Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 30 Oct 2014 - 17:14
Le petit déballage du matin ...
On commence avec les Robocop Diecast
La boite reprend le même principe que les autres figs de cette gamme
Voici donc ce fameux Robocop tant attendu avec de nombreuses possibilités d'exposition gràca aux accessoires présent dans la boite
Derriére on retrouve un stand et un aimant siglés OCP avec une télécommande pour pronnoncer des phrases cultes
La cuisse s'ouvre pour acceuillir l'Auto-9 et on à le choix avec la version Diecast ou plastique
La bouche classique peux se retirer pour en placer 3 autres plus expréssives
Une quand il souffre ou force pour soulever quelque chose
Celle qu'il fait quand il s'énérve ou tire
Et une autre ou il bug un peu voir même panique
D'ailleur le casque et le plastron peuvent être remplacés par des Battle Damaged comme sur la derniére photo çi-dessus et ça ressemble à ça pendant le changement
De dos le plastron s'enléve grace à l'aimant pour accéder aux piles de type r5 que je n'ai pas ...
Il est temps de découvrir ce Robocop de face
Coté compartiment flingue
De dos ou on voit les verins de pieds qui s'articulent dans tous les sens
Et l'autre coté pour finir en beauté
Il est tellement maniable que j'ai pu reproduire l'image de mon fronton de flipper
Je suis super fan et pour preuve car je n'ai pas réussit à choisir entre la version clean et BD
J'ai même craqué pour la version Mechanical Chair
Systéme d'ouverture classique pour une Diecast
Le Robocop est axactement le même que pour la version simple
Y'a juste une grosse chaise en plus ...
La voici avec l'éclairage en marche et les écrans installés
Le détail de l'écran de surveillance est juste génial
Pour les osciloscopes c'est à nous de coller les images
J'ai voulu reproduire la scéne du cauchemard de son assassinat
Pas évident de lui mettre la tête en arriére avec le fauteuil
C'est même pas simple de le positionner assis !
On passe à autre chose avec le Winter Soldier
Une belle image à l'intérieur
Alors lui il manque pas d'armes
Il à la classe quand même
Son bras en métal rend bien malgré que ce soit du plastique
Toutes les armes se clipsent sur son corps
On reconnait bien l'acteur
Vous pouvez choisir l'autre tête masqué si vous aimez pas sa tronche
Ou rajouter les lunettes si vous voulez pas le voir du tout
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Dim 2 Nov 2014 - 23:42
Une petite vidéo pour le son
Old Shatterhand Saint Seiya
C'est génial ! J'adore l'environnement avec les écrans de surveillance, l'osciloscope, et tout le matériel qui va avec. Terrible aussi le coup de l'enregistrement des voix avec les répliques du film. A n'utiliser certes qu'à faible dose sinon c'est le divorce assuré mais je suis fan de tes acquisitions.
Bravo pour cet excellent reportage.
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 5 Nov 2014 - 0:03
Merci pour ton com
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 5 Nov 2014 - 12:00
Reception du second set de bust 1/6 Iron Man 3
Ils sont tous dispos à l'unité sauf le buste holographique qui est exclusif à ce set Deluxe
Mark XLII Holographic - En éspérant un jour qu'une figurine holographique compléte débarque chez Hot Toys
Mark XXIII Shades - Le revétement camouflé est magnifique
Mark VII - C'est devenu un classique maintenant
Mark XXII Hot Rod - C'est la base du Patriot mais seul les flammes sur le jambes sont classes donc c'est dommage de faire un buste
Mark XX Python - Même en buste il poutre celui là
Mark XXVIII Jack - Le Heartbreaker aux couleurs de Peacemaker
Mark XL Shotgun - Le design de cette nouvelle Mark avec visiére et coeur rectangulaire la rend vraiment massive
Mark XXVII Disco - Si les X-men passent dans les mains de Tony ce serait Mystic
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 15 Nov 2014 - 23:54
Magnifique un vrai musée ta maison j'aimerai la visité un de ces 4
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 18 Nov 2014 - 16:17
Réception ce matin de la Hot Toys AC02 Kerberos Panzer Jäger - Protect Gear
A l'intérieure une ilustration rouge qui reprend la couleur de la partie visible sous le couvercle de la boite
Une boite bien large et trés bien remplie avec un seul étage
Aprés assemblage de toutes les piéces voici le résultat de cette 2éme Hot Toys Artist Collection
Le visage est sublime et il me fait penser à l'acteur Ed Harris
Indépendament du masque et casque fixés sur les ruines de la base il y a une seconde tête lumineuse ou l'on peux fixer ces mêmes accessoires
Les deux têtes sont magnétiques pour tenir sur le cou ainsi que les pieds pour tenir sur la base
Le Luger peux se fixer au bout de l'étui qui devient alors une crosse de fusil comme le vrai
Une fois le support métallique sanglé sur le dos, on peut installer la radio et la résérve de munitions pour la mitrailleuse
Cette figurine est vraiment magnifique et ultra détaillée
neo_kerberos Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 7252 Age : 50 Localisation : Otakuland Date d'inscription : 22/07/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 18 Nov 2014 - 17:18
Rahh superbe !
Cette fig aura mis le temps à sortir (en gestation depuis au moins 2008) mais quelle splendeur !
Pour info, elle est inspirée par les modèles vus dans ce film d'animation (un side project non officiel d'un animateur des Studios IG) basé sur une histoire de Mamoru Oshii
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 8 Jan 2015 - 16:57
Voici certainement l'un de mes plus gros arrivage !!!
Le Shadow Trooper de Star Wars
Star Lord des Gardiens de la Galaxie
Tony Stark with Arc Reactor Creation Accessories
Captain America Strike Suit & Steve Rogers
Falcon de Winter soldier
Little Groot des Gardiens de la Galaxie
Hot Rod (Mark XXII)
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 8 Jan 2015 - 17:36
Alors si en plus maintenant tu fais livrer tes Hot Toys par palette .....
Merci pour ces images, j'espère que tu nous donneras ton avis sur chacun d'entre eux, notamment le Hot Rod (Mark XXII)
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 14 Jan 2015 - 22:22
Le Hot Rod est un de mes préféré aprés je pense que les images se passent de commentaires vu la qualité et le réalisme des figurines
J'ai reçu une grosse boite dont on peut comparer la taille avec un casque au 1/6éme
Voici le géant IGOR Mark XXXVIII
Il est bien protégé dans sa boite
La couleur saute aux yeux en le déballant
Voici la plus grosse Mark d'Iron Man 3
La tête est tellement grosse qu'elle fait presque la taille d'un poing
Le dos est trés détaillé
Les moindres détails sont paufinés
L'effet usé est présent sur toutes les piéces
Il a un peut une tête de tortue
D'ailleur son cou se déploi de la même façon qu'une tortue
Rien qu'à voir son dos on comprend qu'il puisse supporter de grosses charges
L'épine dorsale est articulée comme dans le film
Avec ces systémes sous les bras il peut s'amarer partout et forcer d'avantage
Et non il n'est pas de dos mais bien vu de dessus
Les supports dorsaux peuvent sortir
Les jambes sont énormes
Bien sur tout s'allume
Il est vraiment terrible vu de prés
Les mains sont gigantesques
Il est trés maniable et bien articulé
La preuve ...
Il n'a pas besoin de stand pour tenir debout
J'en ai quand même un peu bavé pour faire cette photo
On ne s'en rend pas bien compte mais il est énorme
Un p'tit comparatif avec quelques copains
Ces trois la font parti de mon top5
sebastator Star Wars
Nombre de messages : 4016 Age : 52 Localisation : Hoth-sur-mer Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 15 Jan 2015 - 5:23
Effectivement, c'est monstrueux ! Elle est plus grosse que la Ironmonger ? Si la Hulkbuster sort, à ça fera une sacrée photo de famille !
kenzaki M.A.S.K.
Nombre de messages : 1807 Age : 49 Localisation : PARIS Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 15 Jan 2015 - 12:08
le bleu fait très bossu de notre dame , il va falloir que tu nous fasses une photo de famille de tous les iron man que tu possèdes. ça doit être impressionnant avec tout ce qu'ils ont fait depuis Mark 1.
J'ai hâte de voir ça .
Batwill TMNT
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 16 Jan 2015 - 11:52
Encore de bien belle pièces bravo
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Dim 18 Jan 2015 - 23:14
sebastator a écrit:
Effectivement, c'est monstrueux ! Elle est plus grosse que la Ironmonger ? Si la Hulkbuster sort, à ça fera une sacrée photo de famille !
+10 !!! Hâte de voir aussi une photo de famille avec le Iron Hulkbuster armor, ça va poutrer sévère!!!
Le IGOR est impressionnant (tes photos sont excellentes, j'adore! ) et le baby Groot est adorable. Bravo pour ton incroyable collection!
Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 28 Jan 2015 - 17:03
J'ai reçu le Sagittaire de Cosmo Burning Collection
Vue de coté
Et de dos ...
Le voici avec ses ailes énormes
Au fond on trouve le socle et un support transparent
Bien sur le socle s'allume
Mais également le support transparent
Le voici en position
Avec les lumiéres c'est bien mieux
Les lumiéres du support servent à éclairer les ailes
Sympa qu'ils n'aient pas la même taille, bien vu d'avoir éviter de faire un copier/collé sans grand intérêt, par contre drôle d'idée ce caillebotis rouge.