|
|
| Snake Face, Karatti et Octavia | |
|
+8dokho88 salamander dazel kurt.forgrym Camy CristalSaint kenzaki Esther 12 participants | Auteur | Message |
---|
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| | | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 22 Sep 2012 - 20:44 | |
| très bonne nouvelle pour OCTAVIA et SNAKE FACE
pas du tout emballé par Karrati. | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 22 Sep 2012 - 20:47 | |
| - kenzaki a écrit:
- très bonne nouvelle pour OCTAVIA et SNAKE FACE
pas du tout emballé par Karrati. Pour l'instant il me laisse aussi de marbre, j'attends de voir des photos plus détaillées. | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 22 Sep 2012 - 20:53 | |
| Oh oui, je viens de voir la news : TROP COOL pour Octavia Elle a l'air MAGNIFIQUE .....et une hordienne de + --------------------------------------------------------------- KARATTI me parle pas : déjà que j'affectionne moins la gamme NA, alors lui, c'est pas gagné lol SNAKE FACE a l'air terrible : j'attends de voir sa deuxième tête avec les serpents qui sortent de sa bouche et de ses yeux
Dernière édition par CristalSaint le Sam 22 Sep 2012 - 23:31, édité 1 fois | |
| | | Camy LEGO
Nombre de messages : 564 Age : 46 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 22 Sep 2012 - 21:12 | |
| Emballer, exciter!!!
trop content de ces choix!!
je commence juste à "saturer" pour la réutiliation des jambes de trap jaws, mais sinon super content pour ces trois persos. | |
| | | kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 23 Sep 2012 - 0:31 | |
| | |
| | | Esther WWF
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 23 Sep 2012 - 0:42 | |
| Le Karatti fait très pompage Predator quand même.
Les 2 autres sont extras et la tête avec les serpents est juste magnifique. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 23 Sep 2012 - 1:23 | |
| Trois excellentes figurines de méchants, de quoi ne pas regretter d'avoir pris une nouvelle souscription. Snake Face fait partie de ces figurines vraiment améliorées en MOTUC; à noter les serpent sur ses avant-bras : superbe.
Dernière édition par dazel le Dim 23 Sep 2012 - 12:39, édité 1 fois | |
| | | salamander WWF
| Sujet: Motuc news Dim 23 Sep 2012 - 8:27 | |
| Elles sont toutes les trois magnifiques ces figurines. J'adore, regrette pas d'avoir pris la sub'. | |
| | | dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 23 Sep 2012 - 19:10 | |
| Ben moi je regrette pas de ne pas avoir pris la souscription. La hordienne est jolie, c'est clair. Le monstre venu d'ailleur, bof. ( ca fait 3 ennemi NA, pour un héros, allez cette année He man va sortir avec les bottes de BOW, et voilà le repaint du début d'année), quand à Snake face, il fait honneur aux vintages, mais je préfères l'allure des snake men 200x. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 23 Sep 2012 - 20:30 | |
| WAAAAAOUW HORDE RULES !!! Alors là, Mattel semble avoir tirer des conclusions des erreurs du passé. On confirme le secret de polichinelle avec un vilain emblématique (dont on avait déjà vu le bouclier). Très réussi pour le coup.
On appâte le chaland avec une grosse pointure Filmation super plébiscitée (elle venait dans le top 5 avant Scorpia dans certains sondages). Je me demande si ces tentacules seront en plastique "bendable'
Après la pilule NA est plus facile à faire passer ! Je venais juste de passer en revue les perso NA potentiellement intéressant, je m'étais dit "Hydron, Darius et côté vilain Brakk et ça sera assez" mais là, il faut reconnaître que ce personnage inconnu au bataillon est vraiment très réussi.
C'est bon Mattel, je suis quasiment prêt à te pardonner les figurines 30th anniversary. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Mar 25 Sep 2012 - 0:31 | |
| Les tentacules d'Octavia seront comme celles de Slush Head. A défaut d'être pliables, espérons qu'elles tiendront mieux. | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Mer 26 Sep 2012 - 17:00 | |
| Comme tous les subscribers, je suis satisfait par ces annonces. Celui qui m'emballe le plus c'est Karatti. J'adore les couleurs et le look 100% vintage. Je trouve que les figurines NA sont une franche réussite de cette gamme. | |
| | | Angelus M.A.S.K.
Nombre de messages : 1795 Age : 48 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 6 Oct 2012 - 13:41 | |
| - Snake Face. Autant le dire, c'était celui que je préférais le moins dans les Snake Men à l'époque. Je sais pas, il me botte pas. Je reconnais qu'il est bien fidèle avec un je ne sais quoi qui fait que j'imagine il aura du succès et une place en haut de l'affiche mais j'adhère pas.
- Karatti. Nul.
- La meuf. J'aime bien. Elle claque pas mal avec ses tentacules. | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Sam 6 Oct 2012 - 18:40 | |
| Snake Face est superbe. Il est conforme à ce qu'on pouvait imaginer de lui, sans surprise, mais magnifiquement réalisé ! Karatti n'a aucun interêt à mes yeux. Trop NA, trop en décalage avec ce look Predator. Octavia, je ne sais qu'en penser. La figurine est parfaite, très réussie, mais c'est là que je vois que j'ai vieilli car les personnages de seconde zone de Filmation, un dessin animé qui s'adressait aux gamins que nous étions, ne m'intéressent plus. Si on met de côté l'aspect nostalgique, on a affaire à un perso très cartoon eighties qui tranche avec la férocité d'un Grizzlor ou d'un Leech tels qu'on nous les a présenté en figurines dès le début. J'aime pas spécialement qu'on intègre ces perso là en fin de compte et si je me dis qu'une Shadow Weaver est une bonne chose dans cette collec par son aspect qui convient parfaitement à l'univers, je ne suis pas convaincu que le gain des droits du vieux cartoon soit une chose si positive à la gamme que ça quand je vois cette Octavia ou Fang Man, qui ont un aspect trop "méchant gentil" avec leur bonne bouille et leur look... M'enfin je me doute bien que je suis dans une minorité donc bon... C'était histoire d'exposer un avis lol. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 7 Oct 2012 - 14:05 | |
| - Kahlone a écrit:
- je ne suis pas convaincu que le gain des droits du vieux cartoon soit une chose si positive à la gamme
Rho pépère, ton déguisement de papillon ressemblait un peu à celui d'Octavia. Pour ta peine, tu te déguises en Musclor dans ton prochain sketch dans ONDR | |
| | | Kahlone Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Dim 7 Oct 2012 - 16:40 | |
| lol je pense que l'effet comique serait là en effet mdr | |
| | | kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia Lun 8 Oct 2012 - 0:45 | |
| - Kahlone a écrit:
- lol je pense que l'effet comique serait là en effet mdr
Bien contrairement à Kahlone , j'espère que Mattel va continuer à sortir des persos filmations. A quoi bon collectionner des motu classics si c'est pas par nostalgie . Je fais parti de ce qui préfèrent les motuc que les vintages qui eux ont très mal vieilli avec le temps. ce que je reproche à toutes les gammes actuelles c'est qu'en 2012 les firmes de jouets sont toujours incapable à moindre coup de faire disparaitre les multiples articulations qui gâche le visuel des figurines sinon pour les proportions et les sculptures des figurines , c'est bien mieux aujourd'hui. sinon j'ai hâte de voir les nouveaux persos motuc aux prochain comic con qui vont nous pondre en filmation. Puis pour Octavia son costume année 80' c'est ce que je souhaitais pour un tel personnage , j'aurai été dégoûté qu'elle soit modifier à 100% comme l'a été le COUNT MARZO. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake Face, Karatti et Octavia | |
| |
| | | | Snake Face, Karatti et Octavia | |
|