|
|
| Snake Face - Topic officiel | |
|
+7OnlyOneSkeletor CristalSaint foug keyzeryom Kiba Mickey_II kurt.forgrym 11 participants | Auteur | Message |
---|
kurt.forgrym WWF
Nombre de messages : 954 Age : 50 Localisation : Limoges Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Snake Face - Topic officiel Jeu 28 Fév 2013 - 15:39 | |
| | |
| | | Mickey_II Séries Espace
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Jeu 28 Fév 2013 - 17:14 | |
| Wow !!!
Vite Pixel Dan, lâche ton Mosquitor deux minutes et sort nous la review de ce gars la! | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Sam 2 Mar 2013 - 11:41 | |
| c'est un mécanisme dans la tête ou pas ? | |
| | | foug Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2016 Age : 47 Localisation : un Petit Village en Roumanie Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Sam 2 Mar 2013 - 11:53 | |
| - keyzeryom a écrit:
- c'est un mécanisme dans la tête ou pas ?
Non, une deuxième tête Keyzer | |
| | | CristalSaint Saint Seiya
Nombre de messages : 1398 Age : 43 Localisation : Eastern Siberia Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Dim 3 Mar 2013 - 15:18 | |
| Quelle belle mise à jour pour ce Snake Face, il est excellent : même la staction prend un coup de vieux Il y a juste les serpents sur les avant-bras qui me chipotent. | |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Lun 4 Mar 2013 - 3:02 | |
| - CristalSaint a écrit:
- Quelle belle mise à jour pour ce Snake Face, il est excellent : même la staction prend un coup de vieux
Il y a juste les serpents sur les avant-bras qui me chipotent. je te trouve dur là quand même! à ce jour on a difficilement mieux fait que les Staction; Summum du détail et de la finition. mais je te rejoins sur le fait que c'est une belle prouesse en terme d'Update. | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Mer 24 Avr 2013 - 18:27 | |
| Reçu ce matin, la peinture vert clair des serpent laisse un peu à désirer je trouve mais les snakemen restent parmi mes préférés de la gamme MOTU. | |
| | | OnlyOneSkeletor Fabuland
Nombre de messages : 192 Age : 46 Localisation : paca Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Mer 24 Avr 2013 - 19:43 | |
| Idem ici,arrivé en bon et du forme. je m'inquiétais un peu avec ces témoignages multiples via les forums us concernant le produit: absences d'accessoires,white mailer mais surtout blisters en piteux état etc... en tout cas l'homme gorgone vient glacialement renforcer sa faction. | |
| | | Kiba Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2308 Age : 46 Localisation : HEROUVILLE St CLAIR Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Mer 24 Avr 2013 - 22:55 | |
| Reçu également. Sans surprise il est parfait. Le vert clair ne m'a pas dérangé, il m'a l'air identique à la figurine vintage que je possédais. Plus que Tung lashor et squeeze, une petite Snake Teela et la bande sera au complet. | |
| | | Cubana Sensei Séries Espace
Nombre de messages : 462 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Jeu 25 Avr 2013 - 12:55 | |
| Belle mise à jour. Seul petit reproche : l'armure est trop volumineuse et réduit de fait la mobilité des bras. Mais rien de méchant hein ! La figurine sera exposée dans ma vitrine avec sa tête garnie de serpents. | |
| | | Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Dim 28 Avr 2013 - 16:55 | |
| Reçu hier pour ma part et comme Vahan il sera exposé avec sa tête garnie de serpents. Je suis vraiment content de cette figurine car c'est la seule vintage que je n'ai jamais eu entre les mains, voilà une erreur réparée Petite question, où sont censés aller les 2 serpents rouges supplémentaires ??? A moins qu'ils ne s'agissent de serpents en cas de casse sur ceux du visage ? | |
| | | dazel Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Dim 28 Avr 2013 - 18:45 | |
| La réponse est très simple : remonte un peu cette page et tu verras les 2 serpents sur la vidéo de Pixel Dan. Ce n'est même pas la peine de lire la vidéo puisqu'ils sont sur l'image arrêtée. | |
| | | Hades Hot Toys / Marvel
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel Mer 1 Mai 2013 - 20:04 | |
| Extraordinaire! Tout comme Scareglow, C'est un perso qui m'avait laissé indifférent à l'époque vu que j'avais 11 ans et que j'étais passé à autre chose (enfin... momentanément lol). Cette version MOTUC me l'a fait kiffé. Le paint job est l'un des plus fins, surtout sous l'armure noire. Je préfère cette version-ci que le design staction. Le visage ressemble vraiment à la Méduse dans Le Choc des titans de Ray Harryhausen. Comme Vahan, je regrette également la largeur du plastron qui n'a aucune raison d'être et qui, couplé aux nouvelles épaules, réduit fortement les mouvements des bras. Un détail de la bio nous apprend que les mystérieux Unnamed one et Great Black Wizard, qui a donné ses pouvoirs à Snake Face, sont bien deux personnes différentes. Ca pourrait être le personnage qui apparaît dans le 3e minicomics. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snake Face - Topic officiel | |
| |
| | | | Snake Face - Topic officiel | |
|