COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [COLLECTION] LEGO

Aller en bas 
+9
kidmakina
Lamaphil57
guillaume
Chogokin Jawa
jawa.57
blue angel
kevin
dark mat
neo_kerberos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 2:31

l'oeuvre d'un fan

http://bruce.kus-numa.net/lego/starwars/cantina.html

franchement, je connais assez bien l'historique et la configuration de la cantina ( un peu de pub gratuite pour mon site ^_^ : http://cantina.project.site.voila.fr/index.jhtml ), et franchement le gars a assure !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
dark mat
WWF
WWF
dark mat


Chien
Nombre de messages : 966
Age : 41
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 10:10

c'est clair, elle est vraiment bien reproduite.
si j'avais eu des legos comme ça etant gamin, j' aurais passé des heures à y jouer.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://darkmat-collection.over-blog.fr/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:46

elle est magnifique
Il y avait il y a quelques années quelqu'un qui avait reprodui la salle de carbonisation en lego , faudrait que je retrouve la photo
Revenir en haut Aller en bas
blue angel
Dragonautes
Dragonautes
blue angel


Singe
Nombre de messages : 1230
Age : 43
Date d'inscription : 27/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:00

kevin a écrit:
elle est magnifique
Il y avait il y a quelques années quelqu'un qui avait reprodui la salle de carbonisation en lego , faudrait que je retrouve la photo


[COLLECTION] LEGO Vue_Ensemble


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://timburtoys.forumactif.com/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:48

merci monsieur mais dans mes souvenirs elle me paraissait encore plus grande , je vais affuter mes recherches mais en tout cas génial ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: faucon millenium LEGO PROCHAINE SORTIE   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:49

Y a t'il des gens qui commandé le prochain faucon en lego celui a l'échelle (enfin ) des nouvelles figurines ???
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Séries animées
Séries animées
jawa.57


Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 10/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:57

non malheureusement je ne le commande pas, a cause de mon budget qui est trop petit pour cela, si il est a l'échelle deja il doit etre énorme comme son prix il doit etre dans les 300 ou 400euros comme le star destroyer
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 17:59

Alors je crois que c'est sur le site lego il est a 549 euros
je vais vous trouver le lien .
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:01

http://shop.lego.com/ByTheme/Product.aspx?p=10179&cn=245&d=100

Donc voila lien pour toutes les photo et le prix est donc de 549 euros

il ne rentrait pas dans mon budget , ni d'ailleurs chez moi , mais finalement il le faudra il est trop trop beau je possede deja le second , un super cadeau de mon amie
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Séries animées
Séries animées
jawa.57


Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 10/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:08

c'est sur qu'il est superbe mais trop trop cher je trouve
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 7:08

jawa.57 a écrit:
c'est sur qu'il est superbe mais trop trop cher je trouve


C'est vrai mais j'ai tellement craqué .... que je ne peux rien dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 8:31

Le Falcon UCS...suite à la discussion passionnée qu'il y a eu sur Ikki63 au moment de la préco de ce bijou j'ai failli craquer, ça s'est joué à pas grand chose. Mais au final cela n'aurait pas été raisonnable pour le non-collectionneur de Lego SW que je suis Smile
Cher, très (trop) gros...une pièce comme cela il faut pouvoir avoir une petite table qui lui soit dediée pour pouvoir en profiter au max. Et puis bonjour le nid a poussiere affraid
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
MEGO
MEGO
guillaume


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:16

550€ le faucon
370€ le star destroyer
370€ l'étoile noire
...
Star Wars est vraiment devenu le prétexte à tout et n'importe quoi.
Plus ça va, plus cette gamme au global m'exaspère.
Un comble quand je pense que c'est une de mes collections principales (vintage only).

D'après les images, c'est très chouette, rien à dire là-dessus. Mais enfin, ces prix... :/
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Séries animées
Séries animées
jawa.57


Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 10/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:11

guillaume a écrit:
550€ le faucon
370€ le star destroyer
370€ l'étoile noire
...
Star Wars est vraiment devenu le prétexte à tout et n'importe quoi.
Plus ça va, plus cette gamme au global m'exaspère.
Un comble quand je pense que c'est une de mes collections principales (vintage only).

D'après les images, c'est très chouette, rien à dire là-dessus. Mais enfin, ces prix... :/

bienvenue au club, je trouve cela aussi exorbitant, mais moi je ne fais pas que le vintage, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin Jawa
Kaiju Addict
Kaiju Addict
Chogokin Jawa


Buffle
Nombre de messages : 7399
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:15

A la décharge du Falcon UCS je crois que c'est le Lego aux plus grand nombre de pieces jamais produit. 80 cm d'envergure le pépère quand même !
C'est sûr, tu fais juste les Lego SW comme collection c'est un must have mais bon pour les autres...
De toute façon quand tu regardes un peu, quel que soit le modele ça bastonne. La barge de Jabba ? Un 80 Euros bien tassé (plus de 500 balles), un Slave-I, 50 Euros (plus de 300 balles). Je n'ai aucun souvenir des prix quand j'etais enfant mais je doute qu'il y ait eu autant de references aussi onereuses a l'epoque...
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:52

Chogokin Jawa a écrit:
A la décharge du Falcon UCS je crois que c'est le Lego aux plus grand nombre de pieces jamais produit. 80 cm d'envergure le pépère quand même !
C'est sûr, tu fais juste les Lego SW comme collection c'est un must have mais bon pour les autres...
De toute façon quand tu regardes un peu, quel que soit le modele ça bastonne. La barge de Jabba ? Un 80 Euros bien tassé (plus de 500 balles), un Slave-I, 50 Euros (plus de 300 balles). Je n'ai aucun souvenir des prix quand j'etais enfant mais je doute qu'il y ait eu autant de references aussi onereuses a l'epoque...



je comfirme, c'est le plus grand et l'un des plus chers , j'avoue que j'aurais du etre raisonnable mais j'ai craqué , sw vintage (figs only est aussi ma collect principale ) mais la en lego je possedais deja le second faucon , j'ai trouvé celui la trop beau
je n'ai pas suivi par contre la discussion sur ikki mais je vois bien un maxkaban s'en prendre un tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lamaphil57
Saint Seiya
Saint Seiya
Lamaphil57


Singe
Nombre de messages : 1304
Age : 43
Localisation : UK Toys Island
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:11

Chogokin Jawa a écrit:
Je n'ai aucun souvenir des prix quand j'etais enfant mais je doute qu'il y ait eu autant de references aussi onereuses a l'epoque...

Le monorail 6990 qui était déjà une belle bête de plus de 700 pièces (avec moteur) coûtait il me semble autour des 600frs (si qq a des prix des sets 80's, ça m'interesse), donc on est assez loin des prix pratiqués aujourd'hui, alors qu'avec les moyens de production, cela devrait au contraire coûter moins, mais voilà, y'a la licence à payer....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jouets80.com
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:22

le bateau des pirates le premier a voile rouge et blanche 459 francs, j'ai encore le prix sur la boite .
donc environ 75 euros aujourd'hui , donc oui très très loin des prix pratiqués aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Séries animées
Séries animées
jawa.57


Buffle
Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : dans une galaxie lointaine très lointaine
Date d'inscription : 10/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 23:52

kevin a écrit:
le bateau des pirates le premier a voile rouge et blanche 459 francs, j'ai encore le prix sur la boite .
donc environ 75 euros aujourd'hui , donc oui très très loin des prix pratiqués aujourd'hui

non pas très loin, il date des années 80 ton bateau? et a cette époque le prix était énorme la vie était moins cher que maintenant et on avait pas les memes salaires donc cela reste dans les prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:09

jawa.57 a écrit:
kevin a écrit:
le bateau des pirates le premier a voile rouge et blanche 459 francs, j'ai encore le prix sur la boite .
donc environ 75 euros aujourd'hui , donc oui très très loin des prix pratiqués aujourd'hui

non pas très loin, il date des années 80 ton bateau? et a cette époque le prix était énorme la vie était moins cher que maintenant et on avait pas les memes salaires donc cela reste dans les prix Wink

pour etre exacte sortie en 91 ( catalogue a l'appui)

mais tu as raison de le mettre par rapport a la vie de cette époque qui n'avait rien a voir .
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina
MOTUC
MOTUC
kidmakina


Nombre de messages : 2877
Date d'inscription : 22/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 9:36

LE Millenium Falcon LEGO est superbe...ment cher !
Là, même si c'est une belle pièce...550 euros, faut pas pousser ! Rolling Eyes
Mais pour un fan LEGO SW qui se fait plaisir une fois à l'année, pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://darvelweb.free.fr/wwfhasbromaniax/
Peacemaker
Petites voitures
Petites voitures
Peacemaker


Buffle
Nombre de messages : 617
Age : 50
Localisation : Nagoya (Japon)
Date d'inscription : 16/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 11:18

Il est sublime, on en avait parler hein Stef, mais la vache...549euros...wuhuuuu. Je suis d'accord avec les gars qui pensent que le fait que ce soit estampille SW gonflent les prix assez vertigineusement...Je passe perso, je prefere achete des Lego Batman ou Kingdom, toujours fun car Lego, mais beaucoup moins cher.

Dommage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-animee.com/ganimee/
kevin
Dragonautes
Dragonautes
kevin


Coq
Nombre de messages : 1064
Age : 43
Localisation : Paris , je suis perdu
Date d'inscription : 19/06/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 7:16

Peacemaker a écrit:
Il est sublime, on en avait parler hein Stef, mais la vache...549euros...wuhuuuu. Je suis d'accord avec les gars qui pensent que le fait que ce soit estampille SW gonflent les prix assez vertigineusement...Je passe perso, je prefere achete des Lego Batman ou Kingdom, toujours fun car Lego, mais beaucoup moins cher.

Dommage. Smile

j'ai acheté la gamme batman , elle est vraiment belle ...
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Lego V19 Torrent en solde à Auchan !   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:06

J'ai trouvé ça, au Auchan de Bron.

[COLLECTION] LEGO Tas23-03b

50 % dessus, ce qui le met à 30 euros. J'ai pas réfléchi, j'en ai pris un.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
velkan
MEGO
MEGO



Dragon
Nombre de messages : 293
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 02/01/2009

[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:07

J'aurais fait pareil lol!
Tu penses le monter?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[COLLECTION] LEGO Empty
MessageSujet: Re: [COLLECTION] LEGO   [COLLECTION] LEGO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[COLLECTION] LEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lego] Winter collection
» [LEGO] : MINIFIGS COLLECTION
» [LEGO] Diorama Collection Star Wars
» CF COLLECTION Lego, statues, vinyles, cellulos, artbooks...
» Dark Mat's collection (Myth cloth, LEGO, MOTUC...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La Guerre des Etoiles, Star Wars :: Star Wars productions post 1985-
Sauter vers: