COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+52
Go-goldorak
fakor
neo_kerberos
light yagamy
WhiteGrizzlor
lezebre
Furet_bleu
keyzeryom
Jmd76
pollux59510
Prince Fred
kollectoyz
Sickdestroyer
gino75
musclor.fr.st
OnlyOneSkeletor
nono52
D'iD
Le Prince Adam
Cubana Sensei
Esther
Camy
lmdlu
mikachu
kenzaki
tonynicola
JitSU82
Hades
Keldor
Renkatoys
Mickey_II
barbarian
kaktus
salamander
autourdemoi
le faussaire
ToyzMag
Ninja moustachu
cellsenshi
dokho88
Arvulis
Kahlone
Chogokin Jawa
kurt.forgrym
Hachiman
logan57
dazel
Kiba
Jean-Woody
Nobody-Do
CristalSaint
Angelus
56 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeVen 19 Juil 2013 - 22:44

Pour moi c'est un sans faute.
Je ne pense pas prendre de sub 2014 par contre (frais de port trop abusés), mais je suis hyper content du chemin que prend cette gamme.
Je me fournirai chez LuLu Berlu, ça m'évitera les emmerdes avec le SAV de Matty.
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 9:54

So,

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1005316_664668623560983_1593767081_n

Modulok. Très ressemblant à l'original. Old-School à souhait. C'est pas ma came, c'est pas ma guerre mais je lui met +1, je pense qu'il ravira les fans et les chinois.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 968839_664667863561059_1724890895_n

Standor. Oui, Stan is the man. J'adore Stan Lee comme tout le monde, mais je ne vois pas trop l'intérêt si ce n'est un petit kiff au sein des créateurs, de Toytruc et l'idée de se taper dans le dos avec un petit "ouais, c'est cool" bien interne.

Vous l'avez lu ici en premier, à 2/1 qu'ils sortent une figurine inspirée d'Obama d'ici la fin de la gamme.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1014425_664623426898836_1976555381_n

Alors LUI, lui il déchire.... Quoi ? Ah ce n'est pas un MOTUC ?

Dommage

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 426205_664619673565878_670720282_n

Sérieusement ?

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1005729_664620186899160_1373928829_n

Bien foutu. Les fans de base seront content, mais typique le genre de personnages qui se prennent si tu fais TOUTE la collection j'imagine.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1016932_664620343565811_553577796_n

Two-Bad c'est un de mes personnages favoris de l'univers. Je vais le prendre je pense. Après, je sais pas si mes souvenirs sont altérés ou quoi mais je le trouve trop dur, trop méchant dans cette version. J'ai plus la vision de tête un peu Muppet à la Whiplash ou à Pincor.

Mais ouais, bien. Très bien.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1069369_664618333566012_2126414173_n

Too much.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1002571_664618176899361_1135450167_n

Too moche.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 222403_664617790232733_595436036_n

La dérive. Un gus avec une tête de lapin. On en est là. J'aime pas. Cela ne respecte pas l'univers graphique des MOTUC. C'est la tête d'Usagi, c'est sans douter une référence, blabla. Mais non.

Il ne faut pas.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 968989_664617670232745_1009752796_n

Je ne sais pas quoi dire. En bien ou en mauvais. L'idée de base est bonne mais là aussi. Pour moi il dénote de l'univers de base. Trop méchant le visage, trop de trucs sur le plastron.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 1000453_664243593603486_1384459131_n

Exemple typique du figurant.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Nepthu

Lui je l'aime bien. Peut-être parce que j'ai toujours aimé l'Egypte, je sais pas. On dirait plus un méchant de la série Batman 66 mais je l'aime bien. Je vais le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 10:18

A mon tour Very Happy :

- Nepthu : m'en souviens plus trop dans la série mais j'adore, un grand +1

- Sea Hawk : j'aime aussi et bien plus que Bow bounce 

- Horde Troopers / Modulok : Of course que je les apprécie, du hordien encore et toujours ! Hordak commence à avoir une solide troupe à ses côtés, ça va faire mal héhé

- Twobad : du vintage comme il faut, pas de mauvaise ni de bonne surprise à mon goût. Il est comme il faut Smile

- Dactus : c'est pour la moi la grosse surprise ! On en parlais déjà sur le forum et j'avais pas un avis positif sur ce perso ... mais alors là, sa version Motuc est super bien faite ! Comme Carnivus, j'y adhère à 100% !

- Glimmer : Sans + ... le visage est bien fait et il y a une bonne harmonie dans les couleurs.

- Hydron : je suis pas fan de la série NA et ça se confirme encore avec ce perso ....

- Plundor : j'aime pas !

- Goat Man : intéréssant, il lui manque un petit quelque chose que j'arrive pas à trouver mais il me botte bien.

- Strong Arm : sans plus au final, je préfère Lord Mask lol

Et pour finir, STANDOR Arrow  MOCHE, NUL, RIDICULE !
C'est quoi cette histoire de faire une figurine vert caca avec des paillettes en prime !
C'est d'un goût : on dirait un zombie ... je déteste et ça m'ennuie déjà que je vais devoir me le farcir à 25 dollars ... à choisir, le Hordak Spirit me branche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:00

J'ai du mal à comprendre les critiques... Je trouve toutes les annonces mortelles, perso. Je trouve justement que les persos qui changent apportent de la variété. Et pour le coup, on constate énormément de nouvelles pièces, et ça c'est cool aussi.

Pour ce qui est de Stan Lee, je ne vois même pas pourquoi vous vous plaignez, vu qu'il est hors sub. Personne ne vous oblige à l'acheter. Et non, ce ne sont pas des paillettes, son armure représente l'espace. Et je trouve ça mortel. Ceux qui n'aiment pas la tête de Papy Lee pourront toujours la remplacer par une autre.

Ce que j'aime dans cette gamme, c'est la variété. Et je constate souvent que sur le Net, c'est ce qui est le plus critiqué, cette variété. C'est dommage.
La gamme ressemble de plus en plus à du Kinnikuman, ça promet pour 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:32

Plus je regarde Goat Man et plus je me dis qu'il respecte parfaitement l'esprit des premières figurines vintage Very Happy
La variété c'est bien, mais c'est aussi ce qui a été reproché lors de la crise des subs de l'été dernier. Je ne sais pas si ce panel envoie un message rassurant aux collectionneurs qui vont être sollicités très bientôt et dont certains se sont plaints de n'avoir pu revendre dans de bonnes conditions des Karatti et autres Fighting Foe Men, originaux , mais non désirés .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 11:47

mis à part le véhicule , pas de quoi me faire upgrader ma carte et reprendre un abonnement pour 2014 , mais c'est toujours un réel bonheur de voir ces sorties et cet engouement .

Le lièvre, j'adore le délire et aussi loin que je me souvienne, ça devait être le méchant du premier épisode que j'ai vu à la tv , : il me le faut !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 12:29

Je le trouve pauvre ce SDCC pour les Motuc ou c'est moi ?? scratch  En tout cas je l'ai regardé d'un œil, l'intuition qu'ils allaient rien d'annoncer de fantastique ou me montrer un truc qui allait me laisser sur le cul, bref... mon avis en photos comme Angelus (bonne idée), ça permets d'en montrer un peu en même temps :


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-2-049

Glimmer : clairement le plus beau visage féminin avec Castapella et Teela. Maintenant il faut nous la sortir comme cela, Frosta en avait vachement perdu au final. La gamme POP est au TOP je trouve. Razz 

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-2-023

Standor : [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 529418 lol! [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 386240 [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 661912



[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-2-021


Sea Hawk : Bien sans plus, manque le petit truc qui fait que.


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04164

Geldor : Je n'ai eu ou lu le comics en question, donc l'effet nostalgique tombe un peu à plat et je trouve cette figurine totalement... euh pas terrible en fait. Rolling Eyes 


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04189

Horde Trooper : je les trouve fidèle, sympatoche et l'idée de pouvoir y mettre la tête de He-man sur le corps (comme dans le DA) est chouette.


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04187


Hydron : A chier carrément, les autres NA (même si ils avaient pas trop d'intérêt à mes yeux) étaient un peu plus classe que cette daube.


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04192

Lord Dactys : une belle réussite pour un 200X, ce qui n'a pas été toujours le cas.


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-2-017

Batros : sympa, même si j'en ai pas le souvenir dans le DA.



[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04217

Two Bad : il claque bien, j'adore.



[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04206

Plundor : c'est bien un épisode que j'ai du voir trop de fois à l'époque, et je retouve pas le petit coté nostalgique, à revoir mais je pense qu'il est loupé par rapport au personnage du DA.


[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-2-013

Nepthu et Strong arm : j'aime beaucoup, pas de déception, pas d'extase non plus. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 733917 



[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04295

Goat man : que je connaissais que de loin, et bah je le trouve pas si mal, même si aucun intérêt dans mon cœur de nostalgique. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 271411 



[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES DSC04271

Modulok : Ils ont voulu faire comme le vintage, un truc totalement démontable et au final c'est pas si mal, mais je pense qu'un personnage conçu sans le coté démontable aurait eu bien plus de classe et d'identité.





Castle Grayskull : a vouloir en faire trop, plein d'action ship à la con, d'accessoires à la con, franchement il me sort par tout les trous ce château de m..... trop chère, rien à foutre des action ship, l'intérieur pas beau, aucun intérêt. Le devant est juste passable pour un truc qui va couter dans les 400 euros au final. Franchement j'ai qu'une hâte, annuler ma réservation. Neutral

Désolé pour mes propos sur le château, je ne veux pas choquer, je trouve juste que c'est un beau gachis. Nous sortir ça, alors qu'on aura jamais le magnifique Battle ram montré au SDCC 2010. Le rapport ?? C'est surtout des choix stratégiques à la con made in TG. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:18

Plus j'y pense, plus je me dis qu'Hydron gagnerait à avoir une seconde tête unmasked , comme Icarus. Cela collerait en homogénéité avec son binôme et ce serait bien dans l'esprit des mini comics.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 13:43

J'ai vu un custom 200X des Horde Troopers et il était génial. Là, ils sont trop proches des vintages, ils font trop jouet. Ils auraient gagné à être un peu plus réalistes je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:17

dazel a écrit:
J'ai vu un custom 200X des Horde Troopers et il était génial. Là, ils sont trop proches des vintages, ils font trop jouet. Ils auraient gagné à être un peu plus réalistes je trouve.
Ben... C'est une gamme de jouets, justement. C'est pas des statues grecques.
Revenir en haut Aller en bas
logan57
M.A.S.K.
M.A.S.K.
logan57


Nombre de messages : 1974
Localisation : Chez wam !
Date d'inscription : 01/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 14:55

Mon point de vue:

- Le STAN LEE c'est n'importe nawak. ( sans doute un type de chez matty qui a dû dire Standor au lieu de StoneDar et l'idée est partie de là )
- Aurais dû faire a GOAT-MAN soit un torse rouge ou un dégradé au cou parce que là sa fait trop masque.
- Le col roulé sur des harnais sa le fait pas, voyez comme la tête de Batros a l'air d'être trop éloignée du corps.
- Euh ....... Bugs Bunny sans arme en forme de carotte sa le fait pas où alors un maillet sur lequel serais écrit ACME.

MATTEL tire trop sur la ficelle a nous sortir des figurines tres dispensables .
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
le stagiaire
Hachiman


Singe
Nombre de messages : 2787
Age : 43
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 29/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:28

+1 avec Angelus et j'ajouterai ceci :

ben Y'a Glidor, il a un crête, porte une bien belle moustache/ barbe le tout emballé dans du cuir rouge. En plus sa hache est bien massive je le veux !!

et enfin "Glimmer" est vraiment sympatoche pourtant je suis pas un fana de pop albino 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 7:48

Je viens d'annuler par mail ma commande pour le château, envoyé hier soir avec confirmation par mail ce matin.

Pas si laborieux que ça le service après vente, j'en suis pour l'instant à 100 % satisfait, avec la Green Goddess cassée et vite remplacée c'est un sans faute.


Sinon petite question, pour la souscription 2014 c'est quoi la figurine club exclusive???
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 8:56

Elle n'a toujours pas été dévoilée .... surprise mais c'est en tout cas pas l'autre moitié du battle ram comme bcq le pensait.

Je vois que je suis pas le seul à ... hum comment dirais-je .... trouver ridicule la figurine de Standor : non mais la photo avec ses lunettes et son casque, c'est d'un ridicule [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 529418  

Heureusement Feel qu'elle ne fait pas partie de la souscription, ça me rassure cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:00

C'est the "Unnamed One" qui sera annoncée par e-mail aux membres Eternia

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Motuc-10
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 9:06

EDIT: Ah ben un petit erreur dans le line-up de Greg "Toyzmag" m'a fait me prendre les pieds dans le tapis, je corrige...
Bon un petit retour vite fait sur ce qui a été présenté...

Ce panel aura été une bonne piqûre pour moi, à savoir ne plus jamais prendre une quelconque souscription. En l'occurrence la Filmation. Bon teasing avec 3 créatures qui envoyaient bien : Icer, Batros et Shokoti. Comme toujours 50% du line-up...l'autre moitié se composant de deux personnages humains et...un lapin. Bref "bourrage de fion avec des marrons" inside...on ne m'y reprendra plus.

Pour le reste ça va aller plutôt vite : two-bad est très chouette (et quand même fortement inspiré de la 200x ce qui ne me déplaît pas), Modulok pareil. Si Goat Man est accessible au péquin moyen via le site je le prendrai car il a vraiment une bonne bouille. Les Horde Troopers sont sympa mais ça va encore être un pack à $60...
L'homme à la tête de nain de Warhammer (Geldor) est chouette mais figurine un poil minimaliste niveau armure.

Pour le reste, ce n'est que mon havit, ça tourne à la farce : Strong-Arm, Hydror, la figurine 200x et Standor (Mo-larr a enfin un copain).
Et le mieux dans tout ça c'est qu'on a vu le premier trimestre 2014...si ça reste dans cette veine ça va être flamboyant.

Prendre une sub 2014 sur la base de Two-Bad, Glimmer et Hydron (!!!) faut sacrément être optimiste...

Maintenant je vous laisse, j'ai un Clamp Champ à acheter à un prix indécent...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:49

Ah oui c'est le unamed machin. geek 

Ca va faire le coup de l'épée de Keldor collée. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 11:56

Chogokin Jawa a écrit:


Prendre une sub 2014 sur la base de Two-Bad, Glimmer et Hydron (!!!) faut sacrément être optimiste...

Maintenant je vous laisse, j'ai un Clamp Champ à acheter à un prix indécent...


Si je la prends cette souscription, ça sera pour éviter le coup du Clamp champ justement. Vaut mieux prendre la souscription, revendre les figs qui ne t'intéresse pas un poil plus chère (ou beaucoup plus si ce sont des exclu souscription) et ne pas payer la peau du cul les Clamp Champ et autres exclu qui t'intéressent. C'est un choix stratégique maintenant pour moi, parce que le "complétisme" ne m'intéresse plus. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:33

Tu peux aussi ne pas prendre la sub et tout prendre chez LuLu-Berlu. Ça te revient quasiment au même prix que du DHL + frais de douane, mais t'as les figurines direct au magasin et t'es pas obligé de camper chez toi en attendant le livreur. Et puis qui y'en a certaines que tu ne veux pas dans la gamme, ben tu ne les prends pas.

Chez LuLu, le King He-Man était à 45€ pour les clients fidèles. Qui d'autre a fait une telle offre ? Clamp Champ c'est la même chose je crois, d'ailleurs. Si t'es un habitué et que tu prends tes gurines là-bas, tu l'as à 45.

Perso je suis engagé avec Matty jusqu'à décembre avec mes deux subs, mais ensuite je passerai par LuLu. J'ai fait les comptes et hormis en prenant la sub quarterly, c'est vachement plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:55

Kiba a écrit:
Chogokin Jawa a écrit:


Prendre une sub 2014 sur la base de Two-Bad, Glimmer et Hydron (!!!) faut sacrément être optimiste...

Maintenant je vous laisse, j'ai un Clamp Champ à acheter à un prix indécent...


Si je la prends cette souscription, ça sera pour éviter le coup du Clamp champ justement. Vaut mieux prendre la souscription, revendre les figs qui ne t'intéresse pas un poil plus chère (ou beaucoup plus si ce sont des exclu souscription) et ne pas payer la peau du cul les Clamp Champ et autres exclu qui t'intéressent. C'est un choix stratégique maintenant pour moi, parce que le "complétisme" ne m'intéresse plus. study

Ou tu peux aussi avoir l'approche qui consiste à se dire que l'argent que tu ne dépenses pas pour des figurines qui ne te plaisent pas te permet de mettre un peu plus en cas de syndrome Clamp Champ ou Fang Man. CC je vais certainement m'en tirer à $70 fdp inclus via eBay. OK, c'est plus cher que les $40 via la sub. Mais d'un autre côté j'ai fait l'impasse sur Karatti, les FFF, He-Man NA sans compter Lord Dactus et Strong-Arm à venir. Donc l'un dans l'autre...

En plus Mattel remet 100 balles dans la machine en ne dévoilant plus la figurine exclusive...c'est devenu du poker avec eux. Pour "voir", la mise c'est le prix de la Sub 2014 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:19

C'est vrai que Clamp Champ n'est pas chère sur la bay, je viens de voir ça. J'aurais misé sur 100 dollars minimum. scratch 

J'ai lu sur le .org que le unamned one aura un lot de têtes, dont une spéciale Saint valentin. lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:41

C'est qui Unamed one ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody-Do
Playmobil
Playmobil
Nobody-Do


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 28/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 16:49

J'ai eu un bol monstre de trouver sur eBay un clamp champ à moins de 40 euros ce jeudi via un vendeur fr... Merci à lui, je l'ai déjà entre les mains ... Avant le Icer de Matty.
Après, j'adhère toujours à l'approche " je tente ma chance tous les 15 du mois" , ça m'a réussi pas mal cette année pour Jitsu, Ram Man , Snake Face et ce que je ne parviens pas à attraper par la filière régulière, j'accepte de payer un peu plus ou je fais preuve de patience.

Là, avec Two Bad comme seule réelle tête d'affiche pour 2014 ,je suis curieux de voir comment va fontionner le traditionnel sub-thon d'août avec la géniale supplique quotidienne du Guru:geek: 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 17:50

Kahlone a écrit:
C'est qui Unamed one ?


lol!  Justement, c'est la nouvelle façon de TG de nous refourguer une figurine sans nous la montrer ou dire qui sait. On le saura juste avant l'envoi si j'ai bien compris. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 81318 

Revenir en haut Aller en bas
Arvulis
Ghostbusters
Ghostbusters
Arvulis


Chien
Nombre de messages : 3396
Age : 42
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 22/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 18:35

Kiba a écrit:
Kahlone a écrit:
C'est qui Unamed one ?


lol!  Justement, c'est la nouvelle façon de TG de nous refourguer une figurine sans nous la montrer ou dire qui sait. On le saura juste avant l'envoi si j'ai bien compris. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 81318 


The Unnamed one vient du mini comic vintage non achevé Power of Grayskull. Quand Skeletor arrive sur Pre-ternia, King Hiss pense qu'il est un émissaire du Unnamed one. King Hiss est aussi un serviteur de l'Unnamed One. C'est ce dernier qui a créé la race des Snakemen !

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES 082

A l'époque, ce devait être Keldor ! Mais je pense que ce ne sera pas lui cette fois ci....

Dans les comics MVC, il a pris la forme d'un démon.

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Demon%20of%20the%20Shakarran%20Crystal

D'autres pensent qu'il prendra la forme d'un serpent comme dans un vieux comic dont j'ai oublié l'origine

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES King_hiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 1 sur 38Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» News, rumeurs et trucs du genre.
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: