COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 CM'S Brave Gokin Grendizer

Aller en bas 
+6
Xéphyr
djdavid55
Super Shogun
Détrôa
neo_kerberos
enjoy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Détrôa
Transformers
Transformers



Nombre de messages : 3665
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 10:58

Merci pour les infos supplémentaires Super Shogun. Je suis vraiment sur le cul de n'avoir jamais remarqué ça.

@Andouille de Vierzon: le produit vise le même public que celui visé par le SOC (un genre de "Masterpiece" ultime (mais plus grand que le SOC Wink)), simplement ils ont voulu faire mieux mais au final, bien qu'ayant amélioré certains aspects, ben ils en ont foiré d'autres. Quant au Daigokin, il s'agit d'une figurine avec un but totalement différent: taille énorme, tout diecast, simplicité et une posabilité inexistante, bref une figurine qui fait appel à la nostalgie et l'esprit vintage alors que le Brave joue la carte de la modernité au service de la fidélité (mais encore une fois, sans réussir totalement): des tas de possibilités/gimmicks (diverses armes, le Spazer, le petit Duke), posabilité non négligeable, etc.. Naturellement, ce n'est qu'une question de goût, mais pour ma part, si les erreurs de ce Brave étaient corrigées, je paierais sans hésiter le prix demandé alors que le Daigokin, même si on me le donnait, j'en voudrais pas (ou alors juste pour le revendre :p).


A regarder les photos, encore et encore, je me demande si les proportions des jambes ne sont pas foireuses que sous certains angles. J'aimerais bien voir la fig en vrai, au final, elle pourrait être bien mieux que ce que les photos me font penser...
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 19:37

Figurine trop lourde.

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Détrôa
Transformers
Transformers
Détrôa


Cochon
Nombre de messages : 3665
Age : 40
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 23/11/2009

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 13:32

Je ne lis que des gens mécontents de la figurine: articulations trop lâches, peinture qui bave ou qui s'écaille, transformation hasardeuse... Je suis content que les grosses mains m'aient tenu à l'écart de cette figurine, sans ça je ferais probablement partie de ces mécontents.

C'est dommage quand même, elle avait des bons points pour elle, le petit Duke qui se montre/se cache selon le mode est juste une idée géniale par exemple.


Dernière édition par Détrôa le Mer 13 Nov 2013 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:02

Suspect 

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:28

aille...
du gâchis tout ça car dans l'ensemble il est plutôt beau, mais ces défauts pour ce prix c'est pas possible.
Je suis bien content avec mon super robot chogokin tout neuf qui bien que die-cast a des articulations du tonnerre et est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola


Buffle
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : casttle grayskull
Date d'inscription : 28/10/2012

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 17:10

ça a l'air dêtre une sacrée daube oui , vu le prix Twisted Evil  à moins que ce ne soit qu'un prototype cette version ???
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:09

Reçu. Oubliez les vidéos plus haut qui font peur, si vous avez le budget, foncez! Review à suivre.

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 DSC09357
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 21:59

Ahhh vivement ta review qui va je pense surement orienter mon choix....ben ouais j' aime bien les review de mister Shogun:lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:30

Je vais essayer de la faire dans les 15 jours. Une photo bonus en attendant:

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Mini_131121103550162153
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 13:37

Ha oui merci, j'apprécie beaucoup tes reviews !
Pour l'instant c'est peu flatteur en effet je suis donc curieux d'avoir un meilleurs avis.
Bon même s'il s'avère finalement une tuerie je ne pourrais me l'offrir donc c'est sans regret, j'attendrai patiemment que sorte la soucoupe pour le SRC et peut être les autres vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 19:54

Quelle galère l'ouverture avant de la soucoupe... C'est un système de glissière articulée et assez complexe pour pas grand-chose en réalité. Quand vous recevez la soucoupe, aucune de ces glissières n'a jamais glissé, il faut donc "faire" le système. Le problème, c'est que c'est tout en plastique et un plastique assez fragile car rigide et donc cassant. De plus, vous n'avez pas trop d'appuis pour exercer tout ça. C'est donc assez compliqué. J'ai tenté hier de mettre le Goldorak dans sa soucoupe et, en comptant les nombreuses pauses faites pendant l'exercice, parce qu'il fallait que je m'arrête où j'allais piquer une crise, j'ai bien dû mettre plus d'une heure. Si j'ai un conseil à donner à celles ou ceux qui vont le recevoir, c'est: soyez délicat et ayez de la patience. Je suis persuadé qu'il y aura de la casse chez certains, c'est évident. Le truc demande bien de trop de force pour décoincer tout ça. Moi je touche du bois, j'ai finalement réussi et tout coulisse très bien maintenant. Mais bon, certains n'auront pas ce bol je le crains.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 21:03

Moi c'est justement ce système d'ouverture de la soucoupe qui m'a dissuadé de le prendre à la base. C'est très inesthétique et ça gâche un peu l'ensemble je trouve. C'est dommage car sinon il semble y avoir de bonnes choses sur cette version avec des améliorations par rapport au SOC. Il y a notamment la présence des Planitroncs qu'on avait pas avec ce dernier. J'attends tout de même de voir des photos pour me faire une idée définitive, mais je doute que ça me fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 22:24

Xéphyr a écrit:
Moi c'est justement ce système d'ouverture de la soucoupe qui m'a dissuadé de le prendre à la base. C'est très inesthétique et ça gâche un peu l'ensemble je trouve. C'est dommage car sinon il semble y avoir de bonnes choses sur cette version avec des améliorations par rapport au SOC. Il y a notamment la présence des Planitroncs qu'on avait pas avec ce dernier. J'attends tout de même de voir des photos pour me faire une idée définitive, mais je doute que ça me fasse changer d'avis.
hé bien moi j'ai 5 fois le pack goldo et les aigles en Soc et j'ai pu tout faire en expo vitrine et je ne me vois pas refaire ça avec le brave gokin donc non trop de goldo , gache goldo en tous cas c'est mon avis.

Il y a tant de chogokin 70' & 80' pas sortis à ce jour alors bandai ou autre société attendent quoi car c'est toujours les même qui sortent dans différents variantes de design , moi je suis gavé .
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:58

Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
spectremaffre
Saint Seiya
Saint Seiya
spectremaffre


Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 05/09/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 19:08

Jolie review merci Very Happy 

J' ai eu la chance de pouvoir acquerir ce goldo, c' est vrai qu' il en impose, ne serait ce que par son poids. J' ai surtout eu la chance de pouvoir faire mon choix ( car vendu par un pote detaillant ) le premier exemplaire ayant une corne completement brulee et le second presentant un enorme defaut style trace de doigt sur peinture fraiche au niveau du " retrolaser".

A ce niveau de prix c' est inacceptable.

Revenir en haut Aller en bas
Xéphyr
MEGO
MEGO



Cheval
Nombre de messages : 241
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 20/06/2007

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:01

Merci pour cette review ! Wink  Mais pour ma part elle me convaincrait plutôt de ne pas le prendre... En fait le robot lui-même me plaît bien, mais la soucoupe me pose toujours problème. Or pour moi celle-ci est aussi importante que le robot, les deux sont liés, et si l'un des deux est foiré ça ne le fait pas. Depuis le début ce système d'ouverture me gêne, et ces photos ne sont pas faîtes pour me rassurer... Passe à la limite que le mécanisme soit délicat à faire fonctionner, après tout on ne le manipule pas tout les jours, mais je trouve le rendu assez mauvais lorsque le Goldorak est à l'intérieur. Quand on regarde par dessous, on a l'impression qu'il n'est pas complètement rentré dedans, il y a tout l'avant qui dépasse. Même de face, on sent que le robot n'est pas bien intégré au niveau du torse et des bras, on a une impression de flottement comme s'il allait tomber de sa soucoupe. De ce point de vue, le SOC était mieux réalisé même s'il n'est pas parfait. Du coup, je reste un peu sur ma position. Ce jouet ne sera pas pour moi la version ultime qu'il aurait pu être malgré les quelques bonnes innovations qu'il comporte et les détails supplémentaires par rapport au GX-04. De plus les défauts de fabrications aléatoires semblent assez fréquents, alors si on a la malchance de tomber sur un exemplaire défectueux c'est un peu rageant vu le prix qu'il coûte. Je crois donc que je vais laisser tomber pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2035620&id=1326090735& En ligne
tonynicola
Fabuland
Fabuland
tonynicola


Buffle
Nombre de messages : 153
Age : 50
Localisation : casttle grayskull
Date d'inscription : 28/10/2012

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 14:49

Merci pour cette review de ce goldorack c'est très bien fait . Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Super Shogun
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Super Shogun


Rat
Nombre de messages : 1770
Age : 51
Localisation : Dans une vitrine Ikea
Date d'inscription : 02/07/2011

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 19:36

Pour les bugs sur cette pièce, je crois qu'il faut vraiment acheter ça dans une boutique qui propose de vous l'échanger en cas de problème et éviter les ventes directes dans des petits trucs qui n'ont pas la structure pour vous le remplacer. Au mieux c'est de le checker avant achat.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-shogun.blogspot.fr/
regnator
Saint Seiya
Saint Seiya
regnator


Dragon
Nombre de messages : 1461
Age : 47
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/08/2008

CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 13:52

Merci pour cette review encore une fois très bien illustrée !

Je suis content d'en savoir plus sur ce Goldorak, et ça confirme mon non achat, de toute façon financièrement c'était impossible.
Ce qui me fait le plus tripé c'est le cockpit Smile

Maintenant je vais plutôt attendre les suites du SRC en espérant qu'il y ai plus que le Spazer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bertrandhottin.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CM'S Brave Gokin Grendizer   CM'S Brave Gokin Grendizer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CM'S Brave Gokin Grendizer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeur acrobunch cm's brave gokin !!
» [Max Factory] Gokin Big O
» [DA]Batman : the Brave and the Bold
» Un nouveau BRAVE SAINT inedit en jouet ^^
» GX-41 Reideen the Brave - Black Version. en PREORDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: