COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Question] Quelle fut votre première TMNT?

Aller en bas 
+8
BeatSupaHero
krang
CERBERUS
yoyoalchemist
loup54
brook
Lego&Joe
Ji-Day
12 participants
AuteurMessage
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:09

Allez, un sujet qui fait fortement écho au sujet qui porte sur l'objet ayant la plus forte valeur affective...
Il est ici question de votre première Tortue Ninja!

Qui était-ce? Et si vous vous en souvenez, quand /à quelle occasion avez-vous eu cet objet?

Revenir en haut Aller en bas
Lego&Joe
G.I. Joe
G.I. Joe
Lego&Joe


Nombre de messages : 887
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/09/2012

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:17

tout à fait ça va un peu de pair j'ai pu remarquer lisant les différents messages

bien moi je me permets de remettre pareil ...

e roi des rats !
parce que c'est avec lui que tout à commencé ! la première figurine que j'ai acheté...
à la base pour l'annif d'un copain...mais j'ai craqué et l'ai gardé et offert autre chose à la place
c'est comme ça que j'ai commencé à jouer à la série des tortues ninja...
Revenir en haut Aller en bas
brook
Petites voitures
Petites voitures
brook


Buffle
Nombre de messages : 628
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/11/2010

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:20

Michaelangelo Storing shell!
Offert par un copain pour mon anniv'! J'avais halluciné sur le nombre d'accessoires. 20 ans plus tard, micky a disparu mais les accessoires sont tjs là, dans ma boite a rabiots, prets à armer une nouvelle tortue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:46

Les premieres sont donatello et michaelangelo de 88, apres j'etais trop petit pour me souvenir pourquoi je les ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
loup54
G.I. Joe
G.I. Joe



Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 02/08/2007

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 20:00

grace au dessin animé que j'avais connu à la télé quand j'étais petit j'ai tout de suite accroché et quand j'avais vu les figurines j'ai embeté mes parents pour les avoir et à mon anniversaire mes premiers tortues ninjas étaient : raphael et léonardo j'étais hyper content de les avoir et ensuite j'ai eu d'autres figurines , le camion et la moto.
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist
Sentaï
Sentaï
yoyoalchemist


Chèvre
Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Parfois à la pizzeria, parfois dans les égouts
Date d'inscription : 20/05/2008

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 22:40

Je ne saurais vraiment pas dire.. J'ai médité devant mes figs 3h cet aprem, et pas mal de souvenirs sont revenus, ma première figurine "st soit (je pense) Mutatin' Raph, soit Poly pocket Raph de 95. La première je l'avais trouvée pour presque rien en brocante, en 95 ou 96, et le Poly pocket à noël 95 ou 96
Revenir en haut Aller en bas
http://tortueman.forumzen.com/
CERBERUS
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
CERBERUS


Rat
Nombre de messages : 2028
Age : 39
Localisation : Sous Paris
Date d'inscription : 24/06/2007

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 1:25

deja petit je preferais largement ce qui se transformais, c'est comme ca que mon premier tmnt fut donatello mutations
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-of-myth.actifforum.com
krang
Fabuland
Fabuland
krang


Cochon
Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Dimension X et parfois Nice(planete terre)
Date d'inscription : 02/01/2008

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 19:27

A l'occasion de mon anniversaire donatello et bebop!
Revenir en haut Aller en bas
Ji-Day
TMNT
TMNT
Ji-Day


Chat
Nombre de messages : 1652
Age : 36
Localisation : MARSEILLE/LYON
Date d'inscription : 02/05/2008

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 18:36

Pour ma part, je n'ai absolument aucun souvenir de qui était ma première TMNT.
Je me souviens d'un soir où ma grand-mère m'offrait le Party Van, mais je sais que j'avais déjà des TMNT. Je sais que j'ai eu Mike plus tard.
Donc ce devait être Don et/ou Leo. C'est fou que je ne m'en souvienne pas! Faudrait que je demande à ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
BeatSupaHero
Séries animées
Séries animées
BeatSupaHero


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 19:14

Pour ma part j'hésite entre Leo the sewer samurai, Rappin' Mike, Storage shell Raph, Raph the teen beret ou Raph the magnificent.

Vu les années de sortie, j'opterais pour Leo the sewer samurai.
Revenir en haut Aller en bas
OrbitalD
TMNT
TMNT
OrbitalD


Cheval
Nombre de messages : 1715
Age : 45
Localisation : Le Cannet des Maures (83)
Date d'inscription : 21/06/2007

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 9:04

Ma première tortue : Donatello !
Je m'en rappelle encore, la presse, à coté de chez moi, l'avais reçu, et j'ai complètement craqué dessus, de par la figurine et surtout de tous les accessoires qu'elle comportait.
J'ai fait des pieds et des mains pour l'avoir, et je l'ai eu ^^ !
Mais bon, c'est la seule que j'ai réellement eu, étant plus branché robot ^^ ! (en même temps, ça n'a pas trop changé depuis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-heros-project.fr
Kenshirosaka
Séries animées
Séries animées



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2013

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 12:04

Donatello. Celle où l'on pouvait rentrer les jambes et les bras dans la carapace pour la transformer en véritable tortue. Assez ingénieux comme système
Revenir en haut Aller en bas
ortk
Séries Espace
Séries Espace
ortk


Chèvre
Nombre de messages : 447
Age : 45
Date d'inscription : 01/09/2007

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:14

Alors, je pense que je suis à la marge.

Ma 1ère tortue fut Donatello ... version NECA, oui, celle sortie en 2009. Je n'ai pas eu de TMNT étant petit alors que j'adorais ça. Mais je pense qu'elles sont toujours passées en 2ème position derrière un chevalier du zodiaque, un ghostbusters, un mask ou un transformers, chacun leur tour. Faut dire aussi que ces 4 gammes de jouets, j'en les ai presque tous eu dans des solderies ( stock américain pour SOS fantômes, brocante pour MASK, Excedence pour transformers, etc, etc.) et je n'y ai jamais vu de tortues.
Revenir en haut Aller en bas
BeatSupaHero
Séries animées
Séries animées
BeatSupaHero


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/11/2009

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 23:18

Stock américain ça fait rêver drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 7:31

Ma première tortue fut Raphaelo ce modèle de 1988

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Vintage-1988-original-tmnt-teenage-mutant-ninja-turtles-raphael-new-in-box-2-t2186431-500

Que j'ai eu quand j'ai perdu ma première dent de lait en 1989 au lieu d'un pièce, et pour marquer le coup, la petite souris à juger bon de déposer cela à la tête de mon lit; et je m'en souviens très bien.
Revenir en haut Aller en bas
T.A.R.G.A.T
Séries Espace
Séries Espace
T.A.R.G.A.T


Rat
Nombre de messages : 448
Age : 39
Localisation : toulon
Date d'inscription : 08/10/2009

[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 6:20

Ma premiere tortue fut Raphaël...en fait comme je pense beaucoup de petit garçon a l'époque,j'étais fan de Michelangelo et je le voulais donc pour mon annif,mais allez savoir pourquoi le jour J et bien c'est Raph qui a pointé le bout de son nez...

Mais mon meilleur souvenir avec les tortues,fut lors de mon séjour a l'hôpital...
je devais en effet subir une operation assez grave,et ma tante/marraine me proposa de m'acheter n'importe quel jouet et me dit qu'il sera la a m'attendre lorsque je remonterai du bloc.

je reçu donc en cadeau ce jour la,une grosse tortue Michelangelo d'environ 50 cm de haut...un vrai reve de gosse...quelques temps aprés ma tante nous quitta mais la tortue est toujours la avec une place de choix dans ma collection.

Revenir en haut Aller en bas
http://mangafancollect.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Question] Quelle fut votre première TMNT? Empty
MessageSujet: Re: [Question] Quelle fut votre première TMNT?   [Question] Quelle fut votre première TMNT? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Quelle fut votre première TMNT?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Quel est votre Graal TMNT?
» [Question] April (TMNT Nickelodeon)
» [Comics] TMNT: votre collection, vos reviews et arrivages
» Votre TMNT préférée
» Votre gamme TMNT préférée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: TMNT : Tout sur les Tortues Ninja :: Les Tortues Ninja d'hier à aujourd'hui-
Sauter vers: