| M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
|
+45Old Shatterhand kollectoyz hemaskjoe Jmd76 poladroid Daered zlapin T.A.R.G.A.T Romplaymobil Greg Sir-Scorpios kalei Ji-Day nono52 Tetsuzin Enishi_Uki Ninja moustachu Sauron 44 Citizen Kane sebastator Overmind Akira57 Tom Paris crapopabo Esther Litteul-Run bonovox dokho88 kenzaki keyzeryom WhiteGrizzlor Batwill xandercage2663 Angelus devillaw COLLECTOR FIGURES effermoss stael21 semias kada-Manja keith1 Mesmero mask.venom sci du club 27 manlefebure 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mask.venom 1/6 scale Co-admin
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Lun 27 Mai - 17:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 29 Mai - 16:51 | |
| Une journée comme j'aime ... tout d'abord le rare sac Ion Man Mark III Le buste 1/4 de la Mark XLII d'Iron Man 3 Le design est top et le coeur intégre le rond et le triangle Bien sur il s'allume comme les autres bustes L'agent Phil Coulson fait son entrée dans ma collec Le boite reprend le style des autres figurines de la licence Avengers Et c'est pareil pour l'intérieur La boite est bien remplie L'homme de la situation qui gére presque tout au sein du S.H.I.E.L.D. Il est absolument parfait avec tous ses accessoires Le gros flingue posséde un light-up Ce sac vous informe sur la suite de mes arrivages ... Ma 1 ére figurine 1/4 en version VIP La magnifique et gigantesque boite est tout en relief L'emballage de qualité ressemble à celui des DX avec de la mousse Voici l'Edoskeletton avec son arme supplémentaire spécifique à la version exclusive Au fond on découvre l'énorme stand diorama, la 2 éme arme ainsi qu'un mini chiffon et des tuyaux en rab en cas de soucis Voici donc cette grosse machine quasiment toute en métal Bien sur il y a un light-up pour les yeux qui s'allume en ouvrant l'arriére du crane La tête comme le reste est extrémement bien détaillé et articulé Il y a un clips pour chaque arme qui relie le bras au chargeur pour maintenir l'arme sans problémes entre les doigts articulés Le dos est de la même qualité que le devant Le diorama est sublime avec une nouvelle forme spécifique aux figurines 1/4 Bien sur les jambes sont tolement articulées jusqu'aux orteils | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 29 Mai - 20:04 | |
| Toujours de superbes arrivages ici, magnifiques les détails du T-800, merci pour tes photos. | |
|
| |
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 1 Juin - 18:06 | |
| Un 1/2 arrivage aujourd'hui je suis content et frustré en même temps Vivement que je reçoive la Mark VII pour compléter tout ça et avoir les deux versions | |
|
| |
Citizen Kane G.I. Joe
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 1 Juin - 19:45 | |
| Sculptural ce T-800. C'est vraiment du métal ou de la résine peinte? Un demi arrivage... Nouveau concept? Iron man l'homme-tronc. | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 1 Juin - 20:52 | |
| C'est vraiment du métal à 80% le reste c'est du plastique peint | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 15 Juin - 19:09 | |
| Mon fourgueux m'a renvoyé une boite de LOKI non écrasée Il a mis un truc à l'intérieur mais ça correspond pas cool ... tout ce qu'il faut pour un second Barney Ross Ça tombe bien je viens d'en recevoir un Ils se sont pas foulé pour la déco intérieure Heureusement il y à tout ce qu'il faut dans la boite Même le fond est rempli Voici les deux Barney et j'en ai bavé pour les fringuer correctement J'ai inversé les montres et bracelet depuis la photo pour être plus accurate Enfin la Mark VII exclusive Le design de la licence Avengers comme d'hab Même style à l'intérieur aussi La version clean et le bonus Le stand et tout ce qu'il faut pour la version Battle Damaged Tout ça ira trés bien avec le corps que j'ai reçu il y a peu de temps Voici les deux versions de la Mark VII Les yeux et le torse s'allument, par contre seul les bras normaux s'allument et pas les Battle Damaged Le bonus VIP c'est l'hologramme de la Mark VII | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 10 Juil - 17:15 | |
| Bon vu que je fait pas les EX ... les Myth arrivent au compte gouttes Voici June du Caméléon Un p'tit nouveau plutôt discret Le look de la boite avec le bandeau bleu, blanc, rouge rend bien Pleins de mains histoire de bien faire mumuse Ce Snake Eyes a un look terrible Un petit logo sur l'épaule juste ce qu'il faut pour rester sobre et discret Même de dos il est beau | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 16 Juil - 16:45 | |
| J'ai reçu une figurine Hot Toys dont je rêve depuis bien longtemps ... La boite reprend le style des autres Avengers Seul une paire de mains articulées vient s'ajouter au géant Il est vraiment énorme Les yeux sont orientables indépendamment l'un de l'autre Le voici pret à massacrer du Chitauri Un petit comparatif pour bien se rendre compte de la taille du bestiau Une belle pyramide de boites ... | |
|
| |
Ninja moustachu Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5892 Age : 48 Localisation : Lausanne (Suisse) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 16 Juil - 19:19 | |
| Ah ouay, c'est du lourd! | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 20 Juil - 22:20 | |
| Ma factrice n'en revennait pas de la taille du paquet Quand on voit le surcarton d'origine découpé on se dit quil ne manquait pas grand chose pour que ça passe ... Le colis semble bien rembourré On touche au but Le blindage est dans un triste état Heureusement la Batmobile est intacte Elle était bien callée ... y'a plus qu'à enlever les vis ! On voit les cales rouges qui bloquent les roues arriéres La trappe pour les piles ne se trouve pas dessous mais derriére Le tablaeu de bord éclairé est du plus bel effet Bien sur les feux arriéres et la tuyére s'allument Les phares à l'avant aussi s'éclairent Il y a un film de protection sur le blindage qui une fois retiré le rend mat Le film est bientôt complétement retiré Un p'tit comparo avec mon flipper Robocop pour la taille Finalement le blindage est nickel J'ai trouvé des accessoires en vrac Vu de derriére elle déboite Avec les caches sur les trappes Les mitraillettes articulées de chaque coté Elle est posée sur le socle rotatif Mise en place de l'aileron, du grappin et des disques Le cockpit est détaillé à fond J'ai reçu un second Léonidas et le buste 1/4 de la Mark VII Rien de plus à l'intérieur Le buste est splendide Bien sur il s'éclaire comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 8 Aoû - 21:45 | |
| J'ai reçu un buste de Predator 1/4 ce matin C'est mon second ... Je voulais lui mettre son masque mais aussi pouvoir voir sa gueule de porte bonheur J'ai fini par trouver la solution | |
|
| |
Enishi_Uki Sentaï
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 9 Aoû - 10:33 | |
| Une tuerie cette batmobile !!! et la taille Bien belle acquisition. Une figurine Batman Hot toys à côté, ça donne quoi niveau proportion ? ça reste crédible ou pas à l'échelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 9 Aoû - 14:06 | |
| C'est parfaitement à l'échelle | |
|
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 9 Aoû - 15:57 | |
| Pas de boîte HT pour cette Batmobile? Juste livrée dans son blindage? _________________ | |
|
| |
| |
| |
Tetsuzin Super Robot 28
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 9 Aoû - 18:19 | |
| Ah mince, tu vas faire comment pour The Bat? (en kit?)_________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 9 Aoû - 22:40 | |
| Il est annulé en 1/6 il sort en 1/12 | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 14 Aoû - 16:06 | |
| Inutile de vous dire que mon aprés-midi risque d'être chargée ... Une belle brochette ! En fait tout tenait dans 3 colis et je me suis aperçu que deux d'entre eux on du sécher suite à des intempéries ... Heureusement les figs et les boites n'ont absolument rien Par contre mon sac Toys Fair était tout collé et donc abimé Mais mon fourgueux à eu la bonne idée de m'en offrir un second dans le 3éme colis qui était intact Un nouveau Brekina et ça faisait un bail que j'en avais pas trouvé de nouveau Une chose est sur c'est que ça prend beaucoup moins de place que des Hot Toys | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 14 Aoû - 23:04 | |
| On commence avec le Evil Superman Une fois le cache transparent fumé retiré on retrouve les couleurs d'origine Une boite trés sobre même à l'intérieur La fig et quelques paires de mains suffisent Le socle est absolument énorme et magnifique Voici le tout assemblé pour un rendu démoniaque La suite avec le Captain America L'illustration intérieure est superbe Une boite bien remplie comme j'aime Ne vous fiez pas à son look car il est pret au combat Un joli duo pour accompagner mon Snake Eyes en attendant Roadblock Storm Shadow et Joe Colton De belles photos des persos au dos des boites Pas moins de 5 armes et une armée de chargeurs L'expression de son visage en dit long sur ses intentions Une belle boite blanche pour notre Ninja Il sera masqué en attendant un second corps pour la tête nue Une boite dans le même style que celle de Bane pour Selina Kyle L'orage approche Le stand est tout rond ça change un peu et on retrouve le masque de Batman en bonus Elle est plutôt convaincante vous trouvez pas | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 27 Aoû - 20:44 | |
| Arrivé du SCAR ce matin La boite est trés bien remplie Y'en a même sur le couvercle Ce Predator est l'un des plus réussit de la marque Hot Toys Il est aussi beau vu de dos De nombreuses armes et possibilités d'exposition s'offrent à vous Et bien sur le viseur du masque s'allume | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 26 Sep - 18:17 | |
| J'ai reçu le buste 1/4 du War Machine 2.0 Il est super class même si on le voit pas dans le film Et il s'allume bien sur J'ai aussi reçu l'énorme boite du Tony workshop Déco sobre Mais une boite bien remplie Le premier étage est pas mal En dessous on retrouve le plus grand stand de la marque (52 cms) Y'à même des piéces en carton pour compléter le sol Une fois installé ça donne ça Le sol s'allume comme les bras de la Mark XLII En attendant le Hall of armor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 26 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 10 Oct - 23:02 | |
| J'ai reçu deux Misa de Death Note Je posséde déja celle de droite mais c'était un lot Alors je ferais peut-être un custom ou je m'en séparerai | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 11 Oct - 15:33 | |
| Réception d'Ada Wong ce matin On ne voit pas bien mais la boite est blanc mat avec pleins de fleurs et papillons brillants J'adore quand le couvercle est rempli d'accessoires Voici donc la miss dans sa jolie robe Et v'la l'arsenal digne de Expendables Elle vous charme avant de vous tuer La robe fendue à un coté trés sexy | |
|
| |
nono52 Les Mystérieuses Cités d'Or
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 11 Oct - 16:50 | |
| Fort sympa ton SCAR.
Impressionnante la Batmobile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
| |
|
| |
| M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
|