COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Horde Troopers - Topic officiel

Aller en bas 
+7
kaktus
Kiba
Kahlone
Ninja moustachu
Mickey_II
keyzeryom
kurt.forgrym
11 participants
AuteurMessage
kurt.forgrym
WWF
WWF
kurt.forgrym


Buffle
Nombre de messages : 959
Age : 50
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/11/2009

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:10

Horde Troopers
Evil Mechanical Enforcers of Hordak


Horde Troopers - Topic officiel Ity10

kiba a écrit:
Première Review des Horde Troopers bounce 


http://toy-lines.com/motuc-horde-troopers-review/
Review par Pixel Dan

Revenir en haut Aller en bas
http://backintoys.forumactif.info/
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:20

Surement le personnage que j'attendais le plus et au final très déçu par le design des "visages"... Ces yeux, c'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 3:05

Oui je trouve aussi, la tête est trop haute.
Il faut voir une fois en main si en forant un peu la tête on peut gagner quelques millimètres.
Tout dependra de l épaisseur du plastique.

Horde Troopers - Topic officiel IMG_8825-300x200
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5853
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:08

scratch  Concrètement, on a deux fois le même perso dans le blister, c'est ça?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 12:40

C'est hard mais je préfère les vintages... Plus menacants avec leur tête plus enfoncée et des yeux moins visibles. Là, il y a un truc qui cloche... Et puis bon, les impacts sur le second perso font cheap et trop peu nombreux, ça ne fait pas du tout battle damage, du coup, pas très chouette à exposer avec le perso "clean".
Je crois qu'il y avait vraiment matière à mieux faire sur un perso si attendu. Ça fait un peu "fait à la va vite".
Très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kiba


Cheval
Nombre de messages : 2308
Age : 45
Localisation : HEROUVILLE St CLAIR
Date d'inscription : 20/06/2007

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 13:41

Je n'ai pas eu de vintage jeune, mais alors perso, je les trouve sublime. Obligé de prendre un deuxième pack pour ma petit collection. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:10

Kahlone a écrit:
C'est hard mais je préfère les vintages... Plus menacants avec leur tête plus enfoncée et des yeux moins visibles. Là, il y a un truc qui cloche... Et puis bon, les impacts sur le second perso font cheap et trop peu nombreux, ça ne fait pas du tout battle damage, du coup, pas très chouette à exposer avec le perso "clean".
Je crois qu'il y avait vraiment matière à mieux faire sur un perso si attendu. Ça fait un peu "fait à la va vite".
Très déçu.
+1.
Les yeux ont presque la forme d'un coeur. Ce sont des Love Troopers lol! lol! geek 
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 15:27

Kahlone a écrit:
Ça fait un peu "fait à la va vite".
Le pire c'est que ce n'est pas le cas puisque toutes les parties sont uniques. Je regrette leur côté trop "jouet". Quitte à faire une version endommagée, ils auraient du y aller carrément et faire par exemple un plastron avec un gros trou dedans qui aurait laissé apparaître le nouveau torse. Je pense que ce sera plus sympa d'en laisser un sans plastron pour faire voir ce beau nouveau torse robotisé.
Revenir en haut Aller en bas
Brrrrrrt
Séries animées
Séries animées
Brrrrrrt


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 08/10/2012

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:15

Aïe... tout sauf une réussite ces deux lascars. C'est compréhensible que la majorité n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlone
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Kahlone


Nombre de messages : 2252
Date d'inscription : 02/07/2007

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:39

dazel a écrit:
Kahlone a écrit:
Ça fait un peu "fait à la va vite".
Le pire c'est que ce n'est pas le cas puisque toutes les parties sont uniques. Je regrette leur côté trop "jouet". Quitte à faire une version endommagée, ils auraient du y aller carrément et faire par exemple un plastron avec un gros trou dedans qui aurait laissé apparaître le nouveau torse. Je pense que ce sera plus sympa d'en laisser un sans plastron pour faire voir ce beau nouveau torse robotisé.
C'est ce que je pense. Je ne comprends pas ces trois impacts ridicules. Un bon gros trooper défoncé l'aurait bien fait je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey_II
Séries Espace
Séries Espace
Mickey_II


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 17/07/2009

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:34

Love Troopers lol!: 

Dans la video de Pixel Dan Toyguru disait que justement que ce qui permettait un 100 pourcent new tooling c est que les 2 soit totalement identiques, ce qui amène les couts de production divisés pas 2.

On aime ou on aime pas, moi perso je vais sans doute essayer de camoufler les taches avec un peu de peintures gris clair pour avoir tous mes troopers parfaitement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
LEGO
LEGO
Camy


Serpent
Nombre de messages : 564
Age : 46
Localisation : Pau (64)
Date d'inscription : 21/06/2008

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:44

Mickey_II a écrit:
Love Troopers lol!: 

Dans la video de Pixel Dan Toyguru disait que justement que ce qui permettait un 100 pourcent new tooling c est que les 2 soit totalement identiques, ce qui amène les couts de production divisés pas 2.

On aime ou on aime pas, moi perso je vais sans doute essayer de camoufler les taches avec un peu de peintures gris clair pour avoir tous mes troopers  parfaitement identiques.
idem

perso, j'aime beaucoup ces troopers
les yeux sont peut etre un peu trop "haut", mais c'est la seule chose que je leur reproche.

Revenir en haut Aller en bas
autourdemoi
Dragonautes
Dragonautes



Tigre
Nombre de messages : 1076
Age : 49
Localisation : Belgique, Ath-Enghien
Date d'inscription : 18/01/2011

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 8:48

Tjs emballé, je reste.

Comme je n'ai pas eu la version vintage, celle-ci me convient perfectly
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dazel


Nombre de messages : 2223
Date d'inscription : 10/06/2009

Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:13

Magnifiques ces Troopers : un excellent travail! Pour enlever cette impression de casque trop haut, il suffit de hausser le plastron et d'incliner la tête et là, on retrouve l'impression vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horde Troopers - Topic officiel Empty
MessageSujet: Re: Horde Troopers - Topic officiel   Horde Troopers - Topic officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horde Troopers - Topic officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horde prime - Topic officiel
» She-ra - Topic Officiel
» Bow - Topic officiel (FEV 2011)
» Gy-Gor Topic Officiel !
» Ram-Man - Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Maîtres de l'Univers et les univers similaires :: MOTU - Classics, M.U.S.C.L.E, Neo Vintage, Retro Action (2008-....)-
Sauter vers: