COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collect'all around the world

Aller en bas 
+7
Fabax
Tom Paris
Autobot
ToyzMag
Waka'
WhiteGrizzlor
dokho88
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 17:36

C'est le titre pour une autre demande de création de section.
Voilà je m'explique, en lisant notre débat actuel, j'ai lu un pôst de l'ami collec privée que j'ai trouvé très intéressant, dans lequel il parlait du développement de collect'all, de visibilité, de partenariat.
C'est vrai que l'on a pas de section dédié.
Je dis ouvrons nous aux autres, Collect'all et un des forums ou les membres se rencontrent le plus ( les rencontres annuelles de l'est, du nord, de l'ouest, repas chez djdavid55) montrent que l'on aime ce recontrer entre nous, dans les salons ( chalons en champagnes ses dernières années, Recréatoys chez l'ami waka, et plein d'autres), Donc vu que l'on aime se rencontrer, alors pourquoi pas devenir partenaire de certains event? ( on fait la pub et de la communication pour eux et eux mettre notre bannière avec liens sur leurs sites?)

Waka avez émis l'idée d'un salon VIP à récréatoys et collecprivée parlez de bannbière collect'all.
Pourquoi ne pas voir pour ce créer un espace dans les salons pour que les membres du forum se rencontre IRL, pour discuter, exposer leurs diorama, customs ou autres.
C'est sur une bannière, des t shirts, cela a un cout, mais après c'est des détails, si l'idée intéressent du monde, le reste viendra après.
(Exemple, Sci et les membres du forum Mask center, quand ils se déplacent en salon ont leur T shirt et bannière sur leurs stands. Ils sont facilement identifiables).
Sur cobra island l'ami cobra saboteur et Akira 57 ont memé a bien l'idée d'un custom spécial forum ( idée géniale, ok plus facile sur un forum monogamme).
Quand on parle en ces temps d'images du forum, développons la, on est plus de 900 membres enregistrés, et je ne compte pas les visiteurs.
Dans cette section on pourrait pourquoi pas regrouper les boutiques partenaires ( si il veulent de nous), des sites d'events, d'infos, le calendrier des rencontres...
Et plein d'autres infos au fil de l'eau.
C'est sur c'est du travail mais cela peut valoir le détour.
La syrian légion fait beaucoup de salon, mais ce n'est pas forcément toujours les memes membres qui y vont, mais ils représentent la légion au complet.
L'ami Toyzmag, si tu me lis, j'ai vu que l'on fait parti de tes liens partenaires, mais notre bannière n'est pas sur ta première page, pourquoi?
Problèmes techniques?
Développons le Collect'all version 2013 tous ensemble pour porter haut les couleurs du forum partout ou nous allons, et c'est sur les kilometres, on les fait quand meme.
Les rencontres entre membres sont de pur moment de bohneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 22:57

Les partenariats moui... En son temps crapopabo a essayé de lancer ce genre de trucs mais ça ne nous a pas mené à grand chose.

Pour ce qui est de Recreatoys, ça fait deux ans de suite que les staffs successifs de collect'all font de la pub en page d'accueil pendant 2 à 3 semaines pour le salon sans qu'il vienne à l'esprit de Waka' de nous renvoyer l'ascenseur en mettant ne serait-ce qu'un lien vers collectall sur son site ou sa page facebook. Cette année nous le lui avons demandé. Peut-être cela a t'il été fait mais M.V et moi n'avons rien vu (et si c'était le cas ce n'était pas à la mesure de ce collect'all a fait pour recreatoys).

Tout ça pour dire que je suis sceptique sur l'intérêt de la chose, d'autant plus que j'ai l'impression que dans ces histoires, collect'all est toujours le dindon de la farce. A vrai dire, le staff actuel (par l'ajout de mots clés pour les moteurs de recherche) et le staff précédent (en rendant public le forum) ont grandement contribué à la visibilité du site. J'aime mieux ça que de faire les hommes-sandwich ou les VRP dans les salons.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:02

J'ai balancé le lien du forum sur la page Facebook, et sur le compte du salon.. Wink

Et une fois de plus ton attitude est juste crasseuse et déplacé.. Plus rien ne m'étonne venant de toi désormais remarque.. Dire que je pensais encore qu'on pouvait attendre de toi une façon de faire plus courtoise, plus classe, plus humaine quoi..

Citation :
et si c'était le cas ce n'était pas à la mesure de ce collect'all a fait pour recreatoys

C'est vrai, merci, objectivement une bannière à 3 ou 2 semaines de l'évènement alors que toute la campagne de communication est en place depuis belle lurette, que j'ai fais toute la presse régionale, le tour des forums, des sites et j'en passe.. Et au final lire ça.. Mamamia, revient sur terre un peu sérieusement..

Je ne suis pas dupe cependant, je sais que le forum à été un élément très pratique et presque fondateur pour annoncer la création du projet, du site etc.. Mais de là à lire de telles propos.. Si tu savais le nombre de bornes, de nombre de coups de fils, de mails que je me suis enchainé ( avec un certain plaisir) pour faire connaitre RécréAtoys Je te remercie donc grandement pour avoir pris le temps (environ 5 minutes quoi) pour mettre une bannière en page d'accueil du forum.. Pour info nous avons frôlé la Septcentaine de visiteurs, et j'ai l'impression que les gens de Collect'All n'était qu'une petite cinquantaine.. et si ça te tenait tant à coeur d'avoir une plus grosse exposition ( mon dieu, mon site est visité 10 fois par jour), il était facile de me relancer, tu sais les 15 derniers jours de préparatifs d'un salon sont légèrement prenant, et je conçois que j'ai pu zappé quelques petits détails à droite à gauche..

Enfin, je ne sais pas si toi ou MV avez un compte FB, mais si vous passiez sur la page du salon, vous verriez que les liens vers d'autres sites ou vers d'autres évènements sont légions, que je laisse systématiquement en place les liens que les gens postent pour se faire de la pub, et derrière je ne leur reproche pas en public de ne pas me renvoyer un quelconque ascenseur, je ne calcule pas ce que ça m'apporte, et ce que ça génère en terme de clics ou de retombées et je ne me demande pas si derrière il me feront quelque chose à la mesure de ce qu'il vienne de faire.. Faut vraiment être mesquin et avoir un drôle d'état d'esprit pour en venir à sortir ce genre de punchlines dont tu détiens véritablement le secret..



Revenir en haut Aller en bas
ToyzMag
Fabuland
Fabuland
ToyzMag


Nombre de messages : 196
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 30/06/2011

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:45

dokho88 a écrit:

L'ami Toyzmag, si tu me lis, j'ai vu que l'on fait parti de tes liens partenaires, mais notre bannière n'est pas sur ta première page, pourquoi?
Problèmes techniques?

Bonjour,

je me permets de répondre ici sur ce point précis : c'est pas le partenariat qui a été négocié avec la personne du staff de Collect'all à l'époque. A l'époque le forum était fermé (donc aucune indexation possible par les moteurs de recherche). ToyzMag n'a pas les mêmes partenariats avec ApoKlyps Comics, ComicsBlog, JTA ou General Joes et je ne parle même pas des annonceurs ou événements (PCE, ComicCon, Kidexpo ...).

Maintenant en plus d'un an, les choses ont évolué aussi bien pour Collect'all que pour Toyzmag.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:58

Waka' a écrit:
J'ai balancé le lien du forum sur la page Facebook, et sur le compte du salon.. Wink

Et une fois de plus ton attitude est juste crasseuse et déplacé.. Plus rien ne m'étonne venant de toi désormais remarque.. Dire que je pensais encore qu'on pouvait attendre de toi une façon de faire plus courtoise, plus classe, plus humaine quoi..

Citation :
et si c'était le cas ce n'était pas à la mesure de ce collect'all a fait pour recreatoys

C'est vrai, merci, objectivement une bannière à 3 ou 2 semaines de l'évènement alors que toute la campagne de communication est en place depuis belle lurette, que j'ai fais toute la presse régionale, le tour des forums, des sites et j'en passe.. Et au final lire ça.. Mamamia, revient sur terre un peu sérieusement..

Je ne suis pas dupe cependant, je sais que le forum à été un élément très pratique et presque fondateur pour annoncer la création du projet, du site etc.. Mais de là à lire de telles propos.. Si tu savais le nombre de bornes, de nombre de coups de fils, de mails que je me suis enchainé ( avec un certain plaisir) pour faire connaitre RécréAtoys Je te remercie donc grandement pour avoir pris le temps (environ 5 minutes quoi) pour mettre une bannière en page d'accueil du forum.. Pour info nous avons frôlé la Septcentaine de visiteurs, et j'ai l'impression que les gens de Collect'All n'était qu'une petite cinquantaine.. et si ça te tenait tant à coeur d'avoir une plus grosse exposition ( mon dieu, mon site est visité 10 fois par jour), il était facile de me relancer, tu sais les 15 derniers jours de préparatifs d'un salon sont légèrement prenant, et je conçois que j'ai pu zappé quelques petits détails à droite à gauche..

Enfin, je ne sais pas si toi ou MV avez un compte FB, mais si vous passiez sur la page du salon, vous verriez que les liens vers d'autres sites ou vers d'autres évènements sont légions, que je laisse systématiquement en place les liens que les gens postent pour se faire de la pub, et derrière je ne leur reproche pas en public de ne pas me renvoyer un quelconque ascenseur, je ne calcule pas ce que ça m'apporte, et ce que ça génère en terme de clics ou de retombées et je ne me demande pas si derrière il me feront quelque chose à la mesure de ce qu'il vienne de faire.. Faut vraiment être mesquin et avoir un drôle d'état d'esprit pour en venir à sortir ce genre de punchlines dont tu détiens véritablement le secret..


Ah oui toi tu ne reproches jamais rien en public. Je crois au contraire que notre attitude a été très cool. Tu ne reviens plus que pour faire de la retape pour ton salon depuis belle lurette et on a malgré tout mis ta grosse bannière en page d'accueil de collect'all. Ca n'a rien à voir avec le temps qu'on y a passé. De toi même tu n'as pas pensé à faire quoi que ce soit en retour en deux ans. Je trouve ça parlant, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:12

si la banière avait été mise y a rien à dire
1 point partout Wink
je pense qu'il y a des tort dans les 2 camps et qu'avec un peu de diplomatie vous arriverez à vous entendre flower
bon courage à tous!!
ps:mes gifs c'était pour détendre l'atmosphère Collect'all around the world 487832
...gérard Collect'all around the world 52444
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:33

De toute façon ça fait deux ans que je fais que ça de la "retape" pour mon salon. Je te confirme que ça bouffe pas mal de temps, alors mea culpa si je n'ai pas apporté plus à Collect'All sur cette période donné. Je pense que je n'ai rien à envier à personne en terme d'animation sur collectors puis collect'all.. Mais puisque tu ne retiens que ça, no problemo, ça me va très bien. D'ailleurs si tu avais besoin ou envie de plus concernant l'exposition du forum, tu pouvais m'en parler non.. C'est marrant cette envie soudaine de régler quelques comptes avec moi..

Et désolé si je t'ai choqué d'avoir posté les infos pour un salon de collectionneurs de jouets sur un forum pour les collectionneurs de jouets.. Collect'all around the world 431747

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:44

Merci dokho88, en premier de m'avoir lu et d'avoir passé du temps pour créer ce topic ou tu fais une synthèse de quelques-unes des idées formulées la semaine passée pour faire avancer les choses...
A la fin de mon post ou les idées étaient formulées, j'ai écrit cela:
collecprivee a écrit:
Si personne ne veut s'investir en l'état c'est peut-être aussi que le staff ici n'arrive pas ,ou ne sait pas fédérer ses forumeurs .Les idées cela ne manque pas, encore faudrait-il que lorsqu'elles sont formulées savoirs les écouter... Même mauvaise une idée postée a le mérite d'avoir été pensée, formulée, postée pour faire avancer le Forum et non pas comme on le pense ici pour les faire chier. Il serait préférable alors de ne pas tirer à boulets rouges, ou de faire des remarques sournoises, mesquines à chaque participation spontanée lorsqu'elles apportent des solutions ou des ouvertures aux qu'elle vous n'aviez pas pensé.!:


Tu comprendras alors pourquoi elles ne furent pas formulées avant ?
On a le droit en réponse à ta requête un refus sur un ton qui nous est bien familier. Wink Nous, nous aurions dit oui à des rencontres sympa entre membres sur un même salon, sous la banniére Collect'all.
WG appelle ça des hommes-sandwich ou les VRP, différence de point de vue fondamentale.
Une nouvelle polémique y est lancée, envers un des membres historique du forum (organisateur d'un salon toyvintage à l' avenir prometteur...)
Et la en deux petites phrases assassines Wg régle ses comptes.Au nom d'une vengeance perso il vient de priver le forum d'une collaboration amicale et bénéfique entre les deux parties ....

Nous apprenons aussi que le staff fait bien son boulot car ils ont changé deux mots sur google pour que le forum soit plus visible,et pour lui c'est suffisant .... HAHAHAHA !!!
Putain arrêtes WG j'ai renversé mon café en te lisant ...


Dernière édition par collecprivee le Mar 30 Oct 2012 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 14:46

Waka' a écrit:
C'est marrant cette envie soudaine de régler quelques comptes avec moi..


Cette envie soudaine de se mêler de tout sur collect'all est tout aussi amusante. Puisque tu es "de retour", tu as bénéficié du message que nous t'aurions fait passé l'année suivante, en même temps que je donnais mon avis avec un exemple concret à dokho88 sur les partenariats et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Waka'
M.A.S.K.
M.A.S.K.
Waka'


Singe
Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : RécréAtoys
Date d'inscription : 20/06/2007

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 15:01

Bah oui, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai du temps depuis Septembre. Le salon étant désormais mis au placard et la petite scolarisée, je peux à nouveau trainer ici, rattraper mon retard, et donner mon avis.. Excuse moi si cela te dérange.. en plus il me semble avoir remis depuis Septembre un ou deux posts Toys, mais une fois de plus, tu vois ce que tu veux quoi..

Donc selon ta théorie, il est interdit de donner un avis sur un forum ou on est inscrit depuis plus de 5 ans, sans compter Collectors.. Enfin, toi tu dis se mêler de tout, pardon.. Excuse moi d'avoir "essayer" de réfléchir pour apporter des idées. Mais si pour toi donner son avis est un tort parce que pendant quelques temps, j'ai mis mon énergie dans un autre projet, alors, une fois de plus tu marques un point..

Et puis donner comme exemple de partenariat RécréAtoys/collect'all, c'est pas super bien ciblé de ta part.. Historiquement Guillaume avait mis ma bannière sur le forum sans que je ne demande rien, et sans m'avertir, j'avais pris ça bêtement pour un encouragement et un geste amical de sa part..
Mais si tu veux quelque chose en retour, pas de soucis, étant donné que Collect'all ne bénéficie pas de timing précis en tant que forum, je m'engage à mettre un lien vers le forum ( je le rappelle tout de même que ça a déjà était fait) une fois par jour pendant une semaine sur le compte facebook de RécréAtoys.. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je ne voudrais pas quitter le forum avec un dette envers lui, il m'a trop apporté durant ces années, je m'en voudrais.. Et malgré le ton un poil frondeur de ma phrase je suis sincère. Après tout, on fait tous, des erreurs ( tu sais de quoi je parle ces derniers temps..).

Ainsi, tu as deux bonnes raisons de ne pas me faire la remarque l'an prochain, la première étant que je ne " te dois" plus rien, la seconde étant que je me passerais de tes services..
Revenir en haut Aller en bas
Autobot
Jeux Vidéos
Jeux Vidéos
Autobot


Chat
Nombre de messages : 4857
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2010

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 17:38

bravo waka pour ta bonne foi et ta franchise! flower
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:39

ToyzMag a écrit:
dokho88 a écrit:

L'ami Toyzmag, si tu me lis, j'ai vu que l'on fait parti de tes liens partenaires, mais notre bannière n'est pas sur ta première page, pourquoi?
Problèmes techniques?

Bonjour,

je me permets de répondre ici sur ce point précis : c'est pas le partenariat qui a été négocié avec la personne du staff de Collect'all à l'époque. A l'époque le forum était fermé (donc aucune indexation possible par les moteurs de recherche). ToyzMag n'a pas les mêmes partenariats avec ApoKlyps Comics, ComicsBlog, JTA ou General Joes et je ne parle même pas des annonceurs ou événements (PCE, ComicCon, Kidexpo ...).

Maintenant en plus d'un an, les choses ont évolué aussi bien pour Collect'all que pour Toyzmag.



Merci l'ami pour ta réponse, je pensais juste que c'étais un bug entre les liens dans partenariat et ta première page ou figure general joe et cobra island. ( faudra voir pour y remedier un jour.

Par contre je vois que la testosterone ne baisse pas d'un cran en ce moment.
WG, au lieu de foncer tete baisser sur tes proies, apporte nous des réponses.
Là je ne comprends pas certaines de tes phrases:
le salon sans qu'il vienne à l'esprit de Waka' de nous renvoyer l'ascenseur en mettant ne serait-ce qu'un lien vers collectall sur son site ou sa page facebook. Cette année nous le lui avons demandé. Peut-être cela a t'il été fait mais M.V et moi n'avons rien vu (et si c'était le cas ce n'était pas à la mesure de ce collect'all a fait pour recreatoys).

collect'all est toujours le dindon de la farce
J'aime mieux ça que de faire les hommes-sandwich ou les VRP dans les salons.

Le reste des phrases je ne les notes pas car cela ressemble plus à une joutes verbales avec Waka, qu'un dialogue pour faire avancer les choses.

Ce n'est pas à la hauteur de ce que le forum à fait pour le salon, tu voulais quoi une redevance sur les stand ou entré?
En tant que forum, on se doit de communiquer sur ces events pour leurs apporter leur soutien. ( Paris tout les salons y sont et pour les non parisiens, on fait comment, on prend le tgv?)
Moi j'aime ses initiatives. Sans le forum, jamais je n'aurais su qu'il y avait un salon à Morges. En plus fait à l'initiative d'un forum. Quand on se deplace dans un salon, c'est conviviale, on discute de ces collections, gouts et autres, on rameute du monde sur notre forum.
Le dindon de la farce c'est peut etre toi qui le voit comme cela, en tant qu'admin, à la rigueur à toi d'utiliser l'image de collect'all au mieux, redore ton blason et on te fourera peut etre pas comme la dinde à noel. ( j'ai l'impression de lire de la démagogie pure: le forum c'est de l'or en barre, tout ceux qui veulent faire de la pub ici nous doivent allégences et offrir des meccanos star wars neufs de 1978, lol)

Et les vrp et hommes sandwich, là c'est le ponpons.
Quand je lis cela je pense à la team de mask center qui se déplace unis en présentant leurs gammes favorite, leurs customs et leurs forum. Prochain coup, juré je leur demande un sandwich ketchup mayo.
La syrian légion qui nous vende du lézard et je parle pas des jedi.
Tu es vraiment à coté de l'esprit de groupe.
As tu déjà penser à ouvrir un forum spécial dédicace Eddy Mitchell sur la dernière séance?
Tu devrais, mon idée part d'un bon fonds, et je ne te demande pas de t'y investir, car tu ne crois pas à cette idée.
Mais ouvre une section spéciale dans laquelle on pourrait mettre le calendrier des events de 2013, une liste de forum partenaire, (voir boutique à se faire connaitre), des personnes tels que Waka ou akira57 qui pourrait apporter leurs expérience à ceux qui veulent se lancer dans un projet de salon.
Voilà, c'est cela l'ouverture que je demande, mais bon j'ai l'impression de mettre trompé d'endroit pour l'ouvrir, et je comprend que les personnes qui postent le plus par jour sont à 10 posts max en ce moment, tellement le niveau et bas et inintéressant.
Sur ceux prend de bonnes décisions afin de ne pas nous décevoir.
Là après une journée hard de taff de plus de 12 heures, je suis vraiment dégouter de vous lire, et encore plus WG, car en 10 jours, j'osez penser que tu comprendrez certaines choses, mais là j'ai l'impression que le point de non retour dans ta conduite est atteint....
L'avenir nous le dira. ( de toute façon la fin du monde est pour le 21/12/2012)
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 18:50

Mais le truc il est simple, quasi toute les demandes faite pour une améliration ou évolution, depuis la passation de pouvoir, sont rejetées. Pour éviter d'en voir à l'avenir WG préfere sortir les griffes....

Ce n'est pas lui qui est en tort mais l'ensemble des membres qui ne pensent pas comme lui.

Pour cette histoire, si il trouve qu'il n'y a pas eu de retour, (tiens si quelqu'un pourrait dire si dans les nvelles inscriptions depuis Récréatoys, il y a des personnes qui se sont inscrites grâce à récréatoy) il n'avait qu'à demander de faire quelques choses. Si il ne l'a pas fait entretemps, il n'a pas le droit de se plaindre ni de faire des remarques. Il a été laxiste et attentiste... c'est de sa faute. Mais bon, on le sait tous, WG ne fait pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:18

Entièrement d'accord avec toi Tom Wink
Tu vois Dokko ça sert à rien d’essayer de faire évoluer le forum.Il ramènera toujours tout à lui et sa petite façon de penser...

Maintenant j'aimerai bien que ceux qui nous traitent d'ados attardés façon hadés, ou de putschiste façon kaktus viennent nous expliquer ici qu'ils cautionnent tout à fait les dires de leur Admin ...
On aura comme cela (nous aussi) une liste de ceux qui le défendent ouvertement ...

Remka tes efforts sont vains il ne changera pas Rolling Eyes


Dernière édition par collecprivee le Mar 30 Oct 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Kaïju
Kaïju
Fabax


Chat
Nombre de messages : 5389
Age : 48
Localisation : Legoland
Date d'inscription : 19/09/2007

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:27

Merci White grizzlor de fournir autant "d'eau à Notre moulin"...
En plus en partie visible sur le forum.

Collect'all around the world 99982
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:29

Ben moi, je vois que depuis une paire de jours après une accalmie, il redevient lui-même.

Alors Soit c'est du

Chassez le naturel il revient au galop.

Soit,

Demain lorsqu'on se confronter à la décision, on aura un truc du style:

"Bon les gars on a fait une trêve pendant 2 semaines, maintenant c'est fini et je réattaque et si ça vous plait pas.... Vous pouvez dégager. Je préfère la qualité à la quantité. Vous les vieux grognards et vieux poilus vous pouvez aller jouet (hoho) ailleurs."

Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:35

Waka' a écrit:
Bah oui, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai du temps depuis Septembre. Le salon étant désormais mis au placard et la petite scolarisée, je peux à nouveau trainer ici, rattraper mon retard, et donner mon avis.. Excuse moi si cela te dérange.. en plus il me semble avoir remis depuis Septembre un ou deux posts Toys, mais une fois de plus, tu vois ce que tu veux quoi..

Donc selon ta théorie, il est interdit de donner un avis sur un forum ou on est inscrit depuis plus de 5 ans, sans compter Collectors.. Enfin, toi tu dis se mêler de tout, pardon.. Excuse moi d'avoir "essayer" de réfléchir pour apporter des idées. Mais si pour toi donner son avis est un tort parce que pendant quelques temps, j'ai mis mon énergie dans un autre projet, alors, une fois de plus tu marques un point..

Et puis donner comme exemple de partenariat RécréAtoys/collect'all, c'est pas super bien ciblé de ta part.. Historiquement Guillaume avait mis ma bannière sur le forum sans que je ne demande rien, et sans m'avertir, j'avais pris ça bêtement pour un encouragement et un geste amical de sa part..
Mais si tu veux quelque chose en retour, pas de soucis, étant donné que Collect'all ne bénéficie pas de timing précis en tant que forum, je m'engage à mettre un lien vers le forum ( je le rappelle tout de même que ça a déjà était fait) une fois par jour pendant une semaine sur le compte facebook de RécréAtoys.. Il n'est jamais trop tard pour bien faire, et je ne voudrais pas quitter le forum avec un dette envers lui, il m'a trop apporté durant ces années, je m'en voudrais.. Et malgré le ton un poil frondeur de ma phrase je suis sincère. Après tout, on fait tous, des erreurs ( tu sais de quoi je parle ces derniers temps..).

Ainsi, tu as deux bonnes raisons de ne pas me faire la remarque l'an prochain, la première étant que je ne " te dois" plus rien, la seconde étant que je me passerais de tes services..

Waka : C'est gentil de passer si t'as un peu de temps. Je n'avais rien à relancer, je ne suis pas télévendeur. Ca aurait dû être fait spontanément comme l'a fait Tetsu. Mais je n'accorde pas une importance démesurée à la chose, cela aurait été rediscuté et renégocié tranquillement l'année d'après.


dokho88 a écrit:
ToyzMag a écrit:
dokho88 a écrit:

L'ami Toyzmag, si tu me lis, j'ai vu que l'on fait parti de tes liens partenaires, mais notre bannière n'est pas sur ta première page, pourquoi?
Problèmes techniques?

Bonjour,

je me permets de répondre ici sur ce point précis : c'est pas le partenariat qui a été négocié avec la personne du staff de Collect'all à l'époque. A l'époque le forum était fermé (donc aucune indexation possible par les moteurs de recherche). ToyzMag n'a pas les mêmes partenariats avec ApoKlyps Comics, ComicsBlog, JTA ou General Joes et je ne parle même pas des annonceurs ou événements (PCE, ComicCon, Kidexpo ...).

Maintenant en plus d'un an, les choses ont évolué aussi bien pour Collect'all que pour Toyzmag.



Merci l'ami pour ta réponse, je pensais juste que c'étais un bug entre les liens dans partenariat et ta première page ou figure general joe et cobra island. ( faudra voir pour y remedier un jour.

Par contre je vois que la testosterone ne baisse pas d'un cran en ce moment.
WG, au lieu de foncer tete baisser sur tes proies, apporte nous des réponses.
Là je ne comprends pas certaines de tes phrases:
le salon sans qu'il vienne à l'esprit de Waka' de nous renvoyer l'ascenseur en mettant ne serait-ce qu'un lien vers collectall sur son site ou sa page facebook. Cette année nous le lui avons demandé. Peut-être cela a t'il été fait mais M.V et moi n'avons rien vu (et si c'était le cas ce n'était pas à la mesure de ce collect'all a fait pour recreatoys).

collect'all est toujours le dindon de la farce
J'aime mieux ça que de faire les hommes-sandwich ou les VRP dans les salons.

Le reste des phrases je ne les notes pas car cela ressemble plus à une joutes verbales avec Waka, qu'un dialogue pour faire avancer les choses.

Ce n'est pas à la hauteur de ce que le forum à fait pour le salon, tu voulais quoi une redevance sur les stand ou entré?
En tant que forum, on se doit de communiquer sur ces events pour leurs apporter leur soutien. ( Paris tout les salons y sont et pour les non parisiens, on fait comment, on prend le tgv?)
Moi j'aime ses initiatives. Sans le forum, jamais je n'aurais su qu'il y avait un salon à Morges. En plus fait à l'initiative d'un forum. Quand on se deplace dans un salon, c'est conviviale, on discute de ces collections, gouts et autres, on rameute du monde sur notre forum.
Le dindon de la farce c'est peut etre toi qui le voit comme cela, en tant qu'admin, à la rigueur à toi d'utiliser l'image de collect'all au mieux, redore ton blason et on te fourera peut etre pas comme la dinde à noel. ( j'ai l'impression de lire de la démagogie pure: le forum c'est de l'or en barre, tout ceux qui veulent faire de la pub ici nous doivent allégences et offrir des meccanos star wars neufs de 1978, lol)

Et les vrp et hommes sandwich, là c'est le ponpons.
Quand je lis cela je pense à la team de mask center qui se déplace unis en présentant leurs gammes favorite, leurs customs et leurs forum. Prochain coup, juré je leur demande un sandwich ketchup mayo.
La syrian légion qui nous vende du lézard et je parle pas des jedi.
Tu es vraiment à coté de l'esprit de groupe.
As tu déjà penser à ouvrir un forum spécial dédicace Eddy Mitchell sur la dernière séance?
Tu devrais, mon idée part d'un bon fonds, et je ne te demande pas de t'y investir, car tu ne crois pas à cette idée.
Mais ouvre une section spéciale dans laquelle on pourrait mettre le calendrier des events de 2013, une liste de forum partenaire, (voir boutique à se faire connaitre), des personnes tels que Waka ou akira57 qui pourrait apporter leurs expérience à ceux qui veulent se lancer dans un projet de salon.
Voilà, c'est cela l'ouverture que je demande, mais bon j'ai l'impression de mettre trompé d'endroit pour l'ouvrir, et je comprend que les personnes qui postent le plus par jour sont à 10 posts max en ce moment, tellement le niveau et bas et inintéressant.
Sur ceux prend de bonnes décisions afin de ne pas nous décevoir.
Là après une journée hard de taff de plus de 12 heures, je suis vraiment dégouter de vous lire, et encore plus WG, car en 10 jours, j'osez penser que tu comprendrez certaines choses, mais là j'ai l'impression que le point de non retour dans ta conduite est atteint....
L'avenir nous le dira. ( de toute façon la fin du monde est pour le 21/12/2012)

Tom Paris a écrit:
Mais le truc il est simple, quasi toute les demandes faite pour une améliration ou évolution, depuis la passation de pouvoir, sont rejetées. Pour éviter d'en voir à l'avenir WG préfere sortir les griffes....

Ce n'est pas lui qui est en tort mais l'ensemble des membres qui ne pensent pas comme lui.

Pour cette histoire, si il trouve qu'il n'y a pas eu de retour, (tiens si quelqu'un pourrait dire si dans les nvelles inscriptions depuis Récréatoys, il y a des personnes qui se sont inscrites grâce à récréatoy) il n'avait qu'à demander de faire quelques choses. Si il ne l'a pas fait entretemps, il n'a pas le droit de se plaindre ni de faire des remarques. Il a été laxiste et attentiste... c'est de sa faute. Mais bon, on le sait tous, WG ne fait pas d'erreur.

TP : Des propositions, il n'y en a pas eu tellement. La section tortue ninja, la division de la section Lego/Playmo, la proposition de Crapounet sur le sujet de la semaine ont été acceptée. Mais bon, on le sait tous, il n'y a que des bonnes propositions et quand on dit non ce n'est que pour vous emmerder.

dokho : Les propositions que tu fais trouvent leur place dans la section rencontres, salons évènements. Elle est ouverte à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
Hades


Chat
Nombre de messages : 6213
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:37

collecprivee a écrit:

Maintenant j'aimerai bien que ceux qui nous traitent d'ados attardés, de fouteurs de merde, ou de putschiste viennent nous expliquer ici qu'ils cautionnent tout à fait les dires de leur Admin ...
Je pense que le dial entre Waka et WG n'a pas sa place ici et devrait se régler en privé.



Perso, je trouve l'idée de ce topic excellente et elle mériterait qu'on la sépare bien du débat sur l'administrateur.

Je vous propose donc de ne discuter ici que de la promo proprement dite et de continuer la polémique là bas http://www.collect-all.net/t17175p105-ouverture-d-une-section-privee-pour-resoudre-les-problemes#405063

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:40

Stop on arrete, je veux pas que mon topic soit effacé.
J'y crois à cette idée, et franchement elle se fera.
Ce n'est pas tant le positionement des topics qui est le plus important, c'est que l'on développe un réseaux autour du capital sympathie du forum, qu'on aille de l'avant.
Allez je me nomme président de la démocratie de la représentation du forum qui m'aime me suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 19:43

WhiteGrizzlor a écrit:
quand on dit non ce n'est que pour vous emmerder.

Figure toi que je m'en doutais un peu, mais merci de nous prévenir. Tu vois qu'on est des idiots avec lesquels tu peux jouer comme tu veux. ^^

Tu laisses des topics qui nous font croire qu'on peut avoir une implication mais en réalité on veut que dalle. ^^
Renomme le forum
www.whitegriz-all.net Wink
Revenir en haut Aller en bas
WhiteGrizzlor
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
WhiteGrizzlor


Nombre de messages : 6409
Localisation : Outer Space
Date d'inscription : 04/05/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 20:00

On pourra faire un partenariat avec calemboursdeparis.com.
Revenir en haut Aller en bas
dokho88
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
dokho88


Cheval
Nombre de messages : 2295
Age : 45
Localisation : lost in space
Date d'inscription : 12/03/2009

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:15

Allez encore une idée que je vais me mettre dans le cul lulu( berlu).
Bonjour l'ambiance et l'ingéniosité.
Si je la propose à AB productions, ils vont adoré.
On a les dialogues de la saison 52 du mystère de l'amour ici. lol!
Fanchement la gueguerre dans ce post y en a marre là.
Merci WG d'avoir mis mon idées en post it dans la section évènements.
Il n'y a pas que ducros qui se décarcasse ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://dokho88@skyblog.fr
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 21:33

WhiteGrizzlor a écrit:
On pourra faire un partenariat avec calemboursdeparis.com.
Mais avec plaisir. Tu te charges de les contacter??
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel



Nombre de messages : 6635
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 13/08/2007

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:10

Hades a écrit:
collecprivee a écrit:

Maintenant j'aimerai bien que ceux qui nous traitent d'ados attardés, de fouteurs de merde, ou de putschiste viennent nous expliquer ici qu'ils cautionnent tout à fait les dires de leur Admin ...
Je pense que le dial entre Waka et WG n'a pas sa place ici et devrait se régler en privé.



Perso, je trouve l'idée de ce topic excellente et elle mériterait qu'on la sépare bien du débat sur l'administrateur.

Je vous propose donc de ne discuter ici que de la promo proprement dite et de continuer la polémique là bas http://www.collect-all.net/t17175p105-ouverture-d-une-section-privee-pour-resoudre-les-problemes#405063


OK, donc je reviens au sujet : pourquoi on ne ferait pas de la pub plus prononcée pour des tels évènements comme Récréatoys, et surtout, pourquoi systématiquement, une rencontre ne se ferait pas sur place ? Mais vous croyez qu'on a commencé comment, sur Lyon, les rencontres entre membres (qui certes n'existent plus, mais qui ont alimenté maintes discussion et images sodomites de Poneys). On s'est tous vus à un salon, et on a continué ensuite. La C2, les Poneys, la grosse Ptepuce, Densha... et d'autres que j'oublie. C'était le passage du simple forum à une vraie communauté. Là, on pourrait passer à une dimension encore plus grande : un forum tel que Collect'All pourrait devenir la référence, le lien de ralliement sur n'importe quel salon. Et c'est pas faire les hommes sandwich, comme ça a été dit, c'est juste se voir, se rencontrer, et faire connaitre le forum. Ça a existé des années avant nous dans l'animation japonaise, alors pourquoi pas sur un forum de jouets ? Mais là, en balayant de la main une si bonne idée, on sent un gros manque d’intérêt pour ce genre de projet. Waka a fait un boulot énorme, après coup, je regrette de ne pas avoir fait mes rappels de vaccins et être monté dans le Nord. C'était un évènement dont le forum n'aurait peut être pas du faire la promotion, mais aurait du être partenaire.
Voilà mon point de vue, sur le sujet.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Ultrasaurus.Red/index.html
Tom Paris
Ghostbusters
Ghostbusters



Nombre de messages : 3199
Date d'inscription : 24/06/2008

Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 22:15

Tu as raison, ce dimanche, en une heure, on a comptabilisé une demie douzaine de membre sur le forum. j'imagine ce que ça aurait donné si il y avait eu un point de rencontre officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collect'all around the world Empty
MessageSujet: Re: Collect'all around the world   Collect'all around the world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collect'all around the world
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collectall vaut 235,045$!!!!!!!
» PVC ulysse 31 Maia Borges
» [Projet du forum] Le Clip Collectall
» [Projet du forum] Hommage à Michael - We Are Collectall
» Jeu De Role Grandeur Nature ! *** Rencontre CollectALL GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: Tout à propos du FORUM :: Charte, règles du forum, staff-
Sauter vers: