COLLECT'ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...

Aller en bas 
+3
Zabi
Macflan
Wickie
7 participants
AuteurMessage
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:16

..Cette pièce absolument sublime !!!

Je me suis arrêté à une somme déjà totalement indécente, mais là... Argh !
Cette soucoupe est déjà passée il y a 4 - 5 ans sur ebay et s'était vendue dans les 21 000USD (environ 16 000 euro). J'ai demandé des photos sup' au vendeur (un profil zéro -Glurps!) il m'a très gentiment répondu qu'il m'envoyait ça... Bon rien à ce jour).

Je ne voudrais pas faire le mytho, mais pour m'être fortement intéressé à cette pièce il y a quelques années, je suis "persuadé" d'avoir déjà vu ces photos ailleurs sur internet... Cette mauvaise moquette grise, je l'ai déjà vue...

http://cgi.ebay.fr/1970s-Very-Rare-Companion-Grendizer-Spazer-Popy-Vintage-Goldorak-Jumbo-Mec-/121034493242?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item1c2e37cd3a#ht_500wt_1208

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 416265803
Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 308538634
Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 184444345
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:32

Ca sent en effet l'enchère bidon de chez bidon: le profil 0, c'est pas bon. Et moi aussi, les photos me disent furieusement quelque chose. Etonnant, du coup, de voir le nombre de profils sérieux qui ont enchéri... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:45

Proposez-lui un échange contre un Two-Faced, il sera clairement gagnant, et vous ausi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:50

Pas question! Le two-faced, si je le décroche, je le garde! Et je n'ai pas dit mon dernier mot: si le mec refuse mon offre de $12, je suis prêt à monter à $22, mais ce sera mon dernier mot Jean-Pierre! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:55

...Ce 2-faced me fait flipper ! Shocked lol!

Le Spazer Goldo, en effet Mister Macflan, ça pue un tantinet ! Je dirai même que ça sent la quenelle de 80.
Le dernier que j'ai vu raide neuf en boite avec son livret...etc. était parti à 50% de l'enchère actuelle... Bref. J'attends toujours les tofs du Texan...
Revenir en haut Aller en bas
Zabi
Les Mystérieuses Cités d'Or
Les Mystérieuses Cités d'Or
Zabi


Coq
Nombre de messages : 2217
Age : 43
Localisation : Au pays de oui-oui
Date d'inscription : 01/11/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:58

Tu es seul en course, les deux autres offres ont expiré ! Tu as une chance ! LOL

Wickie, tiens-nous au courant pour la soucoupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsujin
Super Robot 28
Super Robot 28
Tetsujin


Serpent
Nombre de messages : 147
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 11:58

Dans le sujet Goldorak hier:

dropsof80s a écrit:
Pour tous ceux qui sont intéressés, faites gaffe. Fausse vente au 200%

http://www.ebay.com/itm/121034493242

0 feeds mais surtout mêmes photos qu'une célèbre enchère d'il y a quelques années...

do80s
Revenir en haut Aller en bas
kenzaki
M.A.S.K.
M.A.S.K.
kenzaki


Tigre
Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 25/11/2007

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 12:34

bien je préfère m'en faire un custom que de douiller un prix mythomane pareil. Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 132355
c'est vraiment du grand Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 246876
Revenir en haut Aller en bas
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:18

Tetsujin a écrit:
Dans le sujet Goldorak hier:

dropsof80s a écrit:
Pour tous ceux qui sont intéressés, faites gaffe. Fausse vente au 200%

http://www.ebay.com/itm/121034493242

0 feeds mais surtout mêmes photos qu'une célèbre enchère d'il y a quelques années...

do80s

J'avais pô vu ! MERCI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
genka
Dragonautes
Dragonautes
genka


Nombre de messages : 1217
Localisation : Pas loin d'une SNES
Date d'inscription : 01/07/2011

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 13:57

Cela voudrait dire, d'après Mme, qu'un achat immédiat va bientôt arriver, à prix "cadeau"?
Perso je ne vois pas l'intérêt de faire une fausse vente avec de fausses enchères, hormis le fait de susciter l'intérêt de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Wickie
Fabuland
Fabuland
Wickie


Nombre de messages : 116
Localisation : Ceji Town (tout près de Megoville)
Date d'inscription : 03/11/2011

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:14

Hello !

Pour ceux qui ont suivi la fameuse enchère de cette soucoupe sur ebay, vous avez sans doute remarqué que le vendeur (bidon) à stoppé sa vente... Je vous livre pour le fun un échange de mail entre lui et moi... attention c'est magique, on chatouille le grand banditisme Very Happy Quel dommage j'étais vraiment intéressé... Another time maybe ! Pour info et surtout pour vous permettre d'halluciner encore plus via les mails ci-dessous, je vous rappelle qu'il a arreté son enchère à plus de 70 000 dollars ! ENJOY lol!

Hi,

My Popy Grendizer Jumbo companion is not on ebay anymore, but it's still available for sale.
My usual schedule has been changed and I had to go to Spain to take care of some business and that's why I closed my auction.
The final price for the companion is US $ 8,300.00 including all the shipping costs and insurance.
Also I want to let you know that you will have the opportunity to receive and inspect the companion before you actually pay for it. If you are interested and want to know more details regarding the purchase just contact me.
Thanks,


Bon là naturellement j'hallucine sur le prix au rabais... Je réponds tout en sachant que ça pue histoire de voir où m'emmène le mec :

Hi,

Ok deal !
But I don't really understand how could I inspect the Spazer before pay for it ?? What's the point ?

Why 8300.00 USD ? The current eBay auction was more than that price.

Let me know how you want to proceed.
Thank you.

Sa réponse, illico :

Hi,

Those bids weren't for real. I don't know why they bid reach that amount.
If you are interested I want to make the transaction thru Skrill (Moneybookers). This way you will have the opportunity to inspect the Grendizer Spazer before you actually pay for it. I'm saying this because you will have a maximum 14 days inspection period. You will send the money to Skrill (Moneybookers) and they will keep the money for us. As soon as Skrill (Moneybookers) has the money I will ship the Grendizer Spazer to you.
Skrill (Moneybookers) releases funds to the Seller once the inspection period has passed without the Buyer requesting cancellation of the transaction and upon Skrill (Moneybookers) verification of the transaction information. The inspection period is agreed to by both the Buyer and the Seller and commences once the Buyer has received the item. Funds are released to the Seller the same or next business day after completion of the transaction and upon verification by Internet Skrill (Moneybookers) Services.
As soon as I will have your full name and also your full shipping address I will open an escrow case with Skrill (Moneybookers) and they will give you step by step details on how to proceed with the deal and to make the payment.
Thanks,


Evidemment je pleure de rire devant cette grossière arnaque, pour ceux qui aurait encore un doute check that link :

http://www.moneybookers.com/ads/info-arnaques-moneybookers/arnaques-classiques/

Pour finir ma réponse :

Dear XXXX,

Collection is a small world... Don't you know ?
Your deal just smell like shit.

You deserve JAIL. Cheers.


flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Macflan
MOTUC
MOTUC
Macflan


Nombre de messages : 2772
Date d'inscription : 14/10/2012

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: en voyage   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 9:46

Wickie a écrit:
Pour finir ma réponse :

Dear XXXX,

Collection is a small world... Don't you know ?
Your deal just smell like shit.

You deserve JAIL. Cheers.
Bien envoyé, buddy! Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... 625450

Et merci pour le follow-up détaillé: je me demandais ce qu'il était advenu de cette annonce pour le moins suspecte...

PS/ J'ai répondu à ton post sur les graals Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo_kerberos
Hot Toys / Marvel
Hot Toys / Marvel
neo_kerberos


Tigre
Nombre de messages : 7267
Age : 49
Localisation : Otakuland
Date d'inscription : 22/07/2007

Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 13:11

Et un blackliste de plus ! un !
Revenir en haut Aller en bas
http://neo-kerberos-robots.site.voila.fr/index.jhtml
Contenu sponsorisé





Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Empty
MessageSujet: Re: Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...   Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassez votre PEL ou revendez votre collection pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour trouve une Vitrine pour ma collection merci
» Votre collection de dragonautes
» Votre collec dans 20 ans ?
» merci pour votre aide
» UNIFIGHTERS - Galoob 1990

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
COLLECT'ALL :: POPY, Bandai, Space Sheriff :: Goldorak, Shogun Warriors ...-
Sauter vers: