|
|
| Horde Troopers - Topic officiel | |
|
+7kaktus Kiba Kahlone Ninja moustachu Mickey_II keyzeryom kurt.forgrym 11 participants | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Horde Troopers - Topic officiel Dim 22 Sep 2013 - 23:10 | |
| | |
| | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 0:20 | |
| Surement le personnage que j'attendais le plus et au final très déçu par le design des "visages"... Ces yeux, c'est horrible... | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 3:05 | |
| Oui je trouve aussi, la tête est trop haute. Il faut voir une fois en main si en forant un peu la tête on peut gagner quelques millimètres. Tout dependra de l épaisseur du plastique. | |
| | | Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 11:08 | |
| Concrètement, on a deux fois le même perso dans le blister, c'est ça? | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 12:40 | |
| C'est hard mais je préfère les vintages... Plus menacants avec leur tête plus enfoncée et des yeux moins visibles. Là, il y a un truc qui cloche... Et puis bon, les impacts sur le second perso font cheap et trop peu nombreux, ça ne fait pas du tout battle damage, du coup, pas très chouette à exposer avec le perso "clean". Je crois qu'il y avait vraiment matière à mieux faire sur un perso si attendu. Ça fait un peu "fait à la va vite". Très déçu. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 13:41 | |
| Je n'ai pas eu de vintage jeune, mais alors perso, je les trouve sublime. Obligé de prendre un deuxième pack pour ma petit collection. | |
| | | kaktus Modo piquant
Nombre de messages : 8137 Age : 47 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 27/12/2007
| | | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 15:27 | |
| - Kahlone a écrit:
- Ça fait un peu "fait à la va vite".
Le pire c'est que ce n'est pas le cas puisque toutes les parties sont uniques. Je regrette leur côté trop "jouet". Quitte à faire une version endommagée, ils auraient du y aller carrément et faire par exemple un plastron avec un gros trou dedans qui aurait laissé apparaître le nouveau torse. Je pense que ce sera plus sympa d'en laisser un sans plastron pour faire voir ce beau nouveau torse robotisé. | |
| | | Brrrrrrt Séries animées
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 18:15 | |
| Aïe... tout sauf une réussite ces deux lascars. C'est compréhensible que la majorité n'aime pas. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 23 Sep 2013 - 22:39 | |
| - dazel a écrit:
- Kahlone a écrit:
- Ça fait un peu "fait à la va vite".
Le pire c'est que ce n'est pas le cas puisque toutes les parties sont uniques. Je regrette leur côté trop "jouet". Quitte à faire une version endommagée, ils auraient du y aller carrément et faire par exemple un plastron avec un gros trou dedans qui aurait laissé apparaître le nouveau torse. Je pense que ce sera plus sympa d'en laisser un sans plastron pour faire voir ce beau nouveau torse robotisé. C'est ce que je pense. Je ne comprends pas ces trois impacts ridicules. Un bon gros trooper défoncé l'aurait bien fait je trouve. | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Mar 24 Sep 2013 - 20:34 | |
| Love Troopers lol!:
Dans la video de Pixel Dan Toyguru disait que justement que ce qui permettait un 100 pourcent new tooling c est que les 2 soit totalement identiques, ce qui amène les couts de production divisés pas 2.
On aime ou on aime pas, moi perso je vais sans doute essayer de camoufler les taches avec un peu de peintures gris clair pour avoir tous mes troopers parfaitement identiques. | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Mar 24 Sep 2013 - 20:44 | |
| - Mickey_II a écrit:
- Love Troopers lol!:
Dans la video de Pixel Dan Toyguru disait que justement que ce qui permettait un 100 pourcent new tooling c est que les 2 soit totalement identiques, ce qui amène les couts de production divisés pas 2.
On aime ou on aime pas, moi perso je vais sans doute essayer de camoufler les taches avec un peu de peintures gris clair pour avoir tous mes troopers parfaitement identiques. idem perso, j'aime beaucoup ces troopers les yeux sont peut etre un peu trop "haut", mais c'est la seule chose que je leur reproche. | |
| | | autourdemoi Dragonautes
Nombre de messages : 1075 Age : 50 Localisation : Belgique, Ath-Enghien Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Mer 25 Sep 2013 - 8:48 | |
| Tjs emballé, je reste.
Comme je n'ai pas eu la version vintage, celle-ci me convient perfectly | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel Lun 4 Nov 2013 - 22:13 | |
| Magnifiques ces Troopers : un excellent travail! Pour enlever cette impression de casque trop haut, il suffit de hausser le plastron et d'incliner la tête et là, on retrouve l'impression vintage. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel | |
| |
| | | | Horde Troopers - Topic officiel | |
|