Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: VR Troopers Sam 3 Nov 2007 - 20:39
Vu sur une vente de keran.
Citation :
Véhicule Skyborg Jet MISB: 15e fdp IN
C'est le véhicule en noir de la série Cops n Crooks, le Jailbird Air Speeder.
Quelqu'un a des infos sur les VR Troopers ? Par curiosité.
/HS Si quelqu'un avait le perso (prisonnier) de chez Cops, pensez à moi, il irait bien avec mon Jailbird Air Speeder
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: VR Troopers Sam 3 Nov 2007 - 23:20
Je l'avais y'a pas si longtemps ce prisonnier, mais en loose. Sinon, VR Trooper : voilà les personnages : Spielvan, Metalder et Capitaine Sheider.
Générique US
C'est une série officielle, idem pour les jouets ^^ ! Aucun rapport avec du bootleg, même si les 2 vaisseaux se ressemblent étrangement ^^ !
c13-fury Fabuland
Nombre de messages : 180 Age : 43 Localisation : Centre / France Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: VR Troopers Sam 3 Nov 2007 - 23:42
Ok, merci pour les précisions. Sinon pour le perso, je cherche que du loose, donc si une bonne âme ......
OrbitalD TMNT
Nombre de messages : 1714 Age : 46 Localisation : Le Cannet des Maures (83) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: VR Troopers Dim 4 Nov 2007 - 8:32
Si j'en revois un, je te le dirais.
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 17:33
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 17:40
Sympa cette page qui présente le vaisseau et la moto de combat qui ne sont autres que le Gaios et l'Hoverlien de Spielban, ces versions là étant beaucoup plus grosses que les popinica et tout en plastique.
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 17:43
Tetsuzin a écrit:
Sympa cette page qui présente le vaisseau et la moto de combat qui ne sont autres que le Gaios et l'Hoverlien de Spielban, ces versions là étant beaucoup plus grosses que les popinica et tout en plastique.
j'aid eja eu le gaios vr troopers entre els main bas franchement on aurait dis un mauvias bootleg mieux vaut le jap meme plus petit il est fidèle a la série spievlan et mieux proportionné
Le_Gluon Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2338 Age : 42 Localisation : Avec l'être de lumière! Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 18:14
OrbitalD a écrit:
Je l'avais y'a pas si longtemps ce prisonnier, mais en loose. Sinon, VR Trooper : voilà les personnages : Spielvan, Metalder et Capitaine Sheider.
Y'as pas Sheider, c'est Kaitlin Star...
Tetsuzin Super Robot 28
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 18:17
Le_Gluon a écrit:
Y'as pas Sheider, c'est Kaitlin Star...
Diana quoi...
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 18:29
ou Helene ..
densha otoko Séries Espace
Nombre de messages : 476 Localisation : un otaku n'est jamais loin de son PC Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: VR Troopers Lun 25 Fév 2008 - 19:20
ou naomi morinaga ^^
dans VR trooper, au debut il n'y a pas shaider, c'est le gars qui joue metalder qui devient shaider (parce que des extra terrestres sont venus sur terre pour lui donner vavilos et du coup devient shaider) ... a noter qu'on voit nettement les differences entres les scenes jap et US, surtout au niveau des casques
Hades Hot Toys / Marvel
Sujet: Re: VR Troopers Ven 18 Juil 2008 - 14:34
J'ignorais qu'il y avait eu des vilains en jouets également. On a jamais eu cette gamme ici malheureusement. Les jouets VR Trooper sont-ils les même que les jouets Metalder?
Quelqu'un peut-il me dire quels perso sont sortis en jouets exactement?
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: VR Troopers Dim 28 Juin 2009 - 20:10
sur la page de catalogue:
Turbo side car = moto de Metalder Dark heart = Foudroyor (Metalder) Skug = soldat ennemi de Spielvan
Quant à Tankotron, je ne me souviens plus si ce personnage apparaît dans Spielvan ou Metalder, si c'est le cas. Il existe aussi une figurine VR nommée "Air striker" et basée sur le robot de Metalder qui vole grâce à une hélice attachée dans son dos.
Kulguin, un ennemi de Metalder en version VR troopers:
La moto et le Gaios de Spielvan font quand même envie car ils doivent être moins cher que les originaux lol. A l'époque j'ai acheté quelques jouets VR troopers mais ceux-là je ne les avais pas vus en magasin, j'aurais bien aimé les avoir.
Dans la série ils ont repris l'idée du chien qui parle de Metalder, une petite figurine en blister de ce chien avait même été conçue lol mais finalement elle n'est jamais sortie:
Il y a aussi des scènes inédites (pas japonaises) avec les armures de Spielvan & Metalder mais ce ne sont pas les originales, ce sont des reproductions qui auraient été très bien pour un cosplay lol.
tokyonever Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 6208 Age : 46 Localisation : Chez Chogokin.Reborn lol Date d'inscription : 17/06/2007
Sujet: Re: VR Troopers Dim 28 Juin 2009 - 20:16
Si ça peut aider un peu le topic, voici les 6 figurines "classiques" (hors figurines deluxes donc)
Jaspion MEGO
Nombre de messages : 294 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 20/06/2009
Sujet: Re: VR Troopers Dim 28 Juin 2009 - 20:18
un Spielvan brésilien aux jambes étranges ! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: VR Troopers Lun 29 Juin 2009 - 13:09
Jaspion a écrit:
il y a pas que les jambes qui sont étrangère je dirais plutôt tout le corps ne général , on dirait un mixe de robocop + un autre truc
Invité Invité
Sujet: Re: VR Troopers Lun 29 Juin 2009 - 13:14
tokyonever a écrit:
Si ça peut aider un peu le topic, voici les 6 figurines "classiques" (hors figurines deluxes donc)
c'est bete je l'ai déjà vu 2 ou 3 fois en broc celui de gauche, je pensais à du bootleg de qqchose !
Quester a écrit:
Jaspion a écrit:
il y a pas que les jambes qui sont étrangère je dirais plutôt tout le corps ne général , on dirait un mixe de robocop + un autre truc
moi j'aurais dit version 'hémorroïde"
raziel2a M.A.S.K.
Nombre de messages : 1813 Age : 43 Localisation : ajaccio Date d'inscription : 04/08/2007