COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES

Aller en bas 
+52
Go-goldorak
fakor
neo_kerberos
light yagamy
WhiteGrizzlor
lezebre
Furet_bleu
keyzeryom
Jmd76
pollux59510
Prince Fred
kollectoyz
Sickdestroyer
gino75
musclor.fr.st
OnlyOneSkeletor
nono52
D'iD
Le Prince Adam
Cubana Sensei
Esther
Camy
lmdlu
mikachu
kenzaki
tonynicola
JitSU82
Hades
Keldor
Renkatoys
Mickey_II
barbarian
kaktus
salamander
autourdemoi
le faussaire
ToyzMag
Ninja moustachu
cellsenshi
dokho88
Arvulis
Kahlone
Chogokin Jawa
kurt.forgrym
Hachiman
logan57
dazel
Kiba
Jean-Woody
Nobody-Do
CristalSaint
Angelus
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 5855
Date d'inscription : 12/05/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 16:30

OnlyOneSkeletor a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Fonky!

Les prix sont annoncés?

Et les packs, conditionnés avec quelles figurines?

Sur de récentes conventions avaient été aperçu: Faker, Moss Man & Scareglow en autre... bounce 

Ok merci, mais conditionnés comment? (Pack contenant X & Y)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 1:47

Ninja moustachu a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:


Sur de récentes conventions avaient été aperçu: Faker, Moss Man & Scareglow en autre... bounce 

Ok merci, mais conditionnés comment? (Pack contenant X & Y)

à cette époque et comme tu t'en doutes il s'agissait simplement de jauger la température sur le terrain avec de
simples figurines exposées...http://www.toyzmag.com/2011/09/les-four-horse-men-vont-devoiler-les-mini-masters-of-the-universe-aux-nycc/
http://www.toyark.com/news/attach/1/motu-SDCC-11-007_1311357665.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
mikachu
Séries Espace
Séries Espace
mikachu


Serpent
Nombre de messages : 466
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 17/10/2012

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 19:39

Vu sur facebook Fake ou non ?
SPOILER: The Unnamed One

Thanks to Ronald Luton and Emiliano Santalucia
[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 16222511
Revenir en haut Aller en bas
salamander
WWF
WWF



Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 22/08/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: News   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:01

Là, comme ça, on dirait bien que c'est de l'officiel.
Revenir en haut Aller en bas
kollectoyz
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 291
Age : 48
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 15/02/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:04

ça ressemble beaucoup à de l'officiel à première vue... mais de nos jours certains créateurs et amateurs de customs sont tellement doués qu'il en devient parfois difficile de différencier une création amateur d'un produit officiel sur la base d'une photo... Enfin pour l'avis perso... ça me semble officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:41

En tout cas, ça correspond au 90% nouveau moule. Pour savoir si c'est le vrai, il faudrait avoir la bio car TG avait dit que c'était le créateur des Snakemen ou de la Horde je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 20:47

WTF ! Shocked 
 
On touche le fond si c'est vraiment le Unmachin truc. Ca ressemble à un custom, un assemblage de plusieurs figurines de différents univers. C'est un fake, enfin j'espère. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Fév 2014 - 23:19

C'est vraiment le genre de perso moche à souhait. Quand en plus on fait planer un grand secret autour pour finalement révéler que c'est "ça", ça fait grincer les dents.
Typiquement, pour moi, le genre de fig qui dénature la gamme. Il y en a eu quand même un paquet ces derniers temps. Vous allez me dire, on est pas obligé d'acheter...
Certes certes...
Heureusement que Mattel a pondu quelques merveilles à côté de ce qui ressemble à une mauvaise blague si bien sûr ça s'avère officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:20

J'ai vomi.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:22

Il semblerait que ce soit officiel ... Mattel se tait pour l'instant et fait planer le doute.

Mais alors là, je suis pas du tout emballé par cette figurine qui est normalement LA figurine souscription ... ils nous l'ont caché depuis le départ .... je comprend mieux .... on touche le fond en ce qui concerne les personnages obscures de la gamme ! Les avis sur FB sont majoritairement négatif !

Et qu'on s'étonne pas qu'il n'arrive pas au quota des souscriptions pour l'année 2015 ... c'est à nouveau un beau f*** de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 1:05

On dirait un personnage sorti d'un jeu vidéo genre Zelda. L'univers MOTU est quand même assez large pour ne pas nous sortir ça. Je ne comprend pas le choix de TG.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Fabuland
Fabuland
OnlyOneSkeletor


Serpent
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : paca
Date d'inscription : 03/11/2011

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 10:50

Et pourquoi pas?S'il est vrai que cet univers est suffisamment large pour tout un chacun alors
la fantaisie n'est pas à exclure. [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 663304 
Et puis on a tendance à monter au créneau systématiquement pour assassiner des persos de seconde
zone pour les adopter la minute suivante.  [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 443889 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glenlaroche.com
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:37

Encore un pétard mouillé... ça pouvait passer pour une tête bonus chez Megator, mais pour une fig souscription, c'est délicat.
Surtout si on sort un personnage qui est sensé diriger King Hiss sur Preternia ... l'équivalent de Horde Prime...

Tout ça pour crédibiliser leurs stupides comics modernes avec cette histoire de Evil Orko.

Il reste un espoir, c'est que Unnamed One soit au fond de la boite, comme Adam dans le blister d'Orko  lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sickdestroyer
Petites voitures
Petites voitures
Sickdestroyer


Serpent
Nombre de messages : 682
Age : 46
Localisation : Geneva
Date d'inscription : 13/10/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 22:57

Si c'est avéré, ils vont surtout finir de dégoûter ceux qui prenaient encore la sub....

Bien content de ne plus acheter qu'au détail depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 1:12

Sickdestroyer a écrit:
Si c'est avéré, ils vont surtout finir de dégoûter ceux qui prenaient encore la sub....

Et ils vont y parvenir : si au prochain Sdcc, c'est la même histoire de figurine cachée ou de perso sortant d'un fin fond de tiroir ... grande chance pour dire adieu à la gamme  Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:21

Surtout que l'intérêt de prendre une sub s'éloigne de plus en plus, vu le peu de classiques restant. il reste quoi en gros :

Pour les gentils : Extendar

Pour les méchants : Ninjor

Pour les hommes serpents : Tung lashor, Sssqueeze et blast attack

La horde : Modulok, multibot et dragstor



Sans compter les NA, POP, variantes de He-man et Skeletor (même si le rapace je l'attends impatiemment) ou ceux du film ça fait pas des masses. Et beaucoup ne collectionne que ceux cité au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:08

A partir de 2016, ils vont adapter la gamme. Moi j'espère qu'elle va continuer mais avec des bonne figurines et pas des Plundor et compagnie. RDV en juillet 2015 et vous verrez qu'ils annonceront des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 11:33

Plundor est justifiable pour les nostalgie de la série filmation, mais pas ce Orko dark ou standor ou bien encore mo larr.

Je parie que 2015 sera la dernière année et TG à intérêt cette fois ci d'annoncer la couleur pour chaque mois si il veut que les gens souscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
CristalSaint
Saint Seiya
Saint Seiya
CristalSaint


Coq
Nombre de messages : 1399
Age : 42
Localisation : Eastern Siberia
Date d'inscription : 26/09/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:10

Pour les méchants, je rajouterai Twistoid mais il est au final pas si indispensable. Je serai bcq plus enthousiaste avec un Evil Seed par exemple.

Pour les bons, il y a Extendar (déjà annoncé), Rio Blast et Rotar.

Chez les hommes Serpent et la Horde, tu as tout dit Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:39

Kiba a écrit:
Surtout que l'intérêt de prendre une sub s'éloigne de plus en plus, vu le peu de classiques restant. il reste quoi en gros :

Pour les gentils : Extendar

Pour les méchants : Ninjor

Pour les hommes serpents : Tung lashor, Sssqueeze et blast attack

La horde :  Modulok, multibot et dragstor

Sans compter les NA, POP, variantes de He-man et Skeletor (même si le rapace je l'attends impatiemment) ou ceux du film ça fait pas des masses. Et beaucoup ne collectionne que ceux cité au dessus.

Mais Kiba on te répondra que l'intérêt d'une sub n'est pas d'avoir des personnages issus de la gamme vintage (c'est d'un réducteur mon ami  What a Face ) mais au contraire de te permettre d'accéder à des personnages jamais produits pouvoir recréer un Univers MOTU le plus complet qui soit.
Parce que le collectionneur de Classics qui ne veut que reproduire le line-up vintage, de toute façon c'est pas un fan MOTU [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104 [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104 [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:48

CristalSaint a écrit:
Pour les méchants, je rajouterai Twistoid mais il est au final pas si indispensable. Je serai bcq plus enthousiaste avec un Evil Seed par exemple.

Pour les bons, il y a Extendar (déjà annoncé), Rio Blast et Rotar.

Chez les hommes Serpent et la Horde, tu as tout dit Kiba.
 
Ah oui j'ai oublié Rio blast aussi  Smile  Les hommes toupies je les considère un peu comme les météorbs, un peu hors gamme.
 
Chogokin Jawa a écrit:


Mais Kiba on te répondra que l'intérêt d'une sub n'est pas d'avoir des personnages issus de la gamme vintage (c'est d'un réducteur mon ami  What a Face ) mais au contraire de te permettre d'accéder à des personnages jamais produits pouvoir recréer un Univers MOTU le plus complet qui soit.
Parce que le collectionneur de Classics qui ne veut que reproduire le line-up vintage, de toute façon c'est pas un fan MOTU [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 712104
 
Va trouver un Fan de Unnamed One, même Arvulis a dû vomir.  lol! 
 
On est sur la fin, plus besoin de la soutenir cette gamme. Au début c'était valable, maintenant il y en a un peu marre... perso j'en ai marre je l'ai assez soutenue cette gamme, alors que TG nous a assez pris pour des cons. Je ne cesserais de le répéter mais "il est temps que ça se termine".  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 20:50

Allez une carotte ultime avec Modulok pour les subscribers only et là on est bons  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:07

Pour ma part, les classiques sont tous sortis déjà, avec l'arrivée prochaine de Modulok. Il reste éventuellement Thung Lashor, mais ce qui était sorti après est pour moi déjà du fond de tiroir, je ne suis pas impatient de voir le traitement Classics de Ninjor, le robot de Skeletor qui se casse en deux ou le cow-Boy Bravestarr... heu MOTU !

Non, j'espère plutôt que Mattel ira au bout quand même d'autres vrais classiques, à savoir, à mon humble avis, la fin de la 1ere vague POP, qui est à mon sens tout à fait dans le thème (Angella, Double Trouble...)
Pour les inédits, je pense qu'il y a peut-être moyen de trouver des choses sympas dans les tas de croquis de personnages jamais réalisés qu'on doit trouver dans le gros bouquin sorti il y a un an ou deux. Un beast Man rouge des débuts serait cool.

Par contre, qu'ils ne se forcent pas pour NA... Vu la gueule des persos qui reste, autant ne pas dégoûter les fans trop vite lol.
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:58

Kahlone a écrit:
Pour ma part, les classiques sont tous sortis déjà, avec l'arrivée prochaine de Modulok. Il reste éventuellement Thung Lashor, mais ce qui était sorti après est pour moi déjà du fond de tiroir, je ne suis pas impatient de voir le traitement Classics de Ninjor, le robot de Skeletor qui se casse en deux ou le cow-Boy Bravestarr... heu MOTU !

Non, j'espère plutôt que Mattel ira au bout quand même d'autres vrais classiques, à savoir, à mon humble avis, la fin de la 1ere vague POP, qui est à mon sens tout à fait dans le thème (Angella, Double Trouble...)
Pour les inédits, je pense qu'il y a peut-être moyen de trouver des choses sympas dans les tas de croquis de personnages jamais réalisés qu'on doit trouver dans le gros bouquin sorti il y a un an ou deux. Un beast Man rouge des débuts serait cool.

Par contre, qu'ils ne se forcent pas pour NA... Vu la gueule des persos qui reste, autant ne pas dégoûter les fans trop vite lol.

Complètement d'accord avec toi Kahlone.
Je préfère mille fois qui finissent la gamme avec certains perso du film avec Dolph Lundgren par exemple , et cela m'à l'air bien parti avec Blade.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:31

Pour la prochaine convention je vois bien arriver l'annonce d'une souscription spéciale POP pour la fin de l'année. Un peu comme l'année dernière avec la spéciale Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:00

Mais en fait, à y réfléchir, je ne comprends pas bien lol. On dirait que les gens (nous) râlent mais on a quand même pour ainsi dire ce qu'on voulait : la gamme va aller jusqu'au bout, très probablement, des persos de la gamme MOTU vintage à peut-être une ou deux figurines prêt.
Puisque majoritairement, tout le monde se fout des NA, n'est pas plus friand des POP et se désintéresse de la majorité des inédits qui sont proposés, au final, tout va bien.
On le sait que la gamme ne survivra pas longtemps une fois tous les vintages ressortis, mais puisque le reste n'intéresse pas, en fait, je vois pas trop le problème.
En fait on aime se plaindre mdrrrrrr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES   [NEWS] ******  RUMEURS **** ANNONCES - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] ****** RUMEURS **** ANNONCES
» [NEWS] ****** CALENDRIER **-** RUMEURS **-** ANNONCES
» News, rumeurs et trucs du genre.
» Motu : le film
» Topic BD: Actualités et rumeurs du fond du couloir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: