COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 0:11

http://www.bedetheque.com/serie-33025-BD-X-Men-Classic.html

J'ai vu ça en kiosque.
X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Couv_172539
Contient les épisodes US New Mutants (vol1) #18-22 et déjà publié en VF dans la série nouveaux mutants chez Comics USA.

Est-ce que c'est bien et est-ce que c'est une histoire indépendante (rien à lire avant et après) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
keyzeryom
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
keyzeryom


Tigre
Nombre de messages : 8677
Age : 49
Localisation : Au fond, à droite...
Date d'inscription : 19/06/2007

X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: Re: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:08

L'histoire en elle même est un, soi-disant, classique des années 80 pour les lecteurs Marvel.

Elle se lit sans être obligé de connaitre toute l'histoire de NM donc tu peux l'acheter les yeux fermés.

Perso, le style se Sienkiewicz me laisse de marbre. je n'accroche pas, mais alors pas du tout. study
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: Re: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 14:57

La narration a quand même l'air un peu plus classique que dans Elektra (que je ne suis pas sûr d'apprécier si je le relisais aujourd'hui) par exemple. Pour ce prix là, je vais tenter le coup quand même, merci. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Angelus


Dragon
Nombre de messages : 1795
Age : 47
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 25/05/2008

X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: Re: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:07


Houlà j'avais pas vu. Ben perso je recommande chaudement. Sienkiewicz c'est juste énorme et - si je me trompe pas - c'est sur cette série qu'il a commencé à réellement trouvé son style ( ils lui ont même demandé de se calmer sur la fin chez Marvel ). Pour l'histoire, là on est pas dans le même trip qu'Elektra c'est bien plus abordable.

Visiblement c'est le truc avec l'ours et Danii qui est dans le coma, les nouveaux mutants rentrent dans sa psyhé patati-patata. Après je crois que viens les histories avec le fils de Xavier, je sais pas si c'est dans cette reliure mais bref dans mes souvenirs c'est une bonne période pour les mutants.

De toute manière, rien que pour les dessins il faut avoir ça chez soi ( dans un coffre, à l'abri des sales djeunes qui trainent )
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: Re: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:27

Je l'ai acheté et je l'ai commencé mais j'ai un peu de mal à vraiment rentrer dedans. Pourtant j'ai lu des bd plus "difficiles"' que ça. Donc je m'y replongerai quand je sentirai que ce sera le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Empty
MessageSujet: Re: X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini   X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Classic - Sienkiewicz et Claremont - Panini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort du forum panini
» Panini perd les droits DC
» Transformers chez PANINI Comics
» VIEILLE PUB ALBUM PANINI TRANSFORMERS
» Comics MARVEL version Panini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: La médiathèque de Collect'all :: Pour parler de livres, bd, mangas, anime, comics, cinéma etc. :: Comics-
Sauter vers: