COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+52
Go-goldorak
fakor
neo_kerberos
light yagamy
WhiteGrizzlor
lezebre
Furet_bleu
keyzeryom
Jmd76
pollux59510
Prince Fred
kollectoyz
Sickdestroyer
gino75
musclor.fr.st
OnlyOneSkeletor
nono52
D'iD
Le Prince Adam
Cubana Sensei
Esther
Camy
lmdlu
mikachu
kenzaki
tonynicola
JitSU82
Hades
Keldor
Renkatoys
Mickey_II
barbarian
kaktus
salamander
autourdemoi
le faussaire
ToyzMag
Ninja moustachu
cellsenshi
dokho88
Arvulis
Kahlone
Chogokin Jawa
kurt.forgrym
Hachiman
logan57
dazel
Kiba
Jean-Woody
Nobody-Do
CristalSaint
Angelus
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:01

Kiba a écrit:
Si c'était juste des jouets je vois pas pourquoi on les collectionnerait et ce qu'on fouterais ici à en discuter. C'est une passion, et comme toute passion on a des désirs et des peines. Et à la tête de tout ça un Toyguru, qui -faisant semblant d'écouter les fans - nous impose des choix stupide, nous manipule et nous menace.
C'est ton avis, concernant Toy Guru. Perso je pense que sans lui, on n'aurait rien de tout ça. Et après faut pas oublier que Matty c'est pas nos copains, c'est un business.

Citation :
Franchement le coup des figurines qui ne sont pas sorties en vente (Clamp Champ et Fang man) pour les non souscripteurs, ça ne te choque pas, tu te poses pas de questions ??
Non.
Je suis plus dérangé par les fils de pute qui prennent des palettes entières de persos en Early Access pour les revendre une blinde sur ebay. La spéculation me dérange beaucoup plus qu'un business plan assumé et logique.

Citation :
Perso je m'en fiche, mais qu'on vient pas me dire "tu dois aimer cette figurine ! tu dois l'acheter! tu dois dépenser 400 euros dans un truc pas beau ! sinon on te punies : t'auras pas Clamp Champ (coup de pute de dernière minute), t'auras pas de Battle ram, t'auras pas les derniers classiques créés (la menace ultime), etc...
C'est là que tu comprends pas. Y'a pas de punition. C'est le principe d'une sub "surprise". Tu souscris pour qu'ils aient des fonds assurés. C'est toi qui fais le choix de prendre "le risque" d'avoir à payer des personnages que tu ne veux pas. Perso, Castaspella, je m'en tamponne grave. Dès que je la reçois, elle repart en vente ici et sur Ebay. Mais je vais pas hurler parce qu'on m'a "forcé" à acheter un truc que je ne voulais pas. Personne ne vous a "forcé" à prendre la sub.

Après je ne dis pas que tout est super. Le Spirit Of Hordak par exemple, je trouve leur façon de le vendre minable. Le fait que le castle ne soit toujours pas définitif me choque un peu et surtout, la façon hyper cheap qu'ils ont utilisé pour abaisser le pont m'aurait fait rager un peu si je l'avais commandé. Mais je le trouve quand même méchamment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:22

+1 (tout simplement)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:36

CristalSaint a écrit:
Faut pas le prendre comme ça Feel Wink
C'est justement tout l'intérêt des forums : que chacun puisse donner son avis. Les goûts n'étant pas les mêmes pour tout le monde, il est normal que tout le pannel présenté ne plaise pas.
J'en suis perso satisfait à 3/4 Very Happy 

Maintenant, tu n'as pas connu les débuts de cette série ! L'engouement était différent, on s'émerveillait sur chaque sortie et nos attentes étaient grandes.
Depuis, on a quand même eu pas mal de déboire : problèmes de commande, problème de livraison, figurine bonus qui ne font pas l’unanimité, promesses non tenues, chantage l'année dernière avec le quota des souscriptions et j'en passe ......
A la longue, ça lasse, ça perd de son charme, on râle et on y croit de moins en moins .... ce qui explique que certains membres s'énervent ou du moins, critique la gamme. Et encore, c'est gentil Wink

Tout à fait d'accord avec toi. En fait ce sont tous les problèmes accumulés qui deviennent pénibles.

Pour Spirit of Hordak , j'ai osé émettre l'idée sur le forum Matty de rajouter un truc du genre "SofH sera de retour aujourd'hui" car j'en ai marre de passer régulièrement sans rien voir. J'ai dit aussi que les gens travaillent ou dorment et que j'espérais que Mattel ne referait jamais cette technique idiote de vente. Résultat : pas de réponse! LOL
Mais bon, Arvulis qui posait une question sur une éventuelle souscription Filmation s'est vu répondre que le sujet avait déjà été abordé plus bas (genre gros noeud noeud, apprends à lire mdr). Ca vaut bien la peine de faire la promo de la souscription en s'habillant en Molaar. LOL

Certaines fois, j'ai vraiment l'impression que Mattel nous prend pour des cons.elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 16:46

Feel, je vois que ça sert à rien de discuter avec toi. On est en droit de ne pas penser comme toi.

En plus tu fais en sorte que je critique la souscription, alors que je suis pour, pour la simple raison de ne pas avoir à courir tout les 15 pour avoir sa figurine. Au départ la souscription avait été créé pour ça, mais ça a tourné au vinaigre...

Bref... study 









Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 18:08

Kiba a écrit:
Feel, je vois que ça sert à rien de discuter avec toi. On est en droit de ne pas penser comme toi.

En plus tu fais en sorte que je critique la souscription, alors que je suis pour, pour la simple raison de ne pas avoir à courir tout les 15 pour avoir sa figurine. Au départ la souscription avait été créé pour ça, mais ça a tourné au vinaigre...

Bref...
Ben je ne dis pas le contraire. Tu as le droit d'avoir ton avis. Je te dis juste que le mien est différent. Je ne te dis pas que tu as tort et que j'ai raison. Les avis contraires c'est la base d'un dialogue, non ?

Ma première réaction a effectivement été de dire que je ne me sentais pas à ma place car je ne lisais QUE des critiques de cette présentation au SDCC, alors que perso, j'étais satisfait à 100%. Mais jamais je n'ai prétendu avoir raison. J'ai dit que je trouvais ça dommage. Je n'ai insulté personne.

Ensuite ce que je disais sur la sub, c'était pas pour toi en particulier, mais pour tous ceux qui critiquent les méthodes de Matty mais qui a coté sont prêts à payer 90e une figurine a un chien de la casse sur ebay.
Là encore je ne donnais que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 19:53

Ce que je trouve minable c'est juste la fqacon que Matty traite ses clients, surtout les clients qui sont plus ou moins des fans hardcore. Je pense que Kiba a très bien résumé la situation. Pour les sorties prévues je suis assez satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 23:11

Il parait qu'il y aura une nouvelle annonce MOTUC si vous allez sur la page facebook "he-man" et que vous cliquez "j'aime". Il manque quelques "j'aime". Alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Petites voitures
Petites voitures
barbarian


Coq
Nombre de messages : 660
Age : 42
Localisation : tout près
Date d'inscription : 10/06/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 8:55

Feel si tu as l'impression qu'il y a beaucoup de critiques sur le forum c'est bien normal. Quand on est instatisfait on s'exprime toujours plus que quand on a rien à redire et que le panel nous convient très bien (ce qui est mon cas).

Moi je suis un fan des "no name", plus y en a plus j'estime que cette gamme est réussi. C'est mon trip. Pas forcémment celui de la majorité mais tant pis. Les têtes d'affiches sortiront tous ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
le faussaire
Séries Espace
Séries Espace
le faussaire


Chat
Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : MATTEL
Date d'inscription : 26/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 22:40

BARBARE,retourne immédiatement sur le forum du prince à dents, et tu me copieras 100 fois : "nos nems" sont excellents avec de la sauce qui pique.......
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 0:37

lol! Et voici les premiers pleurs de Neitlich

Citation :
Matty Fans,
Just got back from San Diego Comic Con.  We had an AMAZING show showing off the rest of our 2013 line up and huge sneak peaks of our 2014 lines including the subscription figures for Club Eternia, Club Infinite Earth and our Ecto 1 presale.
With that in mind, I wanted to clarify for fans where we are and where we hope to go. A lot of folks have been asking about the meters for the different subs and the Ecto 1 presale. Some asking if they are just “marketing gimmicks” or flash and substance filler. The straight and narrow is they are not. They are 100% indicators of where the subs and the presale currently are. While not updated daily, as they are updated on a semi weekly basis the meters do show the current status and are designed really to be a communication tool for our customers to explain and illustrate where each sub level/presale is.
The bottom line; if we do not hit the minimum for tier 1 for both subs and the minimum for Ecto 1, these lines and items will likely not happen. A lot has changed in the toy industry over the last few years. Factors like labor, raw materials and transportation have skyrocketed and in order to continue bringing collectors high end Mattycollector toy lines we are really at a point of being subscription and presale dependent. This isn’t 2004, or even 2008 anymore!
At this time, both of the 2014 subs and the Ecto 1 presale are quite below our expectations. We want nothing more than to see both clubs and the amazing Ghostbusters vehicle move forward. But we can’t do that if we don’t hit the bottom level of sub holders. This is very similar to “Kickstarter” campaigns. Only for the subs and Ecto 1, due to the logistics of the toy making process, we need to lock in our quota and customer base early before we start spending on tooling and other fixed costs.
Because of this, Aug 19th is the DEADLINE for both subs and hitting the bare minimum on the Ecto 1. While we hope to keep the Ecto 1 presale open longer after Aug 19th to gain additional presales, if we don’t hit the minimum by Aug 19th, the Ecto 1 will also close down.
So now is your time! Glimmer! Aquaman! Two Bad! Superboy! Ecto 1! These meters are not a marketing gimmick, they are our way of offering open honest communication to let our customers know how each sub presale is going.  Please help spread the word! We only have a few short weeks to make these great toys happen. I’d hate to wrap things up in 2013, but if the subs and the Ecto 1 don’t hit the minimum we may not be going forward. Remember after all what happened to the Ghostbuster 6”  Club and even the Superboy/Miss Martian YJ pack. When the minimum presale is not met, we just can’t go forward.
Aug 19th will be here before we know it! Let’s get out there, spread the word, blog, socialize and let everyone know where to  sign up for some of the best collector toys out there!

Scott “Toy Guru” Neitlich
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 7:53

Rien que pour ça je prendrais la Sub le dernier jour, c'est tellement bon de le voir pleurnicher lol! 


Une de ses pleurnicheries de l'année dernière que je tiens à remettre sur le tapis, c'est : "pour 2013 je ne peux changer le planning, c'est impossible, mais je vous promets qu'en 2014 je ferais que des classics"  Bizarre on en entends plus parlais de l'année 2014 spéciale classique. J'attends de voir les nouvelles menaces, parce que celle du Early access, c'est en tant que souscripteur que j'ai été puni. flower
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:40

Oh pauvre loulou ... heu Toy Guru .... tu veux un mouchoir [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 909878 

Comme toujours, je prendrai ma souscription dans les derniers jours ... que va t-il inventer cette fois-ci study
Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:57

il s'en fiche pas mal de l'Europe donc qu'on la prenne le dernier jour ou pas, ca ne changera rien. Mattel vise les USA ... sans se soucier de la pauvre minorité européenne qui commande les MOTUC depuis le début (je serais qd meme curieux de voir si les européens lâchaient l'affaire ce que ferait cet enculé de Toyguru ...

M'enfin rien que pour le plaisir de faire ch...., j'attendrai les derniers jours également:pirat: 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Woody
Dragonautes
Dragonautes
Jean-Woody


Serpent
Nombre de messages : 1058
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:41

LoL
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:52

Entièrement d accord avec cet enculé de autourdemoi.

pirat

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:54

Shocked mais comment tu le sais Mickey_II lol![NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 92307 
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 12:57

Je sais tout pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 13:19

CristalSaint a écrit:
que va t-il inventer cette fois-ci study


Bien énervé, il va plus les vendre hors souscription. Et là les Scalpeurs vont se frotter les mains et prendre le marché des Motuc en leur possession. pirat 


Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 15:42

J'aime ceux qui n'aiment pas Toyguru [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 331134 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:19

Je ne vois pas où est-ce qu'il chiale... Le mec rappelle juste qu'il est important de prendre une sub si on veut soutenir la gamme. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 16:27

Comme l'année dernière, le thermomètre des souscriptions MOTUC passera les 100% le dernier WE donc pas d'inquiétude. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:08

Bébé TG va chouiner pendant deux semaines, ouh le vilain TG. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 132355 [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 333174 


Clair que par miracle on va gagner 50 % dans la dernière seconde, et là il va se mettre un chapeau pointu sur la tête et souffler dans un serpentin... non non autant pour moi, ça c'est déjà fait lol! [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 909878 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:21

Kiba a écrit:
Bébé TG va chouiner pendant deux semaines, ouh le vilain TG. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 132355 [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 333174 


Clair que par miracle on va gagner 50 % dans la dernière seconde, et là il va se mettre un chapeau pointu sur la tête et souffler dans un serpentin... non non autant pour moi, ça c'est déjà fait lol! [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 909878 

A force de nous énerver, son chapeau, on va lui foutre dans le ... [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 661912 
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 18:44

Feel a écrit:
Je ne vois pas où est-ce qu'il chiale... Le mec rappelle juste qu'il est important de prendre une sub si on veut soutenir la gamme. Rolling Eyes 

Tu vois ce qu'il te reste à faire.....
Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
Invité
Invité




[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 19:08

kurt.forgrym a écrit:
Feel a écrit:
Je ne vois pas où est-ce qu'il chiale... Le mec rappelle juste qu'il est important de prendre une sub si on veut soutenir la gamme. Rolling Eyes 

Tu vois ce qu'il te reste à faire.....
Non, perso je me fournis chez Lulu, ce qui est équivalent à une sub puisque sont commandés les toys en fonction des précos, mais au moins je ne suis pas prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 20:16

Mais par pitié abonnez vous!!! Ne laisser pas l aut zouave refaire ses videos Mollar , il me fout la gerbe...

PS
Toyguru il fait juste son boulot de com, rien de plus. les seuls pleurnichards que je vois ici c est ces petits impatients capricieux qui n ont pas arrêter de glousser pour leur Strobo et leur Hordak gout grenadine.
Ils seront a nouveau en ventes et tous ceux qui les veulent pourront les avoir. Encore une fois merci Toyguru pour ça, de ne pas faire comme les marques de jouets concurrentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 3 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» News, rumeurs et trucs du genre.
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: