| M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
|
+45Old Shatterhand kollectoyz hemaskjoe Jmd76 poladroid Daered zlapin T.A.R.G.A.T Romplaymobil Greg Sir-Scorpios kalei Ji-Day nono52 Tetsuzin Enishi_Uki Ninja moustachu Sauron 44 Citizen Kane sebastator Overmind Akira57 Tom Paris crapopabo Esther Litteul-Run bonovox dokho88 kenzaki keyzeryom WhiteGrizzlor Batwill xandercage2663 Angelus devillaw COLLECTOR FIGURES effermoss stael21 semias kada-Manja keith1 Mesmero mask.venom sci du club 27 manlefebure 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Daered TMNT
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 27 Fév 2015 - 18:12 | |
| Sympa qu'ils n'aient pas la même taille, bien vu d'avoir éviter de faire un copier/collé sans grand intérêt, par contre drôle d'idée ce caillebotis rouge. | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 28 Fév 2015 - 15:43 | |
| Sublime encore une fois, je sent que mes forces m'abandonnent quand je viens sur ce topic il y a trop de belle pièces mais c'est tout à ton honneur | |
|
| |
mask.venom 1/6 scale Co-admin
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 28 Fév 2015 - 17:26 | |
| Ou mon bonheur | |
|
| |
Batwill TMNT
Nombre de messages : 1583 Age : 37 Localisation : Canada Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 28 Fév 2015 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5075 Age : 49 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 7 Mar 2015 - 15:40 | |
| Arrivage du jour ... ou comment bien démarrer son week-end L'intérieur est plutôt original avec un circuit imprimé Y'en à qu'un tiers mais il poutre En dessous on trouve le stand et la partie supérieure avec une vraie tige en métal bien rigide Il y à des stickers pour la batterie de secours avec la notice Le dessus du stand est bien sympas Voici enfin "Iron Tronc" installé sur son support 3 piles dans le stand suffisent pour tout éclairer La connection éléctrique avec la Mark et le haut se fait par les cables du diorama Même de jour ça rend bien avec l'éclairage On peut brancher un adaptateur secteur à l'arriére sur la base pour remplacer les piles Les leds bleues des bras sont du plus bel effet J'ai choisi de l'exposer sans le plastron rouge pour bien profiter des détails | |
|
| |
Daered TMNT
Nombre de messages : 1608 Age : 50 Localisation : Planète Mars Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 7 Mar 2015 - 18:33 | |
| - mask.venom a écrit:
- Y'en à qu'un tiers mais il poutre
Tu as bien raison, même en pièce détaché il a du style cet Hot Toys, mention spéciale pour la structure allégée par le pied central bien pensée, elle permet de mettre en avant l'armure démontée et les câbles. Du très bon ! | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Lun 9 Mar 2015 - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 20 Mar 2015 - 16:56 | |
| Voici le dernier Wolverine de DOFP C'est trés "flashy" comme couleur Je me demande toujours pourquoi ils mettent des mains sans griffes ? La tenue est sobre mais mais le tissus est de grande qualité Vu de dos il est costaud Bien sur les griffes sont en métal les piéces noires sont fixées sur les bras à travers le tissus et ne bougent pas quelque soit la position Le HS est à tomber | |
|
| |
light yagamy MEGO
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 20 Mar 2015 - 18:45 | |
| Il est très réaliste se wolverine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 27 Mar 2015 - 19:09 | |
| Voici donc le Robocop Enterbay voici le casque BD de la version exclusive La boite mesure 27 x 37 x 67 Voici le Robocop 3 en 1/4 La tête de Murphy interprété par Robert Burke dans l'épisode 3 Le Jet Pack est bien présent Deux autres bouches sont disponibles D'autres mains et l'arme du bras gauche avec la télécommande OCP Au fond on trouve le socle avec le logo de l'OCP Un plastron BD et les bras du Jet Pack Le voici une fois assemblé Tout s'assemble et se manipule facilement Il en impose vu de dos Une pression sur la télécommande pour ouvrir la cuisse et laisser apparaitre l'Auto-9, une autre pression pour fermer Pareil pour la tête qui tourne à gauche ou à droite et en plus il dit 3 phrases Un comparatif avec la version hot Toys | |
|
| |
keyzeryom Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 8662 Age : 49 Localisation : Au fond, à droite... Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 27 Mar 2015 - 23:41 | |
| Pas forcément adepte des des figurines grande taille, je ne peux que lever mon chapeau devant tant de qualités...
Superbe !! | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 31 Mar 2015 - 11:58 | |
| Magnifique se Robocop la boîte du batman begins aussi est balèze | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 7 Avr 2015 - 11:24 | |
| | |
|
| |
COLLECTOR FIGURES Hot Toys / Marvel
Nombre de messages : 5712 Age : 45 Localisation : Legoland Date d'inscription : 10/04/2009
| |
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 14 Avr 2015 - 17:51 | |
| J'ai reçu un joli carton ce matin Arrivée de la Mark XLIII Diecast Spécial Edition L'ouverture de boite classique pour une Diecast La voici avec pas moins de 3 têtes différentes Au fond on trouve l'énorme socle des figurines 1/4 avec Ultron Mark I damaged Voici la tête en mode normal Le film nous en dira plus concernant cette tête battle damaged aux yeux rouges ... La derniére tête avec le HS de Tony La figurine à de l'allure avec son socle diorama Un bras avec missile peux être installé à droite Un avant gout de ce que sera Ultron Mark I en 1/6 La tête et le bras sont orientables et peuvent être démonté pour une mise en scéne | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 15 Avr 2015 - 17:22 | |
| Réception ce matin d'un sac bien rempli Le nouveau sac Avengers Hot Toys Des petits stickers Cosbaby de THOR (il en existe 6 différents) Le buste de la Mark XLIII 1/4 Je ne sais pas pourquoi le coeur est opaque alors qu'il est translucide sur la Diecast 1/6 ? Ce sera pareil pour le coeur de la figurine 1/4 Le buste de la Mark XLIII 1/6 Pareil pour le coeur opaque alors que c'est du 1/6 ? Le buste de War Machine 1/4 Alors il n'a rien à voir avec la version d'Iron Man 3 La couleur est noir brillant alors que l'autre est anthracite mat Le buste de War Machine 1/6 Pareil pour le 1/6 niveau couleur Un bien joli quatuor | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mar 21 Avr 2015 - 11:50 | |
| Réception du matin Marty Mc Fly version exclusive Une licence mythique que j'éspére voir s'agrandir Marty est enfin de retour avec tous ses accessoires Il y a tout ! Le skate, le sac, la montre, le walkman, le journal, les lunettes, les fringues et la guitare en bonus exclusif L'expression n'est pas neutre et colle bien au perso | |
|
| |
Bluebear Jeux Vidéos
Nombre de messages : 4598 Age : 45 Localisation : Sud Lux Belgique Date d'inscription : 03/11/2013
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Mer 22 Avr 2015 - 9:05 | |
| Super beau Marty!!! Bravo!!!
McFly? Y'a quelqu'un au bout du fil? | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 25 Avr 2015 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Dim 3 Mai 2015 - 15:38 | |
| Arrivage du Captain America d'Avengers 2 dans sa splendide boite Arrivé à cette étape du déballage on est préssé de le découvrir La grosse claque tellement il est beau Ce nouveau bouclier magnétique en métal posséde la plus belle peinture qui existe Le tissus et les détails du costume sont exceptionnels Regardez comme c'est beau de prés ... c'est une grosse tuerie ce nouveau design On continue avec le War Machine d'Avengers 2 Systéme d'ouverture de boite classique pour une Diecast Voici l'armure bien lourde avec juste ce qu'il faut d'accessoires Au fond on trouve le nouveau stand de la licence avec les inscriptions en relief intégrés au plastique Bien sur tous les light-up fonctionnent comme sur une mark classique Il est différent de la version Iron Man 3 Voici les deux nouveaux compéres réunis Ils rejoignent donc Tony qui se sent moins seul | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Dim 10 Mai 2015 - 0:35 | |
| Une nouvelle Diecast arrive dans ma collection Il s'agit de Whiplash Mark II Depuis le temps il est enfin là Au fond on trouve le socle diorama avec les fouets et des arcs éléctriques bleu Le plastron,les yeux,le cou et les deux fouets s'allument Il est massif et posséde pleins de piéces articulables La dos aussi s'éclaire Il y a aussi le HS de Vanco Ça fait longtemps que je voulais réunir ces trois là On voit bien l'effet soudure sur ce plastron en métal Il y a une version battle damaged en plastique Chaque pied posséde un systéme d'encrage au sol pour stabiliser l'armure Difficile de deviner les deux logements de piles et les interrupteurs tellement c'est bien fait Il y a deux mains totalement articulées et ça suffit largement Allez le second colis ... vous devinez de qui il s'agit ? C'est écrit dessus Mark VII Stealth Mode VersionL'habillage de la boite est translucide laissant apparaitre la suite ... En dessous on trouve un dessin du torse de la Mark Et encore une couche de protection avec l'ouverture en livre Voici enfin la Mark qui parait bien sombre Au fond on trouve le stand et il en existe un autre en série exclusive au logo de la boutique Chocoolate à Hong Kong Bien sur tout s'éclair comme d'habitude Les vis sont un peu trop apparente comme toutes les Mark VII Difficile de faire ressortir les couleurs en photos Le plastron est translucide D'autres piéces le sont également Il y a des inscriptions blanches un peu partout C'est une trés belle figurine bien qu'elle n'apparaisse dans aucun film Le devant du T-shirt de la stealth Le dos du T-shirt de la stealth | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Jeu 21 Mai 2015 - 18:15 | |
| Un super pack est arrivé ce matin Rocket & Groot Voilà une boite bien remplie En plus des supports il y a un adaptateur pour poser Rocket sur l'épaule de Groot V'là la différence de taille Même de dos ils sont beaux L'arriére et le dessus de la tête sont également bien travaillés Rocket a de jolies moustaches Un p'tit comparatif du Baby Groot 1/6 dispo uniquement dans ce set avec la version 1/4 que je posséde Les mains crochues et le visage en colére son exclusivement disponibles dans ce set Cette main translucide est disponible pour toutes les versions Voici le joli duo de compére dans sa pose finale Mes Gardiens de la Galaxie réunis en attendant Drax ... Seconde arrivée de la journée Le Batman tiré du jeu vidéo Il y à pleins de mains différentes et quelques armes La cape en cuir bleu marine est du plus bel effet Il est monstrueusement barraqué La combinaison n'offre pas beaucoup de liberté de mouvement Ça c'est de la tronche expressive | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Ven 5 Juin 2015 - 17:59 | |
| On commence les arrivages du jour avec le pack de mes rêves les plus profonds Un simple logo de l'OCP à l'intérieur Voici Robocop version Battle Damaged et Murphy avec tous les accessoires qui vont bien L'armure est bien abimée comme dans le film Tous les détails sont parfait et il y à même la poussiére de la scéne finale un peu partout Le visage de Murphy est sublime L'arriére de la tête est trés réussit aussi avec des traces de sang Murphy en tenue de policier de Detroit Le visage aussi est une réussite La grosse pétoire et les pots de bébé, le casque avec la main pour faire tourner le flingue ... le top On change de licence avec le second pack Blake & Gordon La projection du Bat-signal ressemble à peu prés à ça ... Une grosse boite bien remplie Sous les dossiers on trouve la ceinture de Gordon Le duo de flics réunis Le visage de Gordon est magnifique tout comme ses vétements Blake est parfait avec son uniforme bien complet Le spot se commande à distance ou avec un interrupteur pour l'allumer et il tourne à 360° | |
|
| |
Batwill TMNT
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 13 Juin 2015 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 13 Juin 2015 - 23:50 | |
| Merci l'ami il est baléze le Batou mais la suit limite les poses Il y à eu des éclairs ce matin à la maison et pourtant y'a pas d'orage Electro fait son entrée dans ma collection C'est le genre de boite bien remplie comme j'aime Le stand reprend le logo d'Electro Le plastron bleu métallisé est du plus bel effet Même de dos il est beau La peinture de la tête est parfaitement fidéle au personnage Je ne pensais pas pouvoir utiliser tous les éclairs mais c'est possible Il rend vraiment bien et encore je n'ai pas allumé la tête et les mains Une fois les piles en place ça donne ceci Quand la tête s'éclaire la fig prend une autre dimension L'éclairage rend super bien même si c'est soft pour les mains Difficile de montrer le résultat en photo ... mais je peux vous assurer que ça rend franchement bien | |
|
| |
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS Sam 20 Juin 2015 - 17:30 | |
| Arrivée de la magnifique Mark XLI Bones Le House Party Protocole continue ... La boite est bien remplie avec toutes les flammes Au fond on trouve le stand avec tous les supports Cette Mark est splendide avec son look Steampunk Elle est ultra détaillée de tous les cotés Même de prés on ne voit pas les séparations car tout est magnétique Il y à des stickers à mettre en place Bien sur tout s'allume comme d'habitude Voici le stand pour l'exposer en version "éclatée" Finalement c'est pas mal en vrai ce mode d'exposition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
| |
|
| |
| M.A.S.K./MYTH CLOTH/ROBOCOP/BREKINA DOKA/HOT TOYS | |
|