Depuis quelques années, Lego nous gratifie pour les fêtes d'un set en rapport avec l'hiver et l'esprit de Noël. Nous avons déjà eu droit à La Poste, la Boulangerie, le Magasin de jouets, etc. Cette année, c'est le 10229 Village Cottage qui nous sera proposé et qui s'inscrit dans la ligne de ce qui a pu se faire auparavant. Je trouve ça très joli, et s'inscrit très bien dans une décoration de fêtes en Lego.
Cellsenshi.
trumanshower Star Wars
Nombre de messages : 4173 Age : 40 Localisation : la malle aux jouets Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 4643 Age : 38 Localisation : Poitiers toy's Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: [Lego] Winter collection Mar 31 Juil - 5:39
le toit entièrement blanc me gêne beaucoup..j'aurais vu des plates brown, puis au dessus des plates white. un peu comme sur la poste.
Dans la même série :
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
Sujet: Re: [Lego] Winter collection Mar 18 Sep - 11:36
cellsenshi a écrit:
Depuis quelques années, Lego nous gratifie pour les fêtes d'un set en rapport avec l'hiver et l'esprit de Noël. Nous avons déjà eu droit à La Poste, la Boulangerie, le Magasin de jouets, etc. Cette année, c'est le 10229 Village Cottage qui nous sera proposé et qui s'inscrit dans la ligne de ce qui a pu se faire auparavant. Je trouve ça très joli, et s'inscrit très bien dans une décoration de fêtes en Lego.
Cellsenshi.
j'adore comme les autres d'ailleurs que nous avons déjà par contre je la vois bien arriver pour noel dans notre ville...cool
Lego&Joe G.I. Joe
Nombre de messages : 883 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/09/2012
Cellsenshi.
vous savez à partir de quand et ou elle sera en vente, france ou belgique? merci d'avance
cellsenshi Saint Seiya