?
A part belios et encore.

Jitsu, Two-bad, Mantenna, Modulock, Eldor, Serpentor... et plein de persos Filmation, j'ai hate de voir arriver des persos comme Shokoti, Masque, Icer, Fangman, Strongarm, Scorpia...

Et pour completer l'année, Il y a aussi pas mal de perso "facilement réalisables" sans trop utiliser de nouveaux moules comme Pinçor, Ninjor, Leo Faker et pleins de persos feminins de la serie She-ra.

En vintage il reste plus d'une vingtaine de persos à réaliser sans compter N.A. et She-ra.

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Dragonautes
Dragonautes
Le Prince Adam


Tigre
Nombre de messages : 1123
Age : 49
Date d'inscription : 10/08/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:30

dazel a écrit:
je pense que ce n'est pas un 2ème cou mais 2 pièces qui s'emboîtent ( le petit cou + un autre cou ).
voir même plusieurs pièces (3...)
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 13:59

dokho88 a écrit:
c'est une bonne année.
Maintenant que reste t il pour nous attirer à prendre la souscription l'an prochain?
A part belios et encore.

T'es difficile toi. LOL J'espère qu'on va voir débarquer des tas de personnages inédits de la Horde.

Je pense que les premiers personnages de 2013 vont être du lourd, histoire de faire passer la pilule de l'augmentation des prix.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 14:12

L'augmentation sera sans moi.
c'est vrai que two bad, mantenna, les horde troopers sont interessant.
Mais par rapport à la place qu'il me reste, c'est clair qu'à part la horde.
Il ne me reste pas grand chose à trouver.
Mais pour la plupart d'entre vous, je sais qu'il en manque pas mal.
Tant qu'il ne glisse pas scorpia en figurine souscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 21:57

Joli ce Mekanek! Mais sans surprise. Comme Roboto et Buzz-Off, c'était déjà des jolies figurines à l'époque, donc les 4Hmen n'ont pas grand chose à ajouter.

Au moins avec lui, les fans de base seront contents. Mais ça suppose qu'on ne verra pas Belios avant longtemps, car c'est le dernier Big name chez les héros et ils doivent garder des stars pour faire durer la gamme quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:36

La gamme n'a jamais été aussi mise en doute et "critiquée" que maintenant pourtant j'observe que comparée à l'an passé, il y a eu bien plus de figurines cultes : Fisto, Kobra Khan, Sorceress coup sur coup, mais aussi Stinkor et maintenant Mekaneck...
Les inédits sont sympas aussi comme Horde Prime.
C'est curieux lol.
Perso, je ne fais plus trop la gamme mais ce Mekanek me parait très réussi, même si comme Hadès, je le trouve sans surprise, mais pouvait-il en être autrement ? On voit mal ce qu'ils auraient pu faire de plus que le vintage, déjà très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2788
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 9:48

Jolie figurine, fidèle à l'originale mais pas sublimée comme Roboto ou bien Devastator.
Ca reste tout de même un must have pour le fan de base que je suis. J'adore l'idée de ce cou disproportionné par rapport à la fig' vintage. C'est le petit plus non négligeable.

Pour la suite, j'attends avec impatience de nouveaux personnages N.A. (et Filmation bien sûr pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:14

Kahlone a écrit:
La gamme n'a jamais été aussi mise en doute et "critiquée" que maintenant pourtant j'observe que comparée à l'an passé, il y a eu bien plus de figurines cultes : Fisto, Kobra Khan, Sorceress coup sur coup, mais aussi Stinkor et maintenant Mekaneck...
Les inédits sont sympas aussi comme Horde Prime.
C'est curieux lol.
Perso, je ne fais plus trop la gamme mais ce Mekanek me parait très réussi, même si comme Hadès, je le trouve sans surprise, mais pouvait-il en être autrement ? On voit mal ce qu'ils auraient pu faire de plus que le vintage, déjà très réussi.

Je crois que c'est surtout la partie "30th Anniversary" de la gamme qui a suscité tant de critiques à cause des choix faits.
Pour la sub traditionnelle, les choix commerciaux de Mattel n'ont pas été des plus judicieux en imposant d'entrée dès Janvier le pack des Star Sisters. Il y a eu aussi des aspects logistiques qui s'y sont ajoutés avec des retards énormes.

Mais c'est vrai que dans l'ensemble le cru 2012 de la sub traditionnelle est quand même excellent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 20:35

Il y a des chances qu'ils reprennent le dessin du blister vintage pour le dessin de la bio sur le blister MOTUC

MOTUC MEKANECK !!! Mekanekback
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 21:25

Rhhhho cette illustration drunken Ca a toujours été une de mes préférées avec TriKlops : elle dégage vraiment un truc puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
xandercage2663
Séries animées
Séries animées
xandercage2663


Serpent
Nombre de messages : 71
Age : 46
Localisation : gotham city
Date d'inscription : 16/06/2012

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 15:28

Il sera mien... Twisted Evil ...un de mes motu préférés...donc obligation de voir troné au milieu de ses compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 11:18

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Invité
Invité




MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:19

MOTUC MEKANECK !!! Mekane10

MOTUC MEKANECK !!! Mekane11
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 18:20

dans à peu pres trois semaines il sera entre les mains de la plupart d'entre nous...un perso que j'attend depuis le debut


Dernière édition par Camy le Ven 5 Oct 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:17

J'adore ce Mekaneck avec enfin un long cou et une massue qui ne le déséquilibre pas.
Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 17:57

il est arrivé ce matin ... aller on se motu - ive pour vous faire la review FR ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Contenu sponsorisé





MOTUC MEKANECK !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTUC MEKANECK !!!   MOTUC MEKANECK !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTUC MEKANECK !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (He-man v1) VS (He-man v2)
» Commandes (infos, conseils, problèmes)
» Super 7 - ReAction version couleurs
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» Commandes (infos, conseils, problèmes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: