COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Film Gavan / X-or

Aller en bas 
+5
neo_kerberos
Détrôa
kaktus
kakugo
Ninja moustachu
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:12

Et oui c'est officiel le shérif de l'espace reprend du service ! (encore une fois après avoir fait équipe avec les super sentai )

Kenji Oba va reprendre son rôle Mythique de Gavan / X-or le temps d'un film qui va sortir le 20 Octobre 2012 ^^

Et surprise nous n'aurons pas 1 mais......

2 Gavan

Gavan fera équipe avec un jeune partenaire portant la même armure que lui ( sauf que les parties colorées au niveau du buste seront numérique pour l'armure de ce dernier )

Film Gavan / X-or Gavan264_large
Film Gavan / X-or Gavan164_large

On ne sait encore rien sur le synopsis du film , une rumeur dit que shaider apparaitrai également dans ce film ( en costume bien sur l'acteur étant décédé depuis fort longtemps ) , en effet un catalogue de jouet annonce la vente de figurine de Gavan et de Shaider donc cette rumeur d'un éventuel retour du dernier space shérif a vu le jour et attend d'être confirmée.

D'après les dire également ce passage de torche de Gavan a son co-équipier marquerai le retour des metal hero pour 2013 avec une nouvelle série

A suivre ^_-

Source : Heroshock alpha
Revenir en haut Aller en bas
Ninja moustachu
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Ninja moustachu


Chat
Nombre de messages : 5855
Age : 48
Localisation : Lausanne (Suisse)
Date d'inscription : 12/05/2008

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:49

Very Happy Ahahah!

J’espère que ce bon vieux Kenji Oba a gardé sa niaque et son charisme "sympatico-nanar".

Franchement, je vais essayer de suivre l'affaire. Ce mec me fait toujours autant rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lYtIgwjcKW0
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:14

Ninja moustachu a écrit:
Very Happy Ahahah!

J’espère que ce bon vieux Kenji Oba a gardé sa niaque et son charisme "sympatico-nanar".

Franchement, je vais essayer de suivre l'affaire. Ce mec me fait toujours autant rire.
Il faut que tu regarde le film "Gokaiger vs Gavan the movie" tes doutes seront envolés,j'aimerais bien avoir sa forme a son age^^

En tout cas tres bonne nouvelle,j'ai hate! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaktus
Modo piquant
kaktus


Serpent
Nombre de messages : 8066
Age : 47
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 27/12/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 9:27

kakugo a écrit:
Ninja moustachu a écrit:
Very Happy Ahahah!

J’espère que ce bon vieux Kenji Oba a gardé sa niaque et son charisme "sympatico-nanar".

Franchement, je vais essayer de suivre l'affaire. Ce mec me fait toujours autant rire.
Il faut que tu regarde le film "Gokaiger vs Gavan the movie" tes doutes seront envolés,j'aimerais bien avoir sa forme a son age^^

En tout cas tres bonne nouvelle,j'ai hate! cheers

Je voudrais bien voire ce film.
Et j'espère que s'il y a une nouvelle série, que c'est Kenji qui aura le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3672
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:18

Gavan revient en octobre dans un film où il passera le flambeau à son successeur. Shaider et Sharivan devraient également être de la partie.

Des rumeurs font état d'une relance de la licence sous forme de série dès 2013 (si le film atteint le succès escompté je suppose).

Les produits dérivés autour du film sont quant à eux déjà annoncés pour l'automne.

Enfin des SHF des Uchuu Keiji? Very Happy

Film Gavan / X-or 20120710
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 12:36

Pour Sheider ça va etre chaud de faire rejouer l'acteur ^^


Mais sinon c'est une tres bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: b   Film Gavan / X-or Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:35

neo_kerberos a écrit:
Pour Sheider ça va etre chaud de faire rejouer l'acteur ^^


Mais sinon c'est une tres bonne nouvelle !

en effet mais je fais confiance à la Toei et bandai pour trouvé un compromis dans
le scénario pour que l'héritier du costume de shaider puisse se faire en douceur sans écorcher vif les fans de l'acteur d'origine.
Et j'espère que les héritiers auront autant de charisme en civil que leur ainés car la barre va être mise très haute pour
trouver un acteur qui puisse succéder à Kenji Oba , Hiroshi Watari et Eiji Tsuburaya.

S'il y a des photos de jeunes acteurs qui sont déjà approchés par la Toei pour leur succéder
j'espère au moins que Mr Oba et Mr Watari auront le droit de les choisir personnellement
car quand on voit la tendance depuis 15 ans dans le choix des acteurs masculins dans le tokusatsu
c'est vraiment lamentable comment le niveau du charisme et du jeu d'acteur à pu dégringoler .

bref dans les années 2000 les deux seuls red que je retiens et celui de boukenger et Gokaiger pour les autres c'est
des tarés qui tapent plus sur les nerfs qu'autre chose et c'est de la surenchère en matière de ridicule et de débilité .

Rien à voir avec la sérénité et le charisme des RED des années 70' & 80' et début 90' aussi jusqu'à Dairanger ensuite c'est partie dans le grand n'importe nawak.
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:50

Les loupiottes en numerique, je vois pas bien l'interret...

Peut etre moins couteux que de les faire vraiment fonctionner sur le costume....
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
kakugo
Star Wars
Star Wars
kakugo


Buffle
Nombre de messages : 4424
Age : 51
Localisation : region parisienne 94
Date d'inscription : 06/11/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012 - 13:14

Le trailer Wink



Cela présage du très bon pour de nouveaux toys pour 2013 sur nos amis UCHU KEIJI.
Revenir en haut Aller en bas
Keldor
Transformers
Transformers
Keldor


Buffle
Nombre de messages : 3933
Age : 50
Localisation : Asgard,Vulcain,Arrakis,Snake Mountain
Date d'inscription : 04/01/2009

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 12:02

On verra si on a quoi que ce soit...
Personnellement ça me plaierais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
super durand
MOTUC
MOTUC
super durand


Chèvre
Nombre de messages : 2628
Age : 44
Localisation : clermont-fd
Date d'inscription : 06/07/2007

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 20:10

qq'un aurait le lien des 2 films gavan en vostfr siouplé? je trouve plus sur google.. Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitimeDim 13 Avr 2014 - 1:21

Voici déjà le cross-over Gavan/ Gokaiger http://www.4shared.com/video/oiCQyfZ6/_Team_Synchro__Kaizoku_Sentai_.html

Et le film avec Gavan type G, je l'ai trouvé sur t411 en torrent, mais voici un lien en dl classique que je n'ai pas testé au cas où
http://www.anime-ultime.net/info-0-1/36728-Uchuu-Keiji-Gavan-the-movie-01-vostfr-streaming-ddl-hd#principal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Film Gavan / X-or Empty
MessageSujet: Re: Film Gavan / X-or   Film Gavan / X-or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Gavan / X-or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-OR (Gavan) Sheriff de l'Espace POPY / Bandai
» NEW GAVAN / X-OR TRANS ARMOR
» DBZ le film
» X-OR GAVAN S.H.Figuarts Action Figurine 15cm
» S.H.Figuarts Uchuu Keiji Gavan, Shaider & Sharivan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Cinema, séries TV, courts métrages etc-
Sauter vers: