|
|
| Sir Laser-Lot - Topic officiel | |
|
+20musclor.fr.st Kahlone Sonata/Mimi Krakra Renkatoys Angel Seng Panthalassa Keldor Hachiman kenzaki orkothegreat dokho88 logan57 dazel Cubana Sensei Nobody-Do trumanshower le faussaire keyzeryom Sickdestroyer kurt.forgrym 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenzaki M.A.S.K.
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Mar 31 Juil 2012 - 0:45 | |
| - Musclor.org a écrit:
- yansolo81 a écrit:
Il pourrait être Lazer-Lot !!! bien alors mattel aurait du sortir ce chevalier rouge ainsi que son cheval car cela aurait eu plus de sens car il a le mérite d'exister dans le D.A de SHE-RA celui là. et je préfère le design de l'armure du chevalier rouge et en plus c'est un grand rival de flèche d'or. | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Mar 31 Juil 2012 - 10:03 | |
| Le bleu est sur Eternia et le rouge sur Etheria... | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Jeu 23 Aoû 2012 - 20:41 | |
| Je constate avec plaisir que Laser Lot est toujours en vente 8 jours après. Les fans ont bon goût je vois. 12 jours après toujours en vente... | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Jeu 30 Aoû 2012 - 14:43 | |
| Le Laser Lot est arrivé chez moi et bien je suis très très agréablement surpris !! Moi qui le trouvais insignifiant en photo et bien je pense que c'est mon perso préféré (de la série 30th, faut pas déconner quand même ) Il reste assez simpliste mais très sympa et les accessoires sont très beaux je trouve, épée avec un design sympa, pareil pour le bouclier translucide et massue aussi même si je ne comprends pas le choix de la couleur rose. Vraiment une bonne surprise, je ne m'y attendais pas du tout. | |
| | | Musclor.org LEGO
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Jeu 30 Aoû 2012 - 19:51 | |
| | |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel Jeu 30 Aoû 2012 - 19:57 | |
| j'attends tranquillement le mien qui est tout proche en vertus des délais habituels. hâte de renforcer les rangs de Grayskull !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sir Laser-Lot - Topic officiel | |
| |
| | | | Sir Laser-Lot - Topic officiel | |
|