Quels arrivages impressionants ! Tu as l'air déçu du corps du Bane ? Les articulations diffères vraiment d'un perso à l'autre dans une même gamme ? +1 sur Black Widow
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Chaque fig à son corps mais certains sont identique Bane a son propre corps vu qu'il posséde la cicactrice le long de sa colonne vertébrale Le seul regret c'est qu'il met ses mains au niveau de son harnais quasi tout le film et on ne peut pas reproduire cette pose
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Chaque fig à son corps mais certains sont identique Bane a son propre corps vu qu'il posséde la cicactrice le long de sa colonne vertébrale Le seul regret c'est qu'il met ses mains au niveau de son harnais quasi tout le film et on ne peut pas reproduire cette pose
Ahhh mince oui effectivement c'est naze de pas pouvoir reproduire cette position je devrais pas tardé à recevoir le mien mais je suis pas fan des articulations visible donc ce sera blouson pour ma part
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 8 Mar 2013 - 14:58
Un p'tit nouveau pour la licence Avengers
Le même design que les autres pour la boite
La photo est floue tellement je tremble au déballage
La cape passe au travers du blister pour ne pas la froisser
Et voici le Dieu THOR
L'effet or sur les cheuveux rend super bien et le HS est bluffant de réalisme
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 8 Mar 2013 - 19:14
Belle arrivage
Sauron 44 Séries animées
Nombre de messages : 25 Age : 29 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 8 Mar 2013 - 19:46
Salut ,
Sympa cet , arrivage .
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 30 Mar 2013 - 23:08
J'ai reçu le Ryuk 12" de Death Note par medicom
Il est magnifique et je l'ai eu pour 100€ port compris sans la boite Par contre les deux mains pétées et les érgots de fixation d'épaule cassées j'ai tout recollé J'ai retrouvé la boucle d'oreille dans un coin du carton juste avant de le jeter Un embalage nullissime du vendeur
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Désolé pour ton Ryuk l'ami. T'as pas essayé de négocier un remboursement partiel? En tous cas, on y voit que du feu à tes réparations, bon boulot et vive Death Note!!
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 3 Mai 2013 - 11:40
Pas de figurines mais des goodies de la scéance VIP Hot Toys Iron Man 3
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 4 Mai 2013 - 18:05
Même les goodies chez Hot Toys sont superbes
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 11 Mai 2013 - 18:27
4 figs reçues ce matin avec un sac en bonus ce qui nous amméne de 196 à 200 figs
Et pourtant quelle déception pour ma 200éme
Plus qu'à trouver une boite vide ... heureusement mon fourgueux m'en à déja récupéré une neuve qu'il m'envoie dans un prochain colis
On commence par un sac Iron Man 3
Puis un body TTM19 Hot Toys avec un LOKI et son stand ...
Vous avez déja vu la boite de Loki donc voici le contenu
Les deux sceptre sont etincellants
La cape est plus facile à enfiler que celle de Batman
Le voici en action
Loki à un jumeau que je voulais exposer sans cape
Et sans casque avec la museliére et les menottes il y à des mains prévues pour tenir le tecceracte fournit avec Thor
D'ailleur en parlant de Thor le voici avec son Frangin pret à rejoindre Asgard
On continu avec Wolvy
Une magnifique illustration à l'ouverture de la boite
Je sais pas à quoi servent les mains sans griffes
Au fond on trouve les stands
Ça ce voit pas bien mais les yeux sont allumés
On voit mieux sous un autre angle
Le stand, la tenue, tout est parfait
Même de dos il est beau
Dire que certains le trouve raté
Et voici à quoi va servir mon body TTM19
dokho88 Les Mystérieuses Cités d'Or
Nombre de messages : 2290 Age : 46 Localisation : lost in space Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 11 Mai 2013 - 19:28
Il fait vachement barraque le tony là non? Un body moins musclé n'aurait pas été plus approprié? Moi j'avais choisi un body moins musclé pour mon tony.
Esther WWF
Nombre de messages : 931 Age : 46 Localisation : Orléans Date d'inscription : 15/08/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 11 Mai 2013 - 19:48
mask.venom a écrit:
[center]4 figs reçues ce matin avec un sac en bonus ce qui nous amméne de 196 à 200 figs
Ben moi je me suis arrêté à cette phrase quoi...
Tu arrives à trouver une place pour tout le monde, parce qu'en plus si je me souviens bien tu as quelques grosses pièces comme des voitures Hot Toys... non ?
En tout cas très belle collection, et même Loki (qui est un méchant tout pourri je trouve) a une sacrée classe !!