COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Collect'all around the world

Aller en bas 
+7
Fabax
Tom Paris
Autobot
ToyzMag
Waka'
WhiteGrizzlor
dokho88
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:15

Tu as raison, ce dimanche, en une heure, on a comptabilisé une demie douzaine de membre sur le forum. j'imagine ce que ça aurait donné si il y avait eu un point de rencontre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:24

Enfin du monde qui pense comme moi. Le forum est une communaute qui doit aider et participer a ce genre d evenement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 0:14

Enfin, les RS et modo de Collect'all étaient quand même bien mobilisés pour la 1ere édition de Recrea toys Very Happy

Ahh quelle belle aprem

Collect'all around the world - Page 2 30587211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KENYFLEURY
Dragonautes
Dragonautes
KENYFLEURY


Singe
Nombre de messages : 1038
Age : 44
Localisation : Boulder sous bois
Date d'inscription : 19/06/2007

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 12:39

Nous concernant, l’équipe MASK CENTER, c’est vrai que d’être présent sur les salons permet de faire promouvoir le forum et ainsi avoir de nouvelles inscriptions.
Merci encore à SCI concernant les démarches pour imprimer cette big bannière (c’est moi qui l’ai créé d’ailleurs, ouais j’me la pète lol). Et aussi d’être présent sur un max de salon en prenant un stand.

Sur place il y a des cartes de visites, j’en ai aussi chez moi, lorsque je vends des MASK sur ebay, bien souvent j’en glisse une dans le colis.

Les problématiques concernant Collect’all seront, je pense, les suivantes :

- comment financer la bannière ? (ou sinon imprimer simplement plusieurs logos format A4)

- qui la ou les conservera ? (quelqu’un qui va régulièrement sur des forums avec un stand)

- d’où : la bannière serait-elle adossée à un stand d’un des membre ?

Ou grâce à un « partenariat » une petite place serait-elle donnée par l’organisateur pour promouvoir le forum avec des volontaires pour le tenir ?

Bref voilà des pistes et interrogations…
Revenir en haut Aller en bas
http://kenyfleury.forumactif.info/
sci du club 27
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
sci du club 27


Chat
Nombre de messages : 4676
Age : 48
Localisation : Dans un grenier poussiéreux
Date d'inscription : 09/07/2007

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 11:59

Et oui un forum, ce n'est pas l'affaire d'un seul homme mais bel et bien d'une équipe solide et fiable qui provoque une envie chez ces membres.
Merci à toi pour ton implication surtout, mon Keny.

C'est dommage que collect'All n'arrive plus à redresser la barre avec une si magnifique communauté.

Revenir en haut Aller en bas
http://maskcenter-shop.com/site/
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:25

KENYFLEURY a écrit:
Nous concernant, l’équipe MASK CENTER, c’est vrai que d’être présent sur les salons permet de faire promouvoir le forum et ainsi avoir de nouvelles inscriptions.
Merci encore à SCI concernant les démarches pour imprimer cette big bannière (c’est moi qui l’ai créé d’ailleurs, ouais j’me la pète lol). Et aussi d’être présent sur un max de salon en prenant un stand.

Sur place il y a des cartes de visites, j’en ai aussi chez moi, lorsque je vends des MASK sur ebay, bien souvent j’en glisse une dans le colis.

Les problématiques concernant Collect’all seront, je pense, les suivantes :

- comment financer la bannière ? (ou sinon imprimer simplement plusieurs logos format A4)

- qui la ou les conservera ? (quelqu’un qui va régulièrement sur des forums avec un stand)

- d’où : la bannière serait-elle adossée à un stand d’un des membre ?

Ou grâce à un « partenariat » une petite place serait-elle donnée par l’organisateur pour promouvoir le forum avec des volontaires pour le tenir ?

Bref voilà des pistes et interrogations…

Et oui Kenny, c'est le genre de question que je me posais, mais pour la phase2.
Je voulais voir s'il y avait une attente de la part des membres du forum, des personnes pretent à s'investir et un staff qui soutient le projet.
C'est clair que l'on ne peut pas être à tout les salons, mais les bannières cela se poste non? ( demandez aux membres de Cobra island comment ils ont organisé une virée de figurines à travers la France).
Si on fait de la promo pour des salons, ou autres évènements, bien sur qu'ils pourront nous octroyer une place dans leurs salons. Qui ne demandent rien n'a rien.
Et à chaque salon, on pourrez proposez autres choses ( des dioramas, des pièces de nos collections et plein d'autres choses), vu que cela ne serait pas forcément les mêmes membres. C'est ça l'esprit collect'all, le partage.
Alors qui veut de cette aventure?
Après on pourrait faire des reportages de chaque salon et autres selon les envies, les motens, et les membres voulant participer.
C'est beau de montrer des salons sur le forum, mais quand je lis waka, akira57 et d'autres je me dis que l'on se doit d'apporter plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Collect'all around the world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collect'all around the world
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: