|
|
| Que penser du prix des exclus? | |
| | Auteur | Message |
---|
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Que penser du prix des exclus? Mer 20 Juin 2012 - 19:37 | |
| Un petit poste pour parler des exclus joes et de leurs tarifs. Y a t il un abus sur les prix, jusqu'ou va la collectionnite. Allez, lachez vos pensées et votre coeur.
J'ouvre le bal, autant Zarana l'an dernier j'ai été obligé de la prendre, mais voir Jinx pour cette année être vendu à plus de 100 euros sur le net, j'ai les boules. Et que dire de Voltar qui me fait de l'oeil. Et vous ou est votre limite dans l'envie d'avoir des exclus. | |
| | | Nobody-Do Playmobil
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? Mer 20 Juin 2012 - 21:13 | |
| Avec les deux versions de Jinx, clairement , je ne suis intéressé que par la "regular".
Comme Zarana l'année dernière, je compte la prendre autour de 30-40 euros , pourquoi pas, comme l'année dernière, auprès d'un vendeur chinois sur la Bay. Comme d'hab, je ne mettrai pas plus pour une fig... qui n'en vaut pas plus à mes yeux, même si j'ai un certain attachement à Spectra vintage. | |
| | | crapopabo Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? Jeu 21 Juin 2012 - 11:45 | |
| Ceux qui n'y connaissent rien doivent se demander de quelles exclues vous parlez...: 25th ? SDCC ? Autre(s) ? Avec des photos en plus, ça serait top... | |
| | | cobra saboteur LEGO
Nombre de messages : 579 Localisation : cobra island Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? Jeu 21 Juin 2012 - 20:32 | |
| moi je trouve franchement que c'est abusé en plus les 2 dernieres jinx.....ben franchement j'accroche pas du tout | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? Jeu 21 Juin 2012 - 23:40 | |
| Je m'attellerais ce week end pour les photos. | |
| | | panda kung-fu Playmobil
Nombre de messages : 349 Age : 44 Localisation : Dugny (93) Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? Ven 14 Sep 2012 - 1:24 | |
| Vous parlez des figurines de qu'elle année? | |
| | | kero le juste LEGO
Nombre de messages : 511 Age : 45 Localisation : liberty city Date d'inscription : 14/03/2010
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que penser du prix des exclus? | |
| |
| | | | Que penser du prix des exclus? | |
|