Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 3 Mai 2014 - 0:04
Ralala il es magnifique se Patriote le plus beau des Iron Man à mes yeux
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 6 Mai 2014 - 12:06
J'ai reçu une boite bien lourde ce matin
Le General ZOD de Man Of Steel
L'armure est vraiment magnifique
Difficile de mettre le masque et laisser ce super HS dans la boite
Les amateurs de cape en velour vont être ravis pour une fois
Le stand est énorme comme pour les précédentes figs de la licence
Le voici avec son masque et sa cape
Et en action sur le stand dynamic
Le réalisme est à la hauteur de mes espérances une fois de plus
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 15 Mai 2014 - 23:04
Tonto l'indien Barjot est arrivé dans sa jolie boite
Par contre l'intérieur est super moche
Heureusement que la boite est bien remplie
La figurine est fidéle au film à 100%
Le visage est sublime une fois de plus
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 16 Mai 2014 - 22:32
Je n'aime pas la tronche à Zod ( le vrai acteur ) mais la figurine est superbe et Johnny est bien fait aussi
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 28 Mai 2014 - 13:05
Reçu ce mercredi matin
Red Snapper version Power Pose fait donc son entrée dans ma collec
Il est gigantesque et rempli toute la boite
Le stand ultra simple suffit largement
La tête, le torse et les deux bras s'allument indépendement contrairement à la Mark 42 PPS Car les bras et la tête peuvent se croiser avec la Mark VII
Le design de cette Mark est génial
Elle est trés articulée pour une PPS et les poses sont donc multiples
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 28 Mai 2014 - 14:41
De toute beauté !
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 29 Mai 2014 - 17:24
Sublime comme d'hab et sinon c'est pour quand la soirée barbec HT ? Moi et CF ont viendra avec nos Lego histoire de te dégoûté un peu
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 29 Mai 2014 - 19:18
J'étais pas venu depuis l'ED 209... Le coup du lapin ! Tous magnifiques !
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Dim 1 Juin 2014 - 23:05
Merci pour vos coms les potos
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 19 Juin 2014 - 0:43
Reçu ce mercredi matin une jolie boite
Derriére le couvercle se trouve la cape en cuir
Une affiche avec le nom de tous ceux qui ont contribués à ce résultat chez Hot Toys
Voici Thor version Dark World
L'énorme stand diorama se trouve au fond de la boite
C'est la version "Light Armor Asgardian" avec les bras nus
Le visage est de mieux en mieux à chaque fois
Le voici en action
Allez un p'tit Brekina Doka au 1/87 ... ça fait un bail que j'en ai pas reçu
On continu avec 3 Robocop Play Art Kaï
Tout d'abord le Robocop de 1987
Ensuite le Robocop de 2014 version 1.0
Et pour finir le Robocop 3.0 toujours de 2014
Les trois sont fournis avec un socle transparent et l'intérieure de la boite qui fait office de notice
Voici les trois Robocop réunis de face et de dos
Batwill TMNT
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 19 Juin 2014 - 3:44
Magnifique ton arrivage par contre le Thor je trouve pas qu'il sois ressemblant ou légèrement ... et le Robocop 2013 à de la gueule en gris y a pas à ch...
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 19 Juin 2014 - 15:54
Je suis nul en photo et ça ne refléte malheureusement pas la beauté de cette fig
Encore une arrivé de THOR ce matin mais en version "classique" La boite est moins épaisse de 5 cms et n'a pas de dorures
Le poster est pareil et on retrouve également la cape en cuir
Il y à un socle standard cette fois çi dans la boite
Au fond on trouve le bifrost en 3 parties
Sur cette version il n'a pas les bras nus
Et le voici avec sa cape en cuir
J'ai comblé mon retard sur les Brekina Doka avec l'arrivage de ce matin
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 28 Juin 2014 - 16:14
Voici un Chitauri reçu en loose
La tête est vraiment disproportionnée par rapport au corps
Même de dos il est bien travaillé niveau design
Il est un peu plus grand qu'une fig classique mais pas autant que HULK
D'ailleur je crois qu'il va lui refaire la tronche
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 28 Juin 2014 - 18:05
les playarts sont chouettes. J'avais peur qu'ils fassent trop large d'épaule mais sur tes photos, cela à l'air d'aller !
Superbe vidéo ( enfin collec ) juste un truc que je comprend pas tu dépense des sommes phénoménale dans les figurines et tu n'a même pas une caméra digne de se nom tu me déçois pourquoi ne pas acheter un petit réflex qui fait vidéo tu véras tu vas redécouvrir ta collec nan parce que la ont dirai un cambrioleur qui va chez le voisin juste pour filmé sa collec
Ah ah ah c'est exactement ça C'est pas mon truc la photo ou la vidéo Un appareil acheté c'est des figs en moins
Mdrrrrrrrrrrr j'ai l'impression de m'entendre quand ma femme quand elle me dit d'acheter des caleçons car les miens sont troués je lui dit que c'est des batman en moins Je trouve que c'est essentiel un bon appareil photo pour embellir nos objets surtout quand ont les post sur internet et défois fois je regarde mes photos et je me dit merde elle est quand même belle cette statue ou figurine ... Après chacun son avis mais ta réponse est bonne
Je ne suis pas convaincu par le visage de Tor, il est très bien fait mais pas très ressemblant de l'acteur. Sinon, Albator est vraiment superbe, bon choix de pose, j'aime aussi beaucoup Chitauri Commander & Footsoldier !
Jmd76 M.A.S.K.
Nombre de messages : 1900 Age : 48 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2014
Superbe Albator ! Sur son trône (qui n'en est d'ailleurs pas un, mais fauteuil fait un peu pauvre), il est impérial.
Quant à ta collection de myth clothes, elle est tout simplement impressionnante ! Question difficile : ton top 3, ce serait quoi ? Ça me rappelle que j'ai quelques envies d'acquisitions dans ce domaine...